Résultats de WWE NXT du 03 août 2021 sur Syfy

16

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre sur Syfy en ce mardi 03 août 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Hit Row. Ces derniers vont faire face à Legado del Fantasma, dans un instant.

Tag Team match
Hit Row (w/Isaiah “Swerve” Scott & Briana Brandy) battent Legado del Fantasma (w/Santos Escobar)
par disqualification

Depuis l’extérieur du ring, Escobar frappe “Top Dolla” AJ Francis avec une chaise et le reste de LDF attaquent Scott. Top Dolla se relève et distrait LDF pour permettre à Brandy de frapper Escobar dans le dos avec une chaise. Ashante “Thee” Adonis remonte sur le ring pour attaquer Raul Mendoza avec le reste de Hit Row. LDF fuient vers le stage pour conclure la séquence.

En coulisses, William Regal affirme à Samoa Joe qu’il sera escorté par la sécurité qui travaillait auparavant pour lui afin de s’assurer que rien n’arrive entre lui et Karrion Kross avant NXT TakeOver 36.

En coulisses toujours, Dexter Lumis dessine de nombreux dessins de lui et Indi Hartwell.

Match simple
Ridge Holland (w/Loney Lorcan & Pete Dunne) bat Ikemen Jiro
par tombé

Holland assigne un slam sur Jiro pour le compte final et la victoire. Après le match, il jette son adversaire en dehors du ring tandis que Loney Lorcan et Pete Dunne montent sur le ring. Micro en main, Dunne menace Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher affirmant qu’ils sont les trois hommes les plus dangereux de NXT.

Match simple
Roderick Strong (w/The Diamond Mine) bat Bobby Fish
par tombé

Strong délivre un backbreaker sur Fish puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire.

Tag Team match
The Grizzled Young Veterans battent Cameron Grimes & LA Knight
par tombé

Knight refuse de réaliser le tag avec Grimes et le laisse se débrouiller seul. Bien qu’il tient bon, Grimes s’incline finalement sur le Ticket To Mayhem de la part des Veterans pour le tombé final. Après la rencontre, le WWE Hall of Famer Ted Dibiase Sr. rejoint Grimes sur le ring. Il lui dit qu’il sait qu’il est un homme de parole mais qu’il doit trouver une solution pour se sortir de cette situation. Grimes acquiesce de la tête. Dibiase l’aide à retourner en coulisses.

NXT Breakout Tournament – 1er round
Trey Baxter bat Joe Gacy
par tombé

Baxter assigne un 450 Stomp sur Gacy pour le compte de trois et une place en demi finale face à Odyssey Jones.

Le NXT Champion Karrion Kross débarque à la table des commentateurs et y monte dessus. Il s’adresse à Samoa Joe et dit que ce dernier a démissionné car il pense pouvoir changer les choses ici. Il n’a jamais pu changer les choses ici et ne pourra pas maintenant. Samoa Joe fonce vers le ring, arrêté par la sécurité, tandis que Kross quitte le CWC par le public. Joe se débarrasse des agents de sécurité et assigne le Coquina Clutch à l’un d’entre eux pour conclure le segment.

Love Her or Lose Her match
Johnny Gargano (w/The Way) bat Dexter Lumis
par tombé

Gargano pousse Lumis vers les cordes, qui percute Indi Hartwell. Lumis sort du ring et est inquiet mais Gargano en profite pour se jetter sur lui et lui assigner un DDT. Gargano relève Lumis et lui assigne le One Final Beat dans le ring pour lui river les épaules jusqu’à trois. Défait, Lumis ne peut plus poursuivre sa relation avec Hartwell comme l’impose la stipulation. Gargano et Candice LeRae force Indi à remonter vers le stage, mais Indi fonce vers le ring et se jette sur Lumis. Les deux s’embrassent pour conclure cet épisode de WWE NXT.