Résultats de WWE RAW du 02 août 2021

92

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 02 août 2021 en direct du Allstate Arena de Chicago, Illinois, avec l’entrée du WWE Champion Bobby Lashley et de MVP. Micro en main, MVP ironise sur le fait que “tout le monde a envie de voir Gooldbeerg” et les fans huent. Avant cela, il souhaite clarifier plusieurs choses. Il affirme que Goldberg est une légende et qu’il est capable de vaincre n’importe quel homme, mais Lashley n’est pas n’importe quel homme. Il est un monstre inarrêtable. Le public scande “Goldberg!”.

MVP poursuit, demandant aux fans s’ils souhaitent de souvenir de lui comme une tragédie. Le theme de Hall of Famer se lance et ce dernier fait son entrée jusqu’au ring, en saluant au passage son fils présent dans le public en ringside. Goldberg prend le micro et dit que seul Lashley devrait avoir peur, peur de perdre le WWE Championship. Il se rend compte qu’il a peur. Lashley est un grand athlète, un gladiateur, mais il a des faiblesses. Goldberg affirme qu’ici n’est pas un colosseum mais Chicago.

Des chants “We want Wyatt” retentissent. Peu importe son âge, Goldberg sera toujours Goldberg. Il vit pas le spear et le champion mourra pas le spear. C’est pour cela qu’il est Goldberg. C’est parce qu’il est Goldberg que Bobby sera “Next” à Summerslam. Le Hall of Famer lâche le micro et quitte le ring. Goldberg salut une fois de plus son fils au passage en remontant vers les coulisses. MVP confronte de fils de la légende et le provoque, provoquant le retour et un spear de Goldberg pour conclure le segment.

2-on-1 Handicap match
Drew McIntyre bat Veer & Shanky (w/Jinder Mahal)
par disqualification

McIntyre s’apprête à lancer son Claymore sur Veer mais Shanky lui bloque la jambe. Mahal monte sur le ring et frappe McIntyre avec une chaise. Les trois indiens prennent une chaise chacun mais Drew attrape son épée. Mahal fuit, tandis que Veer est mis au sol par un coup de tête de McIntyre. Shanky lâche la chaise et fuit à son tour.

Match simple
Rhea Ripley bat Nia Jax (w/Shayna Baszler)
par tombé

Baszler tente de distraire Ripley mais cela se retourne contre Jax, puisque Ripley lui assigne un roll up pour le compte de trois. Avec le visage couvert de sang, jax confronte Baszler après le match et cette dernière décide de partir. Ripley en profite pour attaquer Jax et lui assigner le riptide.

Tag Team match
MACE & T-BAR battent Mansoor & Mustafa Ali
par tombé

T-BAR assigne un running big boot sur Mansoor pour le compte final et la victoire. Après le match, MACE & T-BAR plante leur ancien leader avec le High Justice puis quittent le ring. Mansoor vient aux côtés de son partenaire pour s’assurer qu’il va bien.

Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle revient sur l’abandon de Simone Biles aux Jeux Olympiques en raison de ses problèmes mentaux. Les fans chantent “Becky!” mais Charlotte dit que c’est elle qui a sold out le Staple Center et non Becky, donc pas besoin de chanter son nom. Charlotte parle du cash-in de Nikki A.S.H. et dit qu’elle va commencer à craquer mentalement. Elle descend du ring et récupère un kendo un balai et une chaise en dessous.

Flair dit qu’on lui a cash-in le MITB trois fois dessus car c’est la seule manière de se créer une réputation. Elle dit que Nikki a l’audace de réclamer un match face à elle et qu’elle va perdre ce soir dans un No Holds Barred match. La RAW Women’s Champion Nikki A.S.H. attaque Flair dans le dos avec une chaise et Flair fuit pour conclure le segment.

Match simple
Tamina bat Doudrop (w/Eva Marie)
par tombé

Tamina plante Doudrop avec un Samoan Drop pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Alexa Bliss apparait sur l’écran géant avec Lily pour provoquer Marie.

The Miz et John Morrison présentent un nouvel épisode de Miz TV avec Damian Priest comme invité. Les hôtes rejettent toutes les fautes possibles sur Priest tandis que les fans de Chicago poursuivent les chants “CM Punk”. Priest se demande si Miz est réellement blessé aux jambes ou s’il n’a pas plutôt perdu ce qu’il a entre. Miz dit qu’il n’avait jamais été blessé en 16 ans et maintenant il est blessé à cause de lui. S’il n’était pas en fauteuil roulant, il lui botterait le c*l. Priest se lève pour provoquer Miz mais Morrison le provoque à son tour. Priest se moque de Morrison et dit qu’il n’est rien d’autre un simple acolyte et qu’aucun enfant ne rêve d’être comme lui plus tard. Priest voulait challenger officiellement Sheamus mais il préfère régler ses comptes avec Morrison tout de suite à la place.

Match simple
Damian Priest bat John Morrison (w/The Miz)
par tombé

Priest assigne un sit-out chokeslam sur Morrison pour le compte de trois et la victoire. Après le match, le United States Champion Sheamus attaque Priest mais Ricochet vient en aide à Priest.

Tag Team match
Ricochet & Damian Priest battent John Morrison & Sheamus (w/The Miz)
par tombé

Priest assigne le Reckoning sur Morrison pour le compte final et la victoire.

Match simple
Omos bat Riddle
par tombé

Omos plante Riddle avec son two handed chokeslam puis lui rive les épaules jusqu’à trois.

Match simple (non-title)
Keith Lee bat Karrion Kross
par tombé

Lee assigne le Spirit Bomb sur le NXT Champion pour le compte final et la victoire dans ce non-title match.

24/7 Championship match
Reggie (c) bat Akira Tozawa
par tombé

Reggie assigne son finisher sur Tozawa pour le compte de trois et conserver la ceinture.

No Holds Barred match (non-title)
Nikki A.S.H. bat Charlotte Flair
par tombé

Nikki assigne son finisher The Purge sur Flair depuis la deuxième corde puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Nikki célèbre avec son titre pour conclure cet épisode de Monday Night RAW.