Les tickets pour AEW Rampage à Chicago épuisés en seulement 5 minutes

5

Après tris épisodes de Dynamite à plus d’un million de téléspectateurs chacun, la AEW enregistre un nouveau succès son show Rampage du 20 août prochain. Intitulé “The First Dance”, l’événement se déroulera au United Center de Chicago, dans l’Illinois, et devrait accueillir près de 20 000 spectateurs. Il s’agira de la deuxième édition de Rampage, qui débutera officiellement le 13 août 2021.

Selon le compte Twitter WrestleTix, tous les tickets qui ont été mis en vente aujourd’hui ont été épuisés en seulement cinq minutes. Ce petit exploit est à relativiser puisque 12 000 tickets avaient déjà été vendus lors de la pré-vente du show qui a eu lieu il y a quelques jours de cela.

Cette vente éclaire n’est que peu surprenante puisque d’importantes rumeurs circulent au sujet des débuts de l’ancien WWE Champion CM Punk au sein de la compagnie. La AEW a décidé de surfer sur ces rumeurs en dispersant plusieurs références au natif de Chicago mercredi dernier lors de Fight for the Fallen. Stratégie payante, qui a fait le succès de la mise en vente des tickets pour AEW Rampage à Chicago.