Résultats de WWE Smackdown du 30 juillet 2021

82

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 30 juillet 2021 en direct du Target Center de Minneapolis, Minnesota, avec l’entrée de John Cena. Un récapitulatif de sa rivalité avec Roman Reigns est diffusée. De retour sur le ring, Cena revient sur la phrase du “missionnaire” de Reigns et dit que si quelqu’un rend cette position intéressante pendant 20 ans il faut le garder cela vaut le coup. Cela souhaite la bienvenue à Smackdown aux fans.

Il dit que Reigns va signer un contrat face à Finn Balor pour le Universal Championship à Summerslam, ce soir. Cena dit que cela est cool pour Balor mais prouve que Reigns est un idiot. Ce dernier n’a pas voulu lui offrir ce match car il n’a pas changé, il est toujours le même au fond de lui. C’est comme demander à “Stone Cold” Steve Austin de revenir en tant que “Sasquatch” Steve Houston ou The Rock comme Dwayne “Too Small” Johnson.

Cena dit que Reigns lui doit changer tous les deux ans car les gens ne croient pas en lui et qu’il ne croit pas en lui-même. Il sait qu’il l’aurait ridiculisé à Summerslam et c’est pour cela qu’il refuse de l’affronter. Cela lâche le micro mais la voix de Baron Corbin l’interrompe. Ce dernier s’excuse auprès de Cena pendant que les fans scandent “you suck!”. Cena dit qu’il ne sait pas qui il est, jusqu’à ce qu’il reconnait Corbin.

Corbin dit à Cela qu’ils n’ont jamais été proches mais qu’il est désespéré et qu’il n’a pas le choix. Il parle de ces nombreux problèmes dont une blessure aux parties intimes qui l’empêche de “performer” et résultant au départ de sa femme avec ses enfants. Il a besoin de son aide. Cena demande aux fans s’il doit aider Corbin et la réaction est mitigée. Cena lui donne ce qu’il a sur lui et Corbin se plaint disant que Cena est riche et une star d’Hollywood. Cena refuse poliment et en rigolant. Corbin veut être la doublure de Cena dans son prochain film mais Cena ironise. Corbin le traite de vendu et Cena décide de lui donner ce dont il a besoin : un Attitude Adjustment. Il lui porte le AA puis quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio) bat Jimmy Uso (w/Jey Uso)
par tombé

Rey réalise un petit paquet sur Jimmy tandis que Dominik l’aide avec ses jambes, à l’instar des Usos la semaine dernière, lui offrant la victoire.

La Smackdown Women’s Champion Bianca Belair fait son entré vers le ring pour une interview. Elle parle de ses 100 premiers jours de règne et se dit reconnaissante. Elle est interrompu par Carmella, qui souhaite un match de championnat car elle a été championne plus longtemps que Belair. Zelina Vega les interrompe et affirme à Carmella qu’elle doit attendre son tour.

Elle dit que les fans veulent voir Belair affronter une future star comme elle car personne ne mérite plus qu’elle. Vega lui demande d’accepter son challenge, ce que Belair fait. Carmella l’attaque dans le dos et Vega l’aide à frapper Belair. Le theme de Sasha Banks retentit et cette dernière fonce sur le ring pour se débarrasser de Carmella et Vega. La champion et Banks célèbrent pour conclure le segment.

Dans une interview avant de défendre son titre, Reginald révèle qu’il s’appelle désormais Reggie. Il fait son entrée vers le ring et la Alpha Academy accepte le challenge. Au micro, Otis dit que Chad Gable l’affrontera mais l’attaque avant le débute de la rencontre.

24/7 Championship match
Reggie (c) bat Chad Gable (w/Otis)
par disqualification

Otis attaque Reggie pour provoquer la disqualification, permettant ainsi à Reggie de conserver.

Finn Balor fait son entrée vers le ring, là où se trouvent Adam Pearce et Sonya Deville. Paul Heyman et le Universal Champion Roman Reigns font leur entrée pour la signature de contrat. Micro en main, Pearce demande aux deux adversaires de Summerslam de vérifier le contrat. Reigns prend un micro et demande à Balor s’il a écouté la promo de Cena. Il revient sur les propos de Cena et dit que ce dernier affirme que Balor est moins bon que lui. Au contraire, il pense que Balor mérite cette opportunité en plus d’être battu à Summerslam. Reigns complimente la volonté de Balor mais s’il signe il va le détruire et le renvoyer à NXT.

Balor prend le micro et affirme que ce sera son privilège de revenir à NXT en tant que Universal Champion une fois de plus. Il dépose le micro et veut signer le contrat mais Baron Corbin débarque et attaque Balor. Il prend lui-même le contrat et tente de le signer mais Cena fonce sur le ring et l’en empêcher. Il prend le contrat et le signe avant de quitter le ring pour conclure le segment. Reigns semble furieux.

En coulisses après la publicité, Deville et Pearce officialise à Heyman le match opposant Cena à Reigns à Summerslam.

6-Man Tag Team match
Cesaro, Big E & King Shinsuke Nakamura battent Robert Roode, Dolph Ziggler & Apollo Crews
par tombé

Nakamura assigne le Kinshasa sur Crews pour le compte de trois et la victoire.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée mais après la publicité c’est Seth Rollins qui est sur le ring. Pendant le break, Rollins a attaqué Edge en le passant à tabac avant de le frapper au crâne avec une caméra et on revoit ces images. Au micro, Seth dit qu’il en a marre qu’Edge lui prenne tout. Des images de ces quatre dernières semaines sont diffusées. Sur le ring, Rollins dit qu’il est fier de ce qu’il a fait et qu’il en a pas honte. Il est le véritable héritier au Universal Championship. S’il ne peut pas être champion, Edge ne peut non plus. Il quitte le ring pour conclure le segment.

Tag Team match
Sasha Banks & Bianca Belair battent Carmella & Zelina Vega
par soumission

Banks assigne le Bank Statement sur Carmella pour la faire taper et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Banks et Belair célèbrent ensemble mais Banks attaque la championne avec un Backstabber puis la passe à tabac. Elle lui assigne un Tornado DDT puis le Bank Statement. Banks soulève le titre puis assigne une fois de plus le Bank Statement jusqu’à ce que Smackdown rende l’antenne.