Résultats de AEW Fight For The Fallen du 28 juillet 2021

123

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial “Fight For The Fallen” s’ouvre en ce mercredi 28 juillet 2021 en direct du Bojangles Coliseum de Charlotte, Caroline du Nord, avec l’entrée de Hangman Page et The Dark Order. The Elite (Kenny Omega, The Young Bucks et The Good Brother) fait ensuite son entrée en parodiant celle d’une équipe de basketball.

Leur 10 Man Tag Team Elimination match débutera dans un instant. Si Hangman Page et The Dark Order gagnent, ils remportent une opportunité aux AEW World Tag Team Championships et au AEW World Championship. S’ils perdent, ils ne pourront pas prétendre à ces titres.

10 Man Tag Team Elimination match
Hangman Page & Dark Order battent The Elite

Orde des éliminations :
– Alex Reynolds éliminé par Karl Anderson (par tombé)
– Karl Anderson éliminé par Evil Uno (par tombé)
– Doc Gallows et Stu Grayson éliminés (double décompte à l’extérieur)
– Evil Uno éliminé par Kenny Omega (par tombé)
– John Silver éliminé par Matt Jackson (par tombé)
– Matt Jackson éliminé par Hangman Page (par tombé)
– Hangman Page éliminé par Kenny Omega (par tombé)

Seul survivant de son équipe depuis près de dix minutes, Hangman Page est frappé par le AEW World Championship par Kenny Omega suivi de deux V-Trigger et le One Winged Angel pour le tombé final. Avec cette défaite, Dark Order et Hangman Page ne pourront pas prétendre à un match de championnat face à The Elite.

Taz se trouve sur une plateforme et demande aux fans d’accueillir le nouveau FTW Champion Ricky Starks. Ce dernier fait son entrée avec Hook sur le son de trompettes joué par des musiciens autour du ring. Micro en main, Starks parle de Brian Cage et se plaint de son manque d’empathie envers lui et de son égoïsme. Cage ne sait pas ce qu’est le travail d’équipe et ce qu’être un champion signifie, ça fait 17 ans qu’il tente de le comprendre en vain. Starks poursuit mais est interrompu par le theme de Brian Cage. Ce dernier fonce sur le ring et s’attaque aux musiciens, avec leurs propres instruments. Il monte sur le ring pour confronter Starks mais ce dernier fuit pour conclure le segment.

Dans une vidéo pré-enregistrée, la star de la NJPW Hiroshi Tanahashi annonce qu’il sera le prochain challenger au IWG US Championship, que cela soit Lance Archer ou Hikuleo.

Tag Team match
FTR (w/Tully Blanchard battent Santana & Ortiz (w/Konnan)
par

Dax Harwood assigne un sheer drop brainbuster sur Ortiz puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Harwood rejoint Cash Wheeler en ringside, bras droit en sang et accompagné des médecins.

Tony Schiavone annonce que la AEW sera présente au United Center de Chicago le 20 août prochain pour AEW Rampage. Sans surprise, le public scande “CM Punk!”. En coulisses au micro de Alex Marvez, Darbin Allin affirme qu’il sera présent à ce show, à Chicago. Il a connu beaucoup de personnes qui ont dit qu’ils sont les meilleurs. Ce n’est qu’à la AEW que l’on peut le prouver… Même s’il l’on pense être le Best in the World.

IWGP US Championship
Lance Archer (c) bat Hikuleo (w/King Haku)
par tombé

Archer assigne le Black Out sur Hikuleo pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver le IWGP US Championship. Son prochain challenger sera Hiroshi Tanahashi !

En coulisses, Cody Rhodes est interviewé par Alex Marvez mais il est attaqué par Malakai Black. Ce dernier passe Rhodes à tabac jusqu’au stage jusqu’à ce que Rhodes reprenne l’avantage. Cet avantage ne dure que quelques instants et Black le reprend vite. Des officiels et talents débarquent sur le stage pour séparer les deux hommes.

Une nouvelle vignette du TNT Champion Miro est diffusée, dans laquelle il met en garde son adversaire contre qui il défendra son titre la semaine prochaine, Lee Johnson.

Aux commentaires, il est précisé par Tony Shiavone que QT Marshall lui présentera ses excuses la semaine prochaine.

6-Man Tag Team match
Christian Cage, Jungle Boy & Luchasaurus battent Private Party & Angelico
par tombé

Cage assigne un big splash sur Marq Quen pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Blade attaque Cage par derrière puis fuit vers le stage aux côtés de Matt Hardy.

Match simple
Thunder Rosa bat Julia Hart (w/Varsity Blondes)
par tombé

Rosa assigne le Fire Thunder Driver sur Hart pour le compte final et la victoire.

Une promo pré-enregistrée de Jon Moxley est diffusée dans laquelle il s’adresse à Hiroshi Tanahashi et se plaint de ne pas pouvoir aller au Japon pour regagner le IWGP US Championship.

Les cinq Travaux de Jericho, Chapitre 2 – No Rules Match
“The Painmaker” Chris Jericho bat Nick Gage
par tombé

Jericho crache une substance verte sur Gage pour l’aveugler puis le frappe avec des tubes LED et enfin le Judas Effect pour le compte final. Après le match, MJF arrive sur le stage depuis la table des commentateurs où il était installé. Au micro, furieux par la victoire de Jericho, il annonce la troisième et prochaine tâche de ce dernier : Il devra remporter son match en portant une prise depuis la troisième corde.

Concernant son adversaire, MJF diffuse des images d’un segment sur le ring entre lui et Jericho le 13 novembre 2019. Le AEW World Champion de l’époque avait fait une blague sur la mère de MJF en mentionnant Juventud Guerrera. MFJ ne savait pas qu’il c’était et Jericho lui avait dit de chercher son nom sur Google. Retour dans l’arène. MJF l’a cherché sur Google et le prochain adversaire de Jericho sera l’un des plus grands luchadors de l’histoire et un des plus grands ennemis de Jericho : Juventud Guerrera !