Résultats de WWE NXT du 27 juillet 2021 sur Syfy

13

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 27 juillet 2021 sur Syfy depuis le CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher.

Tag Team match
Oney Lorcan & Pete Dunne battent Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher
par tombé

Pendant la rencontre, Ridge Holland fait son retour à NXT pour attaquer Thatcher. Cela distrait Ciampa et permet à Dunne d’assigner le Bitter End pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Holland monte sur le ring puis attaque Ciampa et Thatcher avec Lorcan et Dunne.

Samoa Joe fait son entrée vers le ring et réclame au General Manager William Regal de le rejoindre. Une table et une chaise y sont installées. Joe comprend que Regal est énervé, il peut le voir dans ses yeux. Après ce que Kross lui a fait la semaine dernière, il sait ce que Regal va faire ce soir : renvoyer Karrion Kross. Cependant, il a une meilleure solution. Joe a un papier qui lui permet de démissionner de son poste actuel. Regal le signe. Il a un autre papier, celui là permet à Regal de réactiver Joe dans le roster de NXT en tant que catcheur. Regal le signe. Le troisième papier est un contrat qui permettra d’officialiser un NXT Championship match entre Samoa Joe et Karrion Kross à NXT TakeOver 36 ! Regal le signe ! Joe quitte le ring sur des chants “thank you Regal!” pour conclure le segment.

Les segments comiques entre Cameron Grimes et LA Knight, cette fois ci au gold, continuent :

NXT Breakout Tournament – 1er Round
Carmelo Hayes bat Josh Briggs
par tombé

Hayes assigne un flying leg drop depuis la troisième corde sur la nuque de Briggs pour le compte final.

Dakota Kai et la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez font leur entrée vers le ring. Micro en main, Gonzalez parle de sa dominance et parle en espagnol. Elle affirme n’avoir pas peur des challenges. Kai dit que Gonzalez a été dominante depuis ses débuts, c’est la plus dominante de l’histoire, bien plus que Charlotte Flair ou Shayna Baszler. Cela va se poursuivre. La division féminine de NXT n’a jamais été aussi dominante et c’est grâce à une seule femme.

Kai regarde le stage et demande quelle femme est suffisamment courageuse pour affronter Raquel Gonzalez. Personne, selon elle. Tant qu’elle est à ses côtés, Gonzalez reste pour toujours championne. Gonzalez monte sur le coin et célèbre sur son theme song. D’un coup, Kai l’attaque en lui plantant un running kick. Kai prend la ceinture, la regarde attentivement et la dépose sur les hanches de Gonzalez. Elle quitte le ring pour conclure le segment.

Tag Team match
Kayden Carter & Kacy Catanzaro battent Franky Monet & Jessi Kamea
par tombé

Accidentellement distraite par Robert Stone, Monet se fait avoir par un kick sur Carter suivi du 450 par Catanzaro pour le compte final.

Une interview de Malcom Bivens et Roderick Strong est diffusée :

Tag Team match
Imperium battent Hit Row
par tombé

Raul Mendoza et Joaquin Wilde de Legado del Fantasma attaquent le NXT North American Champion Isaiah “Swerve” Scott en ringside, ce qui distrait “Top Dolla” AJ Francis et Ashante “Thee” Adonis sur le ring.  Fabian Aichner et Marcel Barthel en profite pour assigner le European Bomb pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Legado del Fantasma attaque Hit Row mais Scott revient sur le ring avec une chaise pour faire fuir ses adversaires.

Pour mettre fin à toutes ces histoires, Indi Hartwell propose à Johnny Gargano qu’il affronte Dexter Lumis. Si Lumis gagne, elle peut être avec lui, si Gargano gagne, elle ne doit plus jamais le fréquenter.

Match simple
Adam Cole bat Bronson Reed
par tombé

Pour la seconde fois, Cole plante le Last Shot sur Reed pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Kyle O’Reilly attaque Cole avec une chaise puis lui porte une suplex sur les escaliers du ring. NXT rend l’antenne.