Résultats de WWE RAW du 26 juillet 2021

113

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 26 juillet 2021 en direct du T-Mobile Center de Kansas City, Missouri, avec l’entrée de la “Almost Super Hero” et nouvelle RAW Women’s Champion Nikki A.S.H.. Micro en main, cette dernière dit qu’elle a toujours rêvé de dire ça : “Bienvenue à Monday Night RAW !” et affirme être heureuse d’être ici en tant que nouvelle championne de RAW. C’est un rêve pour elle. Le public chante ‘you deserve it!”.

Nikki revient sur son passé, disant qu’elle n’avait aucune confiance en elle et qu’elle avait peur de l’échec. Elle a fini par comprendre que l’échec n’était pas important et qu’elle pouvait toujours recommencer. En portant cette tenue, cela lui a donné de la confiance. Avec cette confiance on peut tout faire. Si cela a marché pour elle, cela peut marcher pour les autres. On peut tous être des Almost Super Heros. Elle est interrompue par The Queen, Charlotte Flair.

Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle se moque du discours de Nikki et affirme que son règne est une honte, car elle quelqu’un habillé comme cela ne doit pas représenter la compagnie. Même les journalistes se moquent d’elle car ils ne la voient pas comme une championne. Charlotte dit qu’elle est là pour ajouter du star-power sur ce ring. Le public chante “you suck!”.

Charlotte revient sur les événements qui ont conduit à la victoire de Nikki la semaine dernière. Elle dit que Rhea s’est comportée comme une ado privée de téléphone portable et elle n’était même pas sur ses pieds quand l’arbitre a débuté la rencontre, c’est les seules raisons pour lesquelles Nikki a pu la vaincre. Elle aura son rematch à Summerslam et Nikki va se courber devant la véritable championne. Charlotte s’en prend aux fans avant d’être interrompue par le theme de Rhea Ripley.

Cette dernière débarque sur le ring avec un micro et ironise sur le fait que tout le monde ait peur de Charlotte. Comment ne pas être jaloux d’une personne qui a eu le titre toute une journée. Le public chante “Rhea!”. Cette dernière dit qu’elle est la seule qui mérite un rematch pour vaincre Nikki A.S.H. à Summerslam. La championne l’interrompe et dit que le papillon sur sa tenue représente le changement. Elle va vaincre son adversaire à Summerslam pour rester RAW Women’s Champion.

Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur le stage et annoncent un Triple Threat match pour le RAW Women’s Championship à Summerslam. Charlotte critique la décision et veut un match de championnat ce soir. Nikki accepte le challenge et Pearce rend la rencontre officielle. Charlotte attaque Rhea puis Nikki attaque Charlotte pour conclure le segment.

US Championship contenders match
Damian Priest bat Sheamus (c)
par tombé

Priets assigne le Reckoning sur Sheamus pour le compte de trois. Grâce à cette victoire, Priest devient le nouveau challenger n°1 au United States Championship.

RAW Tag Team Championship match
AJ Styles & Omos (c) battent The Viking Raiders
par tombé

Omos plaque Erik sur le ring avec un two-hand chokeslam puis Styles réalise un 450 pour le compte de trois et conserver les ceintures.

Match simple
Drew McIntyre bat Veer
par disqualification

Jinder Mahal donne une chaise à Veer, mais avant qu’il ne puisse l’utiliser McIntyre assigne un Claymore sur la chaise et la tête de son adversaire. L’arbitre met fin à la rencontre via disqualification, en la faveur de McIntyre. Après le match, McIntyre attaque l’avocat de Mahal et lui assigne un Claymore sur le ring pour conclure la séquence.

WWE Women’s Tag Team Championship Contenders match
Tamina & Natalya (c) battent Eva Marie & Doudrop
par tombé

Natalya se blesse et reste à l’extérieur du ring, laissant Tamina seule dessus. Une vignette d’Alexa Bliss apparait sur le grand écran, ce qui distrait Marie et permet à Tamina d’assigner un superkick pour le compte final.

Match simple (non-title)
Karrion Kross bat Keith Lee
par soumission

Le NXT Champion assigne le Kross Jacket sur Lee pour le faire taper et décrocher la victoire.

Tag Team match
Mansoor & Mustafa Ali battent T-BAR & Mace
par tombé

Mansoor réalise un petit paquet sur Mace pour décrocher la victoire au profit de sa nouvelle équipe.

2-on1 Handicap match (non title)
Bobby Lashley bat Cedric Alexander & Shelton Benjamin
par tombé

En quelques minutes, Lashley détruit Alexander er Benjamin grâce à deux Jackhammer suivi du compte de trois pour la victoire.

Match simple
John Morrison bat Riddle
par tombé

Riddle est distrait par Omos qui détruit sa trottinette en ringside, permettant à Morrison d’assigner un Razor’s Edge modifié suivi du Starship Pain pour le compte final et la victoire. Après le match, AJ Styles attaque Riddle et lui porte le Styles Clash.

24/7 Championship match
Reginald (c) bat R-Truth
par tombé

Rapidement, Reginald assigne son flip senton sur Truth comme la semaine dernière pour la victoire. Après le match, des Superstars foncent sur le ring mais le champion fuit le ring en sautant par dessus les cordes pour foncer vers le stage.

RAW Women’s Championship Contenders match
Charlotte Flair bat Nikki A.S.H. (c)
par tombé

Nikki s’élance depuis la troisième corde pour un crossbody mais Charlotte le contre et réalise un tombé rapide pour la victoire face à la championne dans ce non-title match. Après la rencontre, Kevin Patrick monte sur le ring pour féliciter Flair mais cette dernière dit qu’elle n’a pas besoin de cela. C’était évident qu’elle allait gagner. Nikki prend le micro et refuse de rester sur un échec et challenge Flair dans un rematch la semaine prochaine. Flair accepte le challenge avant d’attaquer Nikki et la passer à tabac à l’extérieur du ring. Flair jette Nikki sur le ring et lui assigne un big boot avant de célébrer pour conclure cet épisode de RAW.