Résultats de AEW Fyter Fest – Nuit 2 (21/07/21)

58

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial “Fyter Fest – Nuit 2” s’ouvre en ce mercredi 21 juillet 2021 en direct du Curtis Culwell Center de Garland, Texas, avec l’entrée de MJF qui s’installe à la table des commentateurs.

Les 5 Travaux de Jericho Chapitre 1 – Seul Spears peut utiliser une chaise
Chris Jericho bat Shawn Spears (w/Tully Blanchard)
par tombé

Jericho assigne le Judas Effect sur Spears pour le compte de trois et la victoire. Micro en main, MJF vient sur le stage et critique le fait que Sammy Guevara se soit débarrassé de Tully Blanchard – qui a tenté d’intervenir – pendant la rencontre. MJF annonce le deuxième Travail de Jericho, qui devra passer par un No Disqualification match face à l’un des catcheurs des plus psychopathes, qui a un jour réalisé le braquage d’une banque sans masque : Nick Cage ! Ce dernier fait son entrée sur le stage et célèbre aux côtés de MJF pour conclure la séquence.

Match simple
Doc Gallows (w/Karl Anderson) bat Frankie Kazarian
par tombé

Gallows assigne son finisher sur Kazarian puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire. Après le match, Anderson et Gallows attaquent Kazarian avec le Magic Killer mais le theme de Kenny Omega retentit. Le AEW World Champion et Don Callis débarquent sur le stage. Ce dernier dit que c’est “cela” qui se passe quand l’on déconne face à l’Elite. Les Good Brothers tiennent les bras de Kazarian pendant qu’Omega le menace et s’apprête à l’attaquer.

Hangman Page fait son entrée jusqu’au ring, bière en main. Callis le provoque et se moque de lui, lui demandant s’il est brave car il est stupide ou bourré. Page donne sa bière à Callis et attaque les autres hommes. Omega fuit le ring pendant que les Good Brothers attaquent Page. Quelques secondes suffisent à Dark Order pour foncer sur le ring porter secours à leur ami. Ensemble, ils attaquent les Good Brothers pendant qu’Omega contemple la scène impuissant.

Dans une promo pré-enregistrée, la Team Taz révèle que le nouveau FTW Champion organisera une fête pour célébrer son couronnement, la semaine prochaine à AEW Dynamite. Interviewé en coulisses, Bryan Cage est impatient d’y assister.

Match simple
Darby Allin (w/Sting) bat Wheeler Yuta (w/Orange Cassidy)
par tombé

Allin réalise le Coffin Drop sur Yuta pour le tombé final et la victoire. Après le match, The Blade attaque Cassidy par derrière, alors que ces derniers sont supposés s’affronter plus tard ce soir.

Le membre du Bullet Club, Hikuleo, est présent dans le public :

AEW Women’s World Championship match
Dr. Britt Baker DMD (c) (w/Rebel) bat Nyla Rose (w/Vickie Guerrero)
par soumission

Baker porte le Lockjaw sur Rose pour la forcer à taper et ainsi conserver le AEW Women’s World Championship.

Andrade El Idolo et son assistant font leur entrée vers le ring pour y rejoindre Tony Schiavone. Andrade explique à Schiavone qu’il a une surprise pour tout le monde avant de débuter cette interview. Son assistant murmure quelques mots à Schiavone et ce dernier demande aux fans d’accueillir le nouveau consultant exécutif d’Andrade El Idolo : Chavo Guerrero !

Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring sous l’acclamation des fans. Micro en main, Chavo félicite la AEW et explique avoir vu de nombreux grands talents dans les vestiaires. Mais sans vouloir leur manquer de respect, ils ne rivalisent pas avec le talent d’Andrade. Il est interrompu par Death Triangle, qui débarque sur le stage.

Au micro, PAC affirme que Death Triangle ne se cache de personne. Andrade continue sa promo mais il est interrompu par des chants “Zero Miedo” puis parle en espagnol directement à Fenix et Penta. Chavo prend le micro et dit que PAC ne parle qu’une seule langue donc il va traduire pour lui. Il dit que Death Triangle est talentueux mais il n’y a pas d’or autour de leur hanche et Andrade peut le changer.

Andrade reprend le micro et dit aux Lucha Brothers qu’ils ne devraient pas travailler pour PAC mais pour lui. PAC répond qu’ils ne travaillent pas pour lui mais qu’ils sont une équipe. Fénix affirme qu’ils sont une famille et Penta demande à Andrade pourquoi ils voudraient former un groupe avec eux alors qu’ils ne sont même pas de leur niveau. Death Triangle d’avance vers le ring mais des officiels les empêchent d’attaquer Andrade et Chavo pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview avec Alex Marvez, QT Marshall affirme qu’il s’excusera auprès de Tony Schiavone la semaine prochaine lors de AEW Dynamite.

Match simple
Orange Cassidy bat The Blade (w/The Bunny)
par tombé

Cassidy assigne le Orange Punch sur The Bade après avoir esquivé une tentative droite avec un poing américain par ce dernier. Après le match, Cassidy assigne un second Orange Punch sur Blade puis célèbre pour conclure la séquence.

En coulisses pour une interview, Chris Jericho se trouve dos à la caméra et affirme que si MJF ramène le spécialiste des deathmatches à la AEW pour l’affronter, il doit lui-même ramener The Painmaker. Il se retourne et porte le chapeau et le maquillage de son personnage de la NJPW.

IWGP US Championship Texas Deathmatch
Lance Archer bat Jon Moxley (c)
par décompte
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Archer assigne un chokeslam à Moxley vers deux tables couvertes de barbelées à l’extérieur du ring. Moxley ne parvient plus à se relever et l’arbitre le décompte jusqu’à dix. Lance Archer remporte le match et le IWGP US Championship ! Quelques instant après la rencontre, la star de la NJPW Hikuleo débarque sur le ring pour confronter le nouveau champion. Ces derniers s’affronteront, avec le titre en jeu, lors de Fight for the Fallen la semaine prochaine. AEW Fyter Fight – Nuit 2 rend l’antenne sur ces images.