Daniel Bryan aurait signé un contrat avec la AEW

51

Alors qu’aucun contact n’aurait eu lieu entre la WWE et Daniel Bryan concernant un potentiel retour de ce dernier à la suite de l’expiration de son contrat, Cassidy Haynes de Bodyslam.net avance que l’American Dragon a signé un contrat avec la AEW.

Selon le journaliste, Bryan Danielson aurait obtenu un contrat avec moins de dates pour un salaire identique à ce qu’il touchait auparavant. En plus de cela, Danielson aurait voulu qu’une close l’autorisant à travailler au Japon soit incluse dans son contrat, en plus d’une liberté artistique concernant son personnage. Tout cela aurait été accepté par la compagnie de Tony Khan

Sean Ross Sapp de Fightful.com, qui lui affirme que CM Punk serait proche d’un retour sur les rings de catch et probablement à la AEW, explique qu’il n’est pour le moment pas en mesure de confirmer la nouvelle, à l’instar du journaliste Jon Alba. Cependant, Ross confirme que Haynes a “de nombreux contacts à la AEW” et que cette nouvelle a donc de fortes forces de se révéler vraie. Plus d’informations prochainement.