Résultats de WWE NXT du 20 juillet 2021

20

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 20 juillet 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Samoa Joe. Micro en main, Joe dit “Tic Tac, Tic Tac, devine qui est là pour briser ton horloge”. William Regal l’interrompe et dit que ce ne n’était pas leur accord, il n’a pas le droit de challenger des Superstars. Joe hurle que Regal a tort, qu’il peut le faire s’il est provoqué.

Regal tente de régler la situation par le dialogue et dit que ce n’est pas le Samoa Joe du management qui a été provoqué, mais l’arbitre. Il doit faire la part des choses. Joe affirme que Kross est devenu incontrôlable et qu’il doit l’arrêter. Regal accepte mais veut que la situation soit réglée sans violence. Joe promet de régler la situation mais ne promet pas sans violence. Il promet cependant que quelqu’un “dormira” ce soir.

Tag Team match
Kushida & Bobby Fish battent The Diamond Mine
par soumission

Le NXT Cruiserweight Champion Kushida assigne le hoverboard lock sur Tyler Rust pour le faire taper immédiatement et décrocher la victoire.

Sur le parking du Performance Center, Grimes doit porter les bagages du Million Dollar Champion LA Knight mais s’en amuse, les faisant tomber volontairement. Drake Maverick tente d’aider Grimes mais Knight lui dit de ne pas s’en mêler. Il l’insulte et le provoque. Les deux se feront face ce soir.

Match simple
Franky Monet bat Jacy Jayne
par tombé

Monet assigne le Road to Valhalla sur Jayne pour le compte final et la victoire.

Match simple
Kyle O’Reilly bat Austin Theory
par soumission

O’Reilly applique un heel hook sur Theory pour le faire taper et ainsi remporter cette rencontre.

Legado del Fanstama se trouve sur le ring pour une promo, mais les trois membres du groupe sont vite par ceux de Hit Row. Ces derniers finissent par attaquer LdF et passent Joaquin Wilde à tabac avec une guitare :

NXT Breakout Tournament – 1er round
Odyssey Jones bat Andre Chase
par tombé

Jones assigne un one-arm powerslam sur Chase pour le tombé final et la victoire.

Match simple (non-title)
Drake Maverick bat LA Knight
par tombé

Knight est distrait par Grimes, Maverick en profite alors pour réaliser un petit paquet sur le Million Dollar Champion pour la victoire. Après le match, Knight passe Maverick à tabac et Grimes fait tout pour l’arrêter. Knight oblige Grimes à frapper Maverick, ce que Grimes se résout à le faire.

NXT Women’s Championship
Raquel Gonzalez bat Xia Li
par tombé

Gonzalez assigne un  Vader Bomb modifié sur Li, ce qui semble blesser la challenger. Les médecins en ringside vont au chevet de Li et s’assurer qu’elle peut continuer. Gonzalez attrape Li et lui assigne son chokeslam pour le compte de trois.

Samoa Joe fonce sur le ring et réclame que Kross le rejoigne tout de suite pour en finir. Le NXT Champion apparait sur l’écran géant et provoque Joe, affirmant que sa ceinture lui permet de tout faire, d’aller où il veut et surtout de détruire qui il veut. Kross descend la caméra et on y voit William Regal, à terre et inconscient. Joe fonce sur le parking, où se trouve Kross, mais ce dernier le quitte en voiture. NXT rend l’antenne.