Résultats de WWE RAW du 19 juillet 2021

42

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 19 juillet 2021 en direct du American Airlines Center de Dallas, Texas, avec l’entrée de John Cena. Micro en main, il affirme que les fans et cette ambiance lui ont manqué. Que les fans chantent “let’s go Cena” ou “Cena sucks” ils font du bruit et c’est le plus important. La plus grande Superstar de la WWE c’est le public. Cena dit que ce public est bruyant et électrique et mentionne Dallas pour obtenir encore plus de bruit.

Cena revient sur son retour lors de Money in the Bank lorsqu’il a interrompu la célébration de Roman Reigns. Il parle de la réaction de Paul Heyman, Michael Cole et Pat McAfee. Il dit que ce sont les fans qui l’ont fait revenir. Mais également Roman Reigns et le Universal Championship. Il veut une opportunité au titre à Summerslam. Cena dit qu’il ne veut pas de cette opportunité parce qu’il veut atteindre les 17 titres mais parce que Reigns est un c*nnard qui doit redescendre de son piédestal. Il est arrogant et surcôté, il doit y mettre fin.

Cena dit que s’il l’on est bon, on va vouloir l’entendre des autres, s’il l’on est “un grand”, on nous le dira. Il sera là ce vendredi à Smackdown et il a hâte de l’y voir. Maintenant que cela est dit, passons aux choses sérieux dit-il. Riddle fait son entrée vers le ring et les deux Superstars disent plusieurs fois “Broooo” ensemble pour s’amuser. Cena quitte le ring pour conclure le segment. La publicité se lance.

Après le break, il est annoncé que Bobby Lashley lancera un Open Challenge ce soir. En plus de cela, Charlotte Flair célébrera sa victoire pour le RAW Women’s Championship à Money in the Bank.

6-Man Tag Team match
Riddle & The Viking Raiders battent AJ Styles, Omos & John Morrison
par tombé

Riddle pique le pistolet en eau du Miz et l’utilise contre Omos. Aspergé dans le dos, Omos pense que Miz est coupable et tente de s’attaquer à lui. Morrison s’interpose mais Omos l’attrape et le jette sur le ring. Styles tente de calmer Omos, sur le stage, tandis que The Viking Raiders assignent le Viking Experience sur Morrison suivi du tombé pour la victoire.

Symphony of Destruction match
Jaxson Ryker bat Elias
par tombé

Du haut du coin du ring, Ryker assigne une superplex sur Elias vers deux tables positionnées à l’extérieur du ring.

En coulisses, Mansoor obtient de Sonya Deville et Adam Pearce un tag team match avec Ali en co-équipier. Ce dernier affirme n’avoir rien demandé mais Mansoor lui explique qu’il a toujours eu raison ces dernières semaines le concernant et qu’il a besoin de cela. Ali accepte un seul et unique match avec lui mais refuse toute défaite.

La nouvelle et onze fois RAW Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring, sur lequel un tapis rouge est installé. Micro en main, Flair dit que cela fait du bien et dit qu’elle est fière d’être là en tant que The Queen et nouvelle RAW Women’s Champion. Si l’année dernière a été difficile, des opportunités se sont présentées et c’est celle que les fans ont réclamé. Flair dit que Ripley peut dire ou faire ce qu’elle veut, elle n’atteindra jamais son niveau.

Elle parle de sa popularité sur les réseaux sociaux et le nombre de félicitations qu’elle a reçu, pendant que les fans chantent “Becky !”. Charlotte répond en disant que Becky est chez elle en train d’allaité tandis qu’elle est en train de dominer la division féminine. Elle rappelle qu’elle est la première femme à atteindre les onze règnes en tant que RAW Women’s Champion. Flair dit qu’elle sait qu’elle peut vaincre Ripley chaque soir. Elle est interrompu par le theme de Rhea Riplay, qui fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Ripley dit que Charlotte pense qu’elle peut la vaincre tous les soirs “alors pourquoi pas ce soir ?”. Charlotte se moque en disant que Ripley n’est pas en condition de combattre après sa blessure au genou hier soir à Money in the Bank. Pour le bien de Rhea, elle refuse. Adam Pearce et Sonya Deville débarquent sur le stage. Deville rappelle à Charlotte qu’elle vient d’affirmer qu’elle peut vaincre Ripley tous les soirs donc Pearce confirme qu’elle défendra le RAW Women’s Championship dans un rematch de MITB face à Ripley, ce soir. Charlotte frappe Ripley dans son genou gauche douloureux puis quitte le ring, afin de s’offrir un avantage avant leur rencontre.

Tag Team match (non-title)
Natalya & Tamina battent Nia Jax & Shayna Baszler (w/Reginald)
par tombé

Baszler est distraite par l’attaque de Natalya sur Reginald à l’extérieur après que ce dernier a tenté d’intervenir. Natalya en profite pour réaliser un petit paquet sur son adversaire et décrocher la victoire. Baszler se plaint encore de Reginald, qui est encore responsable de leur défaite. Jax le prend dans ses bras mais lui met un coup de boule et quitte le ring avec Jax.

Une fois ces dernières parties, le 24/7 Champion Akira Tozawa fonce sur le ring pour tenter d’échapper aux Superstars qui le chassent. Reginald attaque Tozawa de manière spectaculaire en démontrant ses capacités in-ring et ses capacités de high flyer. Il assigne un corkscrew cross body suivi d’un flip senton sur Tozawa pour le compte de trois et décrocher le titre. Il réalise des flips pour esquiver les autres Superstars et rejoindre le stage.

Il est annoncé que le NXT Champion Karrion Kross fera ses débuts à RAW ce soir.

Championship contenders match
Sheamus bat Humberto Carrillo
par tombé

Sheamus assigne un brogue kick sur Carrillo suivi du compte de trois pour la victoire et ainsi empêcher Carrillo de devenir N°1 contender pour son titre.

La WWE Champion Bobby Lashley et MVP font leur entrée vers le ring. Au micro, Lashley dit qu’il a tout prouvé en massacrant Kofi Kingston ce dimanche à Money in the Bank. Il en a marre de parler. Il donne le micro à MVP et ce dernier se moque du public, disant que Houston n’a plus rien gagné depuis une décennie, contrairement à Lashley. Il revient sur les propos de Kingston, qui affirmait que sa “belle vie” et les femmes ont déconcentré Lashley de son but. Il avait raison et avoue son erreur.

Il affirme que personne ne pourra jamais détrôner Lashley et lui prendre son titre. Plus de bêtises désormais, ils se concentres sur les affaires. Lashley reprend le micro et demande qui va accepter cet open challenge. Après une dizaine secondes de blanc, le theme song de Keith Lee retentit. Ce dernier fait son entrée sous une pluie d’acclamations de la part des fans et les regards choqués de MVP et Lashley.

Open Challenge (non-title)
Bobby Lashley bat Keith Lee
par tombé

Dans un match très dynamique, Lashley assigne un spear sur Lee puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Lashley célèbre sur le ring mais est interrompu par le theme song du WWE Hall of Famer Goldberg. Ce dernier fait son entrée jusqu’au rien sur les chants “Goldberg!” du public. Il confronte Lashley du regard et hurle “I’m next!” (Je suis le suivant !). MVP empêcher Lashley d’attaquer Goldberg pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview, MVP affirme que Goldberg a été irrespectueux envers le WWE Champion et ils refusent de donner une réponse à ce challenge.

Avec Veek et Shanky à ses côtés, Jinder Mahal se trouve sur le ring avec un micro. Il dit qu’aujourd’hui est son anniversaire. Il revient sur son attaque sur McIntyre à Money in the Bank en affirmant qu’il lui a pris quelque chose d’important pour lui car il a fait de même. Des images de Drew détruisant sa moto à RAW sont diffusés. Mahal croit au karma et montre des images de son attaque ce dimanche. Mahal rappelle que McIntyre ne pourra plus jamais combattre pour le WWE Championship tant que Bobby Lashley est champion.

Il veut que Shanky lui chante joyeux anniversaire et ce dernier le fait. McIntyre apparait derrière eux avec une chaise et les attaque. Shanky se retrouve seul sur le ring et McIntyre le passe à tabac jusqu’à détruire la chaise. Le public chante “one more time” (encore une fois) et McIntyre jette la chaise pour en récupérer une autre. Il frappe Shanky vingt fois avec le public qui compte chaque coup. Il se débarrasse de la chaise pour conclure le segment.

Une vignette pour présenter le NXT Champion Karrion Kross est diffusée.

Le NXT Champion fait son entrée vers le ring, sans Scarlett, pour ses débuts à RAW. Après la publicité, son adversaire Jeff Hardy fait son entrée avec son ancien theme song “No More Words”.

Match simple (non-title)
Jeff Hardy bat Karrion Kross
par tombé

Hardy réalise un petit paquet sur Kross en s’aidant des cordes pour le compte de trois et la victoire face au NXT Champion. Pour une interview sur le ring, il est demande à Kross sa réaction concernant sa défaite pour ses débuts à RAW. Il affirme que Jeff Hardy vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. Car, à la fin, tout le monde va “fall and pray” (tomber et prier).

Une nouvelle édition de Alexa’s Playground avec Eva Marie et Doudrop est diffusée.

Il est annoncé que AJ Styles et Omos défendront les RAW Tag Team Championships face à The Viking Raiders la semaine prochaine.

RAW Women’s Championship match
Rhea Ripley bat Charlotte Flair (c)
par disqualification

Charlotte récupère sa ceinture et fuit vers le stage, mais Ripley la poursuit. Charlotte frappe son adversaire avec la ceinture et la disqualification est ainsi prononcée.

Après le match, Charlotte célèbre sur le ring mais Ripley revient et l’attaque. Elle lui porte le Riptide à l’extérieur du ring et le theme song de Nikki A.S.H. retentit. La Mrs. Money in the Bank fonce sur le ring, là où se trouve désormais Charlotte et cash-in sa mallette. Nikki monte sur la troisième corde et s’élance pour un crossbody suivi du compte de trois. Nikki A.S.H. remporte le RAW Women’s Championship ! Elle célèbre dans la foule et RAW rend rapidement l’antenne.