Tous les résultats de WWE Money in the Bank 2021

84

WWE MONEY IN THE BANK
Dickies Arena, Fort Worth, Texas
Dimanche 18 juillet 2021

SmackDown Tag Team Championship match (Kickoff )
The Usos battent Rey Mysterio & Dominik Mysterio (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Jimmy Uso réalise un petit paquet sur Rey Mysterio tandis que son frère Jey l’aide à maintenir le tombé avec ses pieds, jusqu’au compte de trois et ainsi remporter les Smackdown Tag Team Championships pour la septième fois de leur carrière.

Money in the Bank Ladder match féminin
Nikki A.S.H. bat Asuka, Naomi, Alexa Bliss, Zelina Vega, Natalya, Liv Morgan & Tamina

À l’exception d’Alexa Bliss enterrée sous un tas d’échelles et de Nikki A.S.H., tous les participantes du match se trouvent au sommet de l’échelle et se battent en ignorant la mallette. Discrètement, Nikki grimpe l’échelle du milieu et décroche la mallette sans être vue.

RAW Tag Team Championship match
AJ Styles & Omos (c) battent The Viking Raiders
par tombé

Omos assigne un puissant two handed chokeslam sur Erik suivi du compte de trois pour la victoire et ainsi conserver les ceintures rouges par équipe.

WWE Championship match
Bobby Lashley (c) (w/MVP) bat Kofi Kingston
par soumission

Lashley massacre Kofi Kingston pendant les quelques minutes de ce match à sens unique, puis met fin à ses souffrances avec le Hurt Lock.

RAW Women’s Championship match
Charlotte Flair bat Rhea Ripley (c)
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Flair écrase le genou gauche affaibli de Ripley avec les escaliers du ring, puis lui assigne le figure-4 pour faire abandonner la championne et ainsi décrocher le RAW Women’s Championship.

Money in the Bank Ladder match masculin
Big E bat Ricochet, Riddle, John Morrison, Drew McIntyre, Kevin Owens, Seth Rollins & King Nakamura

Big E assigne un Big Ending sur Seth Rollins depuis le sommet de l’échelle puis y remonte afin de décrocher la mallette et devenir Mr. Money in the Bank.

Universal Championship match
Roman Reigns (c) bat Edge
par tombé

L’arbitre chute et sors du ring, donnant l’opportunité à Roman Reigns d’utiliser un morceau de chaise contre Edge, mais cela se retourne contre lui et le Hall of Famer applique sa soumission contre le chef tribal. The Usos débarquent pour tenter d’arrêter Edge mais les Mysterio arrivent à temps pour les en empêcher.

Les deux équipes se battent et partent en coulisses, mais Seth Rollins intervient en assignant un kick dans le visage d’Edge pour le faire lâcher la soumission puis repart en coulisses. Quelques minutes plus tard alors qu’Edge est à deux doigts d’assigner son spear, Rollins revient pour distraire Edge, permettant à Reigns d’assigner lui-même un spear suivi du compte de trois pour la victoire et conserver le Universal Championship.

Après le match, Rollins attaque Edge puis confronte Reigns du regard. Edge se relève et attaque Rollins, tandis que Reigns ne bouge pas d’un poil. Rollins et Edge se battent en passant par le public, laissant le Universal Champion seul sur le ring avec un microphone en main. Ce dernier affirme que le monde entier peut désormais “le reconnaitre”.

Le theme song de John Cena retentit et le 16-fois champion du monde fonce sur le ring ! Il célèbre devant l’Univers de la WWE et fait son fameux geste “You can’t see me” à Reigns puis monte sur le coin du ring pour poursuivre sa célébration devant un public en feu. Money in the Bank rend l’antenne.