John Cena fait son retour à WWE Money in the Bank

16

Ce dimanche soir à WWE Money in the Bank, le Main-Event a vu Roman Reigns défendre avec succès le Universal Championship face au Hall of Famer Edge. Depuis sa défaite face à “The Fiend” Bray Wyatt à Wrestlemania 36, John Cena n’était plus apparu sur les écrans de la compagnie afin de se concentrer sur sa carrière au cinéma.

Pendant le match de championnat lors du Pay-Per-View, Seth Rollins a attaqué Edge afin que ce dernier lâche la soumission qu’il appliquait à Roman Reigns. Quelques minutes plus tard, Rollins est revenu à la charge afin de distraire Edge et permettre à Reigns d’assigner un spear suivi du compte final pour conserver la ceinture.

Après le match, Rollins a poursuivi son attaque sur la Rated-R Superstar avant de confronter Reigns du regard. Rapidement, Edge s’est relevé pour attaquer à son tour Rollins. Les deux hommes se sont battu en passant par le public, laissant le Universal Champion seul sur le ring avec un microphone en main. Ce dernier a alors affirmé que le monde entier peut désormais “le reconnaitre”.

À peine une seconde après cette déclaration, le theme song de John Cena a retenti dans la Dickies Arena de Fort Worth au Texas et le 16-fois champion du monde a foncé le ring ! Cena a ensuite célébré devant l’Univers de la WWE et a fait son fameux geste “You can’t see me” devant Reigns avant de finalement monter sur le coin du ring pour poursuivre sa célébration devant un public en feu. Le show a rendu l’antenne, laissant en suspens l’avenir concernant ces deux hommes et une possible rivalité naissante entre eux.