Résultats de WWE Smackdown du 16 juillet 2021

93

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 16 juillet 2021 en direct du Toyota Center de Houston, Texas, avec un public au complet. Un package vidéo des meilleurs moments avec les fans ces dernières années est diffusé. Vince McMahon fait son entrée sur le nouveau stage du show. Micro en main, le Président de la WWE demande simplement aux fans “où ils étaient passés” puis repart.

Le Universal Champion Roman Reigns fait son entrée vers le ring, accompagné de Paul Heyman et The Usos. Les cousins vont faire équipe pour affronter Rey Mysterio, Dominik Mysterio et Edge, dans un instant.

6-Man Tag Team match
Roman Reigns & The Usos battent Rey Mysterio, Dominik Mysterio & Edge
par tombé

Jey Uso réalise un petit paquet sur Rey Mysterio pour décrocher le compte de trois et la première victoire de la soirée. Après le match, Jey attaque Rey avec son frère, jusqu’à ce que Edge intervienne avec une chaise. Reigns reprend le dessus sur son adversaire de dimanche, mais le Hall of Famer parvient à contrer une attaque avec un morceau de chaise. Edge assigne une soumission avec le morceau de chaise, comme à Wrestlemania, poussant Reigns à taper. Edge soulève le Universal Championship pour conclure la séquence.

Sami Zayn fait son entrée vers le ring pour se plaindre de sa non-présence dans le Money in the Bank Ladder match. Il affirme que c’est un complot et que tout est la faute à l’Univers de la WWE. Il veut de la justice et refuse partir t’en qu’il ne recevra pas gratuitement la mallette du MITB. Il est interrompu par le theme song de… Finn Balor ! Ce dernier fait son retour à Smackdown et son entrée vers le ring. Sans dire un mot, Balor attaque Zayn et lui assigne le Coup de Grâce pour conclure le segment.

Tag Team match
Nox & Shotzi battent Natalya & Tamina Snuka
par tombé

En ringside, Liv Morgan et Zelina Vega se battent devant la table des commentateurs, ce qui distrait Natalya sur le ring. Non en profite pour réaliser un petit paquet et décrocher la victoire face aux championnes par équipe.

Smackdown Women’s Championship
Bianca Belair (c) bat Carmella
par tombé

Belair assigne le KOD sur Carmella puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour conserver la ceinture.

Match simple
Cesaro bat Otis
par disqualification

Chad Gale interrompe le match en attaquant Cesaro, provoquant la disqualification. Otis et Gable attaquent ensuite Cesaro avant de célébrer pour conclure la séquence.

Baron Corbin se trouve sur le ring. Micro en main, il parle de ses difficultés financières et affirme qu’il est à deux doigts de venir chez les parents de sa femme. Il demande aux fans de lui donner de l’argent via son site pour des dons. Il supplie l’Univers de la WWE jusqu’à ce qu’il soit interrompu par le theme de Kevin Owens. Sans utiliser de mots, Owens répond avec un Stunner pour conclure le segment.

Fatal 4 Way match
Seth Rollins bat Big E, King Nakamura & Kevin Owens
par tombé

Rollins contre une tentative de Big Ending par Big E et lui assigne un Stomp sur une échelle suivi du compte de trois pour la victoire. Après le match, Rollins monte au sommet de l’échelle et décroche la mallette du MITB et célèbre pour conclure cet épisode de Smackdown.