Résultats de WWE NXT du 13 juillet 2021

8

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 13 juillet 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride. Un graphique en hommage à “Mr. Wonderful” Paul Orndorff, décédé ce lundi à l’âge de 71 ans, est diffusée. Ember Moon fait son entrée vers le ring, elle fera face à Dakota Kai, dans un instant.

Match simple
Dakota Kai (w/Raquel Gonzalez) bat Ember Moon
par tombé

Kai assigne le GTK sur Moon pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Gonzalez rejoint Kai sur le ring pour célébrer mais est interrompu par Xia Li qui vient la challenger pour le NXT Women’s Championship. Défi accepté par la championne.

Une vignette vidéo pour présenter Ikemen Jiro, adversaire de Duke Hudson dans le NXT Breakout Tournament ce soir, est diffusée.

Dans un segment pré-enregistré, le Million Dollar Champion LA Knight impose à Cameron Grimes ses premières obligations en tant que son nouveau majordome. Malheureusement pour le champion, Grimes décide de prendre son nouveau rôle avec le sourire et l’exagère, rendant Knight furieux.

Match simple
Tyler Rust bat Bobby Fish
par tombé

Distrait par Roderick Strong, Fish concède le tombé à la suite d’un roundhouse kick par Rust. Après le match, Diamond Mine célèbre sur le ring et menace d’attaquer Fish, mais le NXT Cruiserweight Champion Kushida fonce sur le ring pour empêcher une attaque du clan. Diamond Mine fuit pour conclure la séquence.

En coulisses, Samoa Joe est habillé en tenue d’arbitre et confrontre le NXT Champion Karrion Kross. Ce dernier menace Joe dans le cas où il ne ferait pas correctement son boulot d’arbitre dans sa rencontre face à Johnny Gargano ce soir.

Match simple
Sarray bat Gigi Dolin
par tombé

Sarray poursuit sa série de victoire grâce à une suplex combinée à un tombé sur Dolin. La Superstar de RAW Mandy Rose a assisté à la rencontre et a quitté le ringside dès la victoire de Sarray.

Une vignette vidéo pour présenter Duke Hudson, adversaire de Ikemen Jiro dans le NXT Breakout Tournament ce soir, est diffusée.

Match simple
Santos Escobar (w/Joaquin Wilde & Raul Mendoza) bat Dexter Lumis
par tombé

Grâce à une distraction de Wilde et Mendoza, Escobar assigne le Phantom Driver sur Lumis pour le compte final et la victoire. Après le match, Hit Row confronte Legado del Fantasma sur le stage.

Une interview de Kyle O’Reilly menée par Wade Barrett est diffusée, dans laquelle l’ancien membre de Undisputed Era s’adresse à Adam Cole.

La suite du segment de comédie entre LA Knight et Cameron Grimes continue, dans lequel Grimes est obligé d’appeler Knight “Monsieur Knight”.

Pendant la publicité, Indi Hartwell est venu au chevet de Dexter Lumis après sa défaite pour l’embrasser, mais Candice LeRae empêche le baiser et interdit sa “fille” de fréquenter Dexter.

NXT Breakout Tournament – Round 1
Duke Hudson bat Ikemen Jiro
par tombé

Hudson applique son finisher le Bossman Slam sur Jiro pour le compte de trois et la victoire dans ce premier round du tournoi.

Tag Team match
Kacy Catanzaro & Kayden Carter battent Aliyah & Jessi Kamea (w/Robert Stone)
par tombé

Carter assigne un super kick sur Aliyah puis Catanzaro réalise un 450 splash depuis la troisième corde. Carter assigne ensuite un neck breaker sur Aliyah suivi du compte de trois. Après le match, Aliyah refuse l’aide de son manager Robert Stone et le repousse en le traitant de “perdant” et le frappe à plusieurs reprise.

Kamea les sépare et Aliyah quitte le ring. Franky Monet arrive sur le ring et dit à Kamea qu’elles doivent parler. Stone demande à sa protégé de suivre Monet pour conclure la séquence

La suite du segment comique entre LA Knight et Cameron Griles est diffusé. Grimes a engagé un enfant pour l’aider et ce dernier fini par frapper Knight et le faire tombé dans la piscine.

Adam Cole fait son entrée vers le ring. Micro en main, il affirme avoir prévenu le monde entier : il est meilleur que Kyle O’Reilly et l’a prouvé lors de The Great American Bash. Il affirme également qu’il est la meilleure Superstar de l’histoire de NXT et sa défaite face à O’Reilly à Stand and Deliver était un accident qui ne compte pas car c’était un match “non sanctionné”. Cole critique ensuite l’interview de Kyle diffusée précédemment et refuse d’offrir un rematch à son ennemi.

Cole change de cible et s’adresse à Samoa Joe, qui selon-lui n’a pas hésité à lui assigner le Clutch tandis qu’il n’a rien fait contre Kyle lorsqu’il l’a attaqué. Cole traite Joe de simple agent de sécurité surpayé en costume cravate et dit qu’il ne lui fait pas peur. Cole dit qu’il voudrait bien challenger Joe mais il sait que ce dernier ne viendra pas. Personne en coulisses n’a le courage de l’affronter. Il est interrompu par le theme de Bronson Reed et la Superstar fait son entrée vers le ring.

Bronson ironise sur la confiance que Cole a en lui-même et dit qu’il est le maitre de la manipulation. Il affirme qu’il n’a plus rien à perdre maintenant qu’il n’a plus le North American Championship. Les fans considèrent Cole comme le “gars en or” de NXT, Reed lui le considère comme son “opportunité en or”. Cole assigne un super kick sur Reed mais ce dernier le contre et le jette au sol. Samoa Joe fait son entrée vers le ring et dévisage Cole au passage. Il va arbitrer le Main-Event qui débutera dans quelques instants.

En coulisses, Mandy Rose dit à Robert Stone qu’il semblerait que sa brand a désormais un nouveau management.

NXT Championship match
Karrion Kross (c) bat Johnny Gargano
par tombé

Kross assigne un forearm dans la nuque de Gargano puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour conserver le NXT Championship. Après le match, Samoa Joe lève le bras du vainqueur mais Kross le repousse et les deux hommes échangent des mots. Joe veut quitter le ring, mais Kross l’attrape et lui assigne le Kross Jacket jusqu’à ce qu’il tombe inconscient. NXT rend l’antenne.