Résultats de WWE RAW du 12 juillet 2021

41

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 12 juillet 2021 en direct du Yuengling Center de Tampa, Floride. Il s’agit de la dernière fois que la WWE produit un show au Thunderdome. Un graphique en la mémoire du WWE Hall of Famer “Mr. Wonderful” Paul Orndorff, décédé ce lundi à 71 ans, est diffusé.

The New Day font leur entrée vers le ring. Xavier Woods va faire face au WWE Champion Bobby Lashley, dans un instant.

Match simple (non-title)
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat Bobby Lashley (w/MVP)
par tombé

Woods réalise un petit paquet sur le champion de la WWE jusqu’au compte de trois pour la victoire. Après le match, Lashley récupère sa ceinture et ignore MVP en rejoignant les coulisses.

Alexa Bliss et Doudrop sont les invités de Alexa’s Playground. Bliss semble apprécier Doudrop et trouve son nom drôle à prononcer. Elle la considère comme son vrai invité et voit Eva Marie comme “bonus”, ce qui ne plait pas du tout à cette dernière qui décide de quitter le plateau.

Jinder Mahal se trouve sur le ring aux côtés de Veer et Shanky. Une table est disposée au centre, avec un objet caché sous un drap. Au micro, Mahal demande à McIntyre de le rejoindre pour qu’il puisse s’excuser et lui rendre son épée. McIntyre apparait sur l’écran géant et se moque de l’ancien WWE Champion. Mahal dit qu’ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et que les choses devraient se passer différemment. Mahal dévoile l’épée, transformée. McIntyre sait que c’est une réplique et sort sa véritable épée. À ses côtés se trouve la moto de Mahal, qui n’est pas une réplique et qu’il détruit à mains nues.

Fatal 4 Way match
Nikki A.S.H. bat Asuka, Naomi & Alexa Bliss
par tombé

Pendant la rencontre, Eva Marie et Doudrop débarquent pour distraire Alexa Bliss. Cette première ordonne à Doudrop d’attaquer Bliss, ce qu’elle fait en la balançant par dessus la barricade en ringside. Marie souhaite voir les dégâts sur Bliss mais elle a disparue. Plus tard pendant le match, Nikki A.S.H. (anciennement Nikki Cross) parvient à réaliser un petit paquet sur Asuka en contrant le Asuka Lock pour le compte de trois et la victoire.

Il est annoncé que AJ Styles et Omos défendront les RAW Tag Team Championships face à The Viking Raiders ce dimanche à Money in the Bank.

Match simple
Ivar (w/Erik) bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Ivar assigne un seated splash sur Styles puis lui maintient rapidement la jambe pour la compte final.

Match simple
Omos (AJ Styles) bat Erik (w/Ivar)
par tombé

Omos assigne son two-handed chokeslam bomb sur Erik puis rive les épaules de son adversaire le compte de trois.

Quelques minutes avant leur match de championnat, le United States Champion Sheamus attaque Humberto Carrillo en coulisses et le passe à tabac.

United States Championship match
Sheamus (c) bat Humberto Carrillo
par tombé

À peine 18 secondes suffisent à Sheamus pour assigner le Brogue Kick et le compte de trois à Carrillo pour décrocher la victoire. Juste après, Sheamus attaque Carrillo une fois de plus et le soumet, jusqu’à ce qu’il fuisse face à l’arrivée de Damian Priest.

Falls Count Anywhere match
Ricochet bat John Morrison
par tombé

Riddle intervient pour se débarrasser de The Miz et permettre à Ricochet de réaliser un splash sur Morrison, depuis la troisième corde vers une échelle située à l’extérieur entre le ring et la table des commentateurs. Ricochet réalise le compte de trois et décroche ainsi la victoire, à six jours de peut-être décrocher le Money in the Bank.

Match simple (non-title)
Rhea Ripley bat Natalya (w/Tamina)
par tombé

Ripley assigne le Riptide sur Natalya puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois. Après le match, Charlotte Flair attaque la RAW Women’s Champion en lui portant un figure-8 de l’extérieur vers l’intérieur du ring, entre les cordes.

MVP se trouve sur le ring avec ses filles pour une nouvelle édition du VIP Lounge. Le WWE Champion Bobby Lashley fait son entrée jusqu’au ring et semble déprimé par sa défaite de la soirée. Micro en main, il dit qu’il repense aux récents propos de Kofi Kingston et il semblerait que ce dernier avait raison, MVP l’a rendu plus “soft”. La preuve, il a perdu face à Xavier Woods.

Il est furieux et MVP essaie de le réconforter avec du champagne et des femmes. Il apprécie tout ce que MVP a fait pour sa carrière, mais ces bêtises s’arrêtent aujourd’hui. La seule chose qu’il veut à partir de maintenant c’est détruire chaque personne qui s’approche de son titre. Lashley jette son micro et détruit tout le décors du VIP Lounge. Il récupère le microphone et menace Kingston, affirmant qu’il va le détruit ce dimanche. Il arrivera en tant que WWE Champion et repartira en tant que WWE Champion. Il va l’étriper et le mettra dans une boite qu’il va envoyer chez les clowns de cirque. Ce cirque est mort, comme sa carrière. Lashley quitte le ring pour conclure cet épisode de RAW.