Résultats de WWE Smackdown (09/07/21) – Le dernier au Thunderdome

19

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 09 juillet 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, pour la dernière fois avant le retour des fans dans le public. Le Universal Champion Roman Reigns et Paul Heyman font leur entrée vers le ring.

Micro en main, Reigns dit qu’il sait que beaucoup de personnes n’ont pas apprécié le fait qu’il n’était pas là la semaine dernière. Lui, ce qu’il n’apprécie pas ce sont les menteurs comme Edge. Ce dernier dit que Reigns a peur de lui mais c’est faux. Pendant n’importe quel match à Wrestlemania, la peur peut potentiellement arriver, cela peut arriver à n’importe qui. Ce moment lui a donné de la force. Il l’a détruit, il a fait le tombé et ils ont imprimé un t-shirt grâce à ça. Il n’a pas eu le temps de s’occuper d’Edge, il était occupé avec ses cousins et n’avait pas le temps de se préoccuper de lui.

En parlant de famille, Reigns veut s’occuper des problèmes avec. Jimmy Uso fait son entrée vers le ring. Jimmy dit qu’il s’est occupé d’Edge car Reigns n’était pas là car il était en vacances. Le champion Universal dit à Jimmy que ce n’était pas à lui de prendre ces décisions et qu’il n’était certainement pas en vacances. Jey Uso fait son entrée vers le ring et rejoint son frère et son cousin.

Jey affirme à Roman que son bras droit est de retour et dit à Jimmy qu’il sera toujours à ses côtés. Maintenant qu’il est de retour, ils vont pouvoir remporter les titres par équipe pour une septième fois. Reigns dit que les Uso veulent entendre ce qu’ils veulent entendre. Ils ont besoin de travailler ensemble, personne ne pourra les atteindre s’ils le font à sa façon. Reigns ouvre ses bras et les Uso viennent dedans. Les trois hommes se prennent dans les bras pour conclure le segment.

En coulisses, Baron Corbin n’est pas rasé et semble désespéré par sa situation financière. Il affirme avoir tout perdu en perdant sa couronne face à Nakamura. Il a besoin de gagner face à ce dernier afin de se qualifier dans le Money in the Bank. Il fait son entrée vers le ring, sans musique.

Match de qualification pour le MITB masculin
King Nakamura (w/Rick Boogs) bat King Corbin
par tombé

Nakamura assigne le Kinshasa sur Corbin, devant les yeux de Big E assis sur un canapé en ringside, pour décrocher la victoire et son ticket pour le Money in the Bank Ladder match.

Les WWE Women’s Tag Team Champions Tamina et Natalya sont sur le ring et révèlent qu’elles ont un match ce soir, sans les titres en jeu. Leur adversaires seraient nouvelles à Smackdown, peu importe qui elles sont elles n’ont qu’à venir sur le ring maintenant pour en finir. Les Superstars de NXT Shotzi (Blackheart) et (Tegan) Nox font leur entrée vers le ring.

Tag Team match (non-title)
Shotzi & Nox battent Tamina & Natalya
par tombé

Shotzi assigne son senton Ball Pit sur Natalya pour le compte de trois et la victoire sur les championnes par équipe.

Dans une vidéo pré-enregistrée, Bayley donne de ses nouvelles concernant sa blessure et affirme que les fans se fichent complètement d’elle et du fait qu’elle s’est blessée à l’entrainement pour Money in the Bank. Sur le ring, Sonya Deville annonce que Bianca Belair ne défendra pas le Smackdown Women’s Championship à Money in the Bank mais la semaine prochaine à l’occasion du retour des fans. Elle défendra la ceinture face à Carmella. Cette dernière rejoint Deville sur le ring. Elle est interrompue par Liv Morgan.

Micro en main, elle critique Deville pour ne lui avoir toujours pas offert d’opportunité pour le MITB, alors qu’elle a encore vaincu Carmella récemment. Deville s’énerve et dit à Morgan qu’elle remplace Carmella dans le MITB Ladder match car elle le mérite, cependant elle a 30 secondes pour quitter son ring avant qu’elle ne change d’avis. Morgan s’approche de Carmella et lui dit qu’elle espère qu’elle va gagner pour pouvoir cash-in sur elle.

La Smackdown Women’s Champion fait son entrée sur le stage et dit qu’elle ne sait pas si Bayley est réellement blessée ou non, mais elle accepte Carmella comme adversaire. Elle ne l’apprécie pas mais la respect et affirme qu’elle gagnera la semaine prochaine pour conserver la ceinture.

Une vignette annonçant l’arrivée de Toni Storm à Smackdown est diffusée.

Match de qualification pour le MITB masculin
Seth Rollins bat Cesaro
par tombé

Rollins parvient à faire saigner le crâne de Cesaro et assigne le stomp pour décrocher la victoire et son ticket pour le MITB Ladder match.

Edge fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’il se fiche du nombre de serviteurs que Reigns possède, puisque qu’il a prouvé que sa “table” est fissurée. Edge montre la photo de sa soumission sur Reigns à Wrestlemania, à côté de celle qu’il a imposée à Jimmy la semaine dernière. Edge provoque le Universal Champion et lui dit de venir sur le ring. Dans sa loge avec Heyman et les Uso, Reigns se lève et demande à ses cousins de rester là. Il s’en occupe seul.

Roman Reigns prend son temps pour rejoindre le stage et donne sa ceinture à Heyman, lui demandant de la garder. Reigns s’avance sur la rampe d’entrée sur son theme song. En coulisses, les Uso pensent que Roman va se faire piéger et décident finalement de rejoindre Reigns. Les jumeaux font leur entrée et Reigns répète qu’il souhaite s’occuper seul de Edge. Le champion enlève son survêtement et monte sur le ring.

Reigns fait face à Edge et ce dernier le frappe. Le theme de Rey et Dominik Mysterio se lance et les champions par équipe fonce sur le ring pour frapper les Uso dans le dos avec une chaise. Pendant ce temps, Edge continue de passer Reigns à tabac, qui ne parvient à pas rester debout sur un DDT. Les Uso arrêtent Edge sur une tentative de spear, permettant à Reigns de fuir. Les Mysterio fonce sur les Uso. Edge arrache un morceau de chaise et l’utilise pour soumettre Jey, à l’image de Reigns et Jimmy précédemment. Reigns regarde la scène depuis le stage, tandis que Edge et les Mysterio décident de faire de même avec Jimmy, puis une fois de plus Jey. Le theme d’Edge se lance et Smackdown rend l’antenne.