Résultats de AEW Road Rager 2021

49

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite édition spéciale ‘Road Rager” s’ouvre en ce mercredi 07 juillet 2021 en direct du James L. Knight Center de Miami, Floride, avec l’entrée de Cody Rhodes. Ce dernier va faire face à QT Marshall dans un South Beach Strap match, dans un instant. Le seul moyen de remporter cette rencontre et de toucher les quatre coins du ring d’affilés.

South Beach Strap match
Cody Rhodes (w/Arn Anderson) bat QT Marshall (w/Aaron Solow & Nick Comoroto)

Cody assigne trois Cross Rhodes consécutifs sur Marshall puis touche les quatre coins du ring pour décrocher la première victoire de la soirée.

Le AEW World Champion Kenny Omega et Don Callis font leur entrée vers le ring. Micro en main, ce dernier rappelle tous les hommes qu’Omega a vaincu récemment et affirme que les fans sont en présence du Dieu du catch. Omega a vaincu tout le monde, il ne reste plus personne. Les fans chantent “On veut Hangman” et le theme de Dark Order retentit. Evil Uno et le reste du groupe fait son entrée sur le stage.

Au micro, Uno se moque de Callis et Omega. Il demande à Omega pourquoi il ignore le public et le meilleur catcheur de la compagnie et pourquoi il a peur de son ami. Le public soutient Uno. Omega change de sujet et demande à Uno la capitale de la Thaïlande, avant de le frapper. The Good Brothers attaquent Dark Order dans le dos puis rejoints Omega sur le ring pour attaquer Uno, mais Hangman fonce sur le ring et se débarrasse des Good Brothers. Il fait face à Omega sur le ring mais ce dernier fuit pour conclure le segment.

Une interview de Ethan Page et de Darby Allin menée par Jim Ross est diffusée :

Tag Team match
FTR & Wardlow (w/Tully Blanchard) battent Santana, Ortiz & Jake Hager (w/Konnan)
par tombé

Blanchard distrait l’arbitre pour permettre à FTR d’assigner leur finisher et Wardlow de réaliser le tombé final. Après le match, Konnan veut intimider les vainqueurs mais Blanchard le frappe au genou puis fuit le ring avec ses protégés de The Pinnacle.

Chris Jericho fait son entrée vers le ring, là où se trouve déjà MJF, afin de signer le contrat de leur prochain match. Au micro, MJF dit qu’il trouve Jericho triste car il réclame constamment un nouveau match face à lui. Aujourd’hui il veut entendre la stipulation qu’il va choisir. Jericho réplique et dit qu’il n’aura jamais peur de lui et ne reculera devant aucun stipulation. Pour le vaincre, il est prêt à traverser un lac infesté de piranhas… Il est même prêt à coucher avec la mère de MJF. Le public apprécie la provocation mais MJF moins. Jericho fait une longue pause et ajoute “une fois de plus”.

MJF dit qu’il a suivi toute la carrière de Jericho et se souvient de la rivalité entre lui et Jon Moxley. À ce dernier, il lui a fait combattre tous les membres de Inner Circle. Il veut s’inspirer de cela et lui impose les cinq travaux de Hercules. Il devra affronter quatre adversaires différents de son choix dans quatre stipulations différentes. S’il les bat tous, il pour l’affronter une nouvelle fois. Mais lorsqu’il l’aura vaincu pour une troisième fois, il saura enfin “qu’il est meilleur que lui et qu’il le sait”. Jericho accepte le challenge imposé par MJF et signe le contrat. MJF veut absolument serrer la main de Jericho afin de conclure le contrat comme il se doit. Ils se serrent la main et Jericho lui assigne le Judas Effect pour conclure le segment.

Match simple
Andrade El Idolo (w/Vickie Guerrero) bat Matt Sydal
par tombé

Andrade assigne un hammerlock DDT (nommé El Idolo) sur Sydal pour décrocher la victoire. Après le match, Andrade réalise une soumission aux bras de Sydal en guise de message puis quitte le ring avec Vickie Guerrero et un assistant.

Arn Anderson se trouve sur le ring pour une promo mais les lumières se coupent. Quelques secondes plus tard, Tommy End (Aleister Black) apparait sur le ring ! Il assigne un énorme spinning kick sur Anderson et Cody débarque. End assigne un second kick, cette fois sur Cody. Aux commentaires, il est précisé que End se fait désormais appeler “Malakai Black”. Ce dernier quitte le ring pour conclure le segment.

Mixed Tag Team match
Kris Statlander & Orange Cassidy battent The Blade & The Bunny
par tombé

Statlander assigne le Big Bang Theory sur The Bunny puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire.

Une promo de Dan Lambert est diffusée, pendant laquelle il affirme que le catch professionnel n’est plus ce qu’il était dans les année 70 et que le produit est catastrophique. C’est ce qu’il a toujours pensé avant de connaitre la AEW, mais Tony Schiavone lui a expliqué ce que la AEW est et ce le produit qu’elle propose. Résultat, il a voulu découvrir par lui-même et après 90 minutes de show il peut enfin dire.. Qu’il faut toujours faire confiance à son instinct. Lance Archer débarque sur le ring et détruit Lambert puis repart immédiatement.

AEW World Tag Team Championship Street Fight
The Young Bucks (c) battent Eddie Kingston & Pental El Zero Miedo
par tombé

Nick ramasse des punaises sur le ring, utilisées pendant la rencontre et en met dans la bouche le Kingston. Matt assigne un superkick dans le visage de son adversaire et les Bucks réalisent en même temps le tombé pour la victoire et ainsi conserver les cientures.