Résultats de WWE NXT The Great American Bash 2021

8

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 06 juillet 2021 avec l’édition spéciale “The Great American Bash” en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride. Les NXT Tag Team Champions MSK font leur entrée vers le ring pour défendre leur ceintures face à Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa.

NXT Tag Team Championship match
MSK (c) battent Timothy Thatcher & Tommaso Ciampa
par tombé

Wes Lee réalise un petit paquet sur Thatcher pour décrocher la victoire et ainsi conserver les titres.

Le General Manager William Regal et Samoa Joe se trouvent sur le ring. Ce premier demande à Johnny Gargano puis au NXT Champion Karrion Kross de venir sur le ring afin que tous puissent discuter de leur actuelle rivalité. Une fois les deux talents sur le ring, Regal reprend le micro et dit que l’histoire entre eux deux doit être réglé.

Gargano affirme que Kross est terrifié par lui et c’est pour cela qu’il a essayé de le renverser en voiture la semaine dernière. Regal ne veut pas que cette rivalité déborde et annonce que les deux hommes s’affronteront pour le NXT Championship la semaine prochaine. Kross coupe Regal et demande à Gargano s’il pense vraiment qu’il est effrayé par lui. A faillit le renverser car il était sur son chemin.

Il a trois objectifs en tête qui sont inchangés : Ne jamais perdre le NXT Championship, être dans le Main-Event de Wrestlemania et devenir WWE Champion. Kross met en garde Gargano avant leur match de championnat mardi prochain. Regal annonce que Samoa Joe sera l’arbitre spécial de cette rencontre. Gargano provoque Kross et ce dernier veut en découdre tout de suite mais Joe s’interpose immédiatement pour l’en empêcher et conclure le segment.

Million Dollar Championship
LA Knight (c) bat Cameron Grimes
par tombé

Knight assigne un énorme DDT sur Grimes, tête la première sur la ceinture, à l’extérieur du ring. Il ramène le challenger sur le ring et assigne le BFT pour le compte final et la victoire. Avec cette défaite, Grimes devient le majordome de Knight.

Les participants du NXT Breakout Tournament 2021 sont présentés. Le premier tour débutera la semaine prochaine à NXT.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Io Shirai & Zoey Stark battent The Way (Candice LeRae & Indi Hartwell) (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Pendant la rencontre, les lumières du CWC se coupent et la batterie passe de 99% à 100%. Sur le stage apparait Tegan Nox ! Cela distrait Hartwell, qui se fait avoir par le finisher de Stark. Cette dernière lui rive les épaules jusqu’à trois pour ainsi décrocher les ceintures. Après le match, Nox attaque LeRae et la poursuit jusqu’en gradin. Sur le ring, Stark et Shirai célèbrent avec les ceintures.

Match simple
Adam Cole bat Kyle O’Reilly
par tombé

Cole assigne le Panama Sunrise suivi du Last Shot, avant de river les épaules d’O’Reilly jusqu’à trois pour ainsi remporter le Main-Event de la soirée.