Résultats de WWE RAW du 05 juillet 2021

26

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 05 juillet 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec The Miz et John Morrison sur le ring. Ces derniers présentent une nouvelle édition de Miz TV. The Miz rappelle qu’il remporté deux fois le Money in the Bank pour devenir WWE Champion et c’est pour cela que son premier invité de la soirée remportera à son tour la mallette : Johnny Morrison.

Le deuxième invité de The Miz, Drew McIntyre, fait son entrée vers le ring. Micro en main, McIntyre avoue que The Miz a cash-in la mallette sur lui pour remporter le WWE Championship après son match et après avoir été attaqué dans le dos par Bobby Lashley. McIntyre parle du Texas, là aura lieu le Pay-Per-View Money in the Bank cette année. Il affirme que David Croquette fait partie de sa lignée de sang et dit que sa famille est connue pour créer des légendes. Comme David, il est préfère mourir au Texas que de laisser passer cette opportunité pour remporter le Money in the Bank.

Ricochet fait son entrée vers le ring. The Miz critique Ricochet pour l’avoir interrompu sans attendre sa présentation. Miz dit que Ricochet est aussi irrespectueux que dangereux et montre les images du match entre Ricochet et Morrison de la semaine dernière. Ricochet et Morrison échangent les moqueries jusqu’à ce que Riddle interrompe. Ce dernier monte sur l’échelle présente au centre du ring et dit qu’il a déçu Randy Orton la semaine prochaine. Sa victoire à MITB sera dédié à son meilleur ami, où qu’il soit.

Les hommes sur le ring échangent moqueries et provocations avant l’arrivée des RAW Tag Team Champions Omos et AJ Styles. Au micro, ce dernier dit qu’on lui a volé sa place dans le MITB. Cela n’aurait pas dû être un Triple Threat match la semaine dernière mais un match en un-contre-un face à McIntyre. Il n’a jamais perdu ce match et devrait être dans le MITB Ladder match.

Omos pousse l’échelle pour faire tomber Riddle, qui se blesse d’avantage à la cheville droite. Omos jette l’échelle du ring et AJ frappe Riddle à la cheville. Ricochet repousse Styles et Morrison attaque ce dernier. Ricochet reprend l’avantage et jette Morrison hors du ring. Omos tente d’intervenir mais McIntyre l’en empêche. Les babyfaces restent sur le ring pour conclure le segment.

Match simple
John Morrison bat Ricochet
par décompte à l’extérieur

Ricochet se jette sur Morrison et les deux hommes tombent à l’extérieur. Morrison remonte sur le ring et The Miz, en fauteuil roulant, empêche Ricochet de faire de même en lui bloquant le passage. Ricochet ne parvient pas à remonter à temps avant le compte de dix.

8-Woman Tag Team match
Eva Marie, Doudrop, Nia Jax & Shayna Baszler battent Alexa Bliss, Nikki Cross, Asuka & Naomi
par tombé

Jax assigne un Samoan Drop sur Nikki Cross pour le compte de trois et la victoire. Juste après le match, Marie prend un micro et s’annonce comme la gagnante.

Match simple
Mustafa Ali bat Mansoor
par tombé

Mansoor aide l’arbitre pour libérer la cheville de Ali coincée dans les cordes. Ali bluffait et en profite pour réaliser un petit paquet sur Mansoor pour décrocher la victoire.

Match simple
Drew McIntyre bat Jinder Mahal (w/Veer & Shanky)
par disqualification

McIntyre s’apprête à assigner le Claymore mais Veer et Shanky attaquent McIntyre. Avec Jinder Mahal, ils passent McIntyre à tabac.

Tag Team match
Lucha House Party battent MACE & T-BAR
par tombé

Lince Dorado réalise un tombé rapide sur T-BAR pour le compte final et la victoire.

Match simple
Riddle bat AJ Styles
par tombé

The Viking Raiders distraient Omos en ringside et AJ Styles sur le ring, Riddle en profite pour réaliser un petit paquet pour décrocher la victoire.

Charlotte Flair se trouve sur le ring et est en béquilles, malgré ses talons de dix centimètres. Au micro, Flair critique Ripley pour l’avoir blessé mais aussi pour utiliser ses propres prises contre elle. Elle sait que Ripley l’a blessé pour l’empêcher de combattre à MITB. La RAW Women’s Champion Rhea Ripley fait son entrée vers le ring et se moque de Charlotte, en marchant avec une béquille. Au micro, Ripley dit qu’elle sait que Charlotte joue la comédie. En même temps, Rhea et Charlotte frappent la béquille de l’autre. Les deux femmes s’attaquent avec les béquilles jusqu’à ce que Charlotte prenne la fuite vers le stage.

Tag Team match
Jaxson Ryker & R-Truth battent Cedric Alexander & Elias
par tombé

Le 24/7 Champion Akira Tozawa débarque sur le ring juste avant le début de la rencontre, car il fuit les autres Superstars qui le chassent pour son titre puisque visiblement le ring est la meilleure des cachettes. R-Truth suit la masse et court après Tozawa. Ryker se retrouve seul sur le ring mais cela ne l’empêche pas de squash Alexander. Elias quitte le ring et laisse Ryker réalise le tombé sur Alexander pour décrocher la victoire.

Tag Team match
The New Day battent MVP et Bobby Lashley
par tombé

Kofi Kingston assigne le Trouble in Paradise sur MVP puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire et conclure cet épisode de RAW.