Résultats de WWE Smackdown du 02 juillet 2021

18

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 02 juillet 2021 en direct du Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée du Hall of Famer Edge. Micro en main, Edge dit qu’il était supposer gagner à Wrestlemania, dix ans après après avoir été forcé à relâcher le World Heavyweight Championship. Edge avait imaginé cette belle histoire mais cela ne s’est pas passé.

Il a dû prendre du temps pour lui, pour reprendre ses esprits. Il a repensé au match, il l’a même regardé. Il dit qu’il était préoccupé par l’ajout de Daniel Bryan dans ce match et il a eu raison car c’est lui qui lui a causé le match à plusieurs reprises. Il parle de plusieurs actions du match peu légitimes et dit qu’il pourrait se plaindre de beaucoup de choses, c’est ce que le Edge de 2006 aurait fait. En 2021, il doit comprendre qu’il aura toujours des obstacles. Edge sait qu’il peut les dépasser et sait qu’il peut battre Roman Reigns en un-contre-un.

Edge monte une photo de lui portant une soumission à Roman Reigns à Wrestlemania et se moque du regard de souffrance par Reigns et dit que son propre regard montre qu’il s’agit d’un homme confiant. Pour conclure le segment, Edge affirme que Reigns sait qu’il est capable de le vaincre.

En coulisses, un Jimmy Uso confiant affirme à un Paul Heyman en colère que lui-même et le Tribal Chief vont se débarrasser d’Edge et lui planter le drapeau familial droit dans le coeur.

Tag Team match
Shinsuke Nakamura & Big E battent Baron Corbin & Apollo Crews
par tombé

Corbin n’est pas du tout concentré dans le match et est distrait par Rick Boogs, qui lui montre sur le grand écran l’enlèvement de sa voiture. Big E en profite pour lui assigner le Big Ending et ainsi décrocher la victoire.

Bayley se trouve sur le ring et réalise une promo sur la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair, jusqu’à ce que cette dernière l’interrompe. Belair affirme qu’elle ne fait que vaincre Bayley et malgré ça cette dernière continue de la poursuivre elle et son titre. Bayley pense que Belair est obsédée par elle, mais la championne dit que c’est l’inverse. Bayley affirme encore que c’est Belair qui est obsédée et cela se voit à son regard.

Belair dit qu’elle a raison, elle est obsédée par Bayley car peu importe ce qu’elle fait, elle revient à la charge. Pour mettre fin à cela, elle doit l’humilier. Belair challenge ainsi Bayley dans un I Quit match à Money in the Bank. Bayley pense que Belair plaisante mais réalise finalement que non et accepte. Belair se dit heureuse à l’idée d’entendre Bayley dire les mots “I quit”.

Last Man Standing de qualification pour le MITB masculin
Kevin Owens bat Sami Zayn

Owens assigne un puissant powerbomb sur le bord du ring à Sami Zayn et ce dernier ne parvient pas à se relever au compte de dix par l’arbitre. Kevin Owens remporte ainsi le match et se qualifie pour le Money in the Bank Ladder match masculin.

Sonya Deville se trouve sur le ring pour annoncer la deuxième femme qui va combattre dans le Money in the Bank Ladder match féminin : Zelina Vega ! Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring et prend un micro. Elle dit à Deville cela doit être un honneur pour elle d’être présente pour son retour. Elle affirme qu’elle va décrocher la mallette et la cash-in sur la championne. Liv Morgan les interrompe et se plaint du fait que Vega soit dans ce match alors qu’elle n’a pas combattu à Smackdown de toute l’année.

Vega dit qu’elle le mérite car elle a catché depuis des années et est l’une des femmes les plus populaire de l’histoire de la WWE. Elle peut montrer à quelqu’un point Morgan est une amatrice est c’est pour cela qu’elle est dans le Money in the Bank. Liv giffle Vega et demande un match face à elle à Deville. L’officielle de Smackdown accepte.

Match simple
Liv Morgan bat Zelina Vega
par tombé

Morgan assigne un petit paquet sur Vega pour décrocher la victoire.

Match simple
Otis (w/Chad Gable) bat Angelo Dawkins
par tombé

Otis détruit Dawkins en deux minutes et lui réalise le tombé final pour la victoire après un double splash.

Jimmy Uso fait son entrée vers le ring et provoque Edge pour que ce dernier vienne le rejoindre. Il dit que Roman Reigns est absent ce soir et ils sont donc seuls, Edge n’a rien d’autre à faire que de venir sur le ring ici. Ce n’est pas un piège. Jimmy continue de le provoquer. Edge fait son entrée sur le stage et dit à Jimmy que Roman le manipule. C’est ce qu’il a fait avec son frère et maintenant qu’il n’est plus là, il l’utilise.

Où est passé le Jimmy Uso qui affirmait n’être la sal*pe de personne ? Il est devenu celle de Roman Reigns. Edge dit qu’il n’est pas tombé dans un piège car, c’est Jimym qui est tombé dans un piège. Edge fonce sur le ring et passe Jimmy à tabac. Ce dernier parvient à reprendre l’avantage pendant un instant mais Edge revient à son tour et assigne un spear sur Jimmy. Le Hall of Famer prend un chaise et arrache un morceau sur cette dernière, qu’il utilise pour assigner la même soumission à Jimmy que celle qu’il avait assigné à Roman Reigns à Wrestlemania. Jimmy tape et Edge lâche finalement la prise pour conclure le brawl et cet épisode de WWE Friday Night Smackdown.