Résultats de AEW Dynamite du 30 juin 2021

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite du 30 juin 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée du “Demo God” Chris Jericho. Il s’agit du dernier show au Daily’s Place avant le retour de la AEW sur les routes américaines. Jericho s’installe à la table des commentateurs tandis que Penta El Zero Miedo et Eddie Kingston font leur entrée vers le ring.

Tag Team match (non-title)
Eddie Kingston & Penta El Zero Miedo (w/Alex Abrahantes) battent The Young Bucks (w/Brandon Cutler)

Les Good Brothers interviennent pour distraire Penta et Kingston pour laisser le temps à Cutler d’attaquer Penta avec son spray mais il se rate et vise les yeux de Matt. Frankie Kazarian débarque en ringside et se débarrasse de Cutler. Sur le ring, Penta assigne le fear factor sur Matt et Kingston le termine avec un spinning backfist suivi du compte de trois pour décrocher la victoire. Avec cette victoire, Penta et Kingston obtiennent une future opportunité aux AEW World Tag Team Championships.

Sur le ring avec Tony Schiavone et Scorpio Sky, Ethan Page réalise une promo en s’adressant à Darby Allin concernant leur futur Coffin match. Sting débarque sur le stage avec un cercueil dans lequel se trouve Allin. Ils foncent sur le ring et attaquent Page et Sky. Avec les officiels qui interviennent, Page parvient à fuir et réclame un changement dans le contrat qu’ils vont signer avec Allin. Ce dernier ne doit pas le toucher une semaine avant leur Coffin match qui aura lieu à Fyter Fest.

Match simple
Jungle Boy bat Jack Evans
par soumission

Jungle Boy assigne le snare trap sur Evans pour le faire taper et, ainsi, devenir le premier talent à décrocher 50 victoires à la AEW ! Après le match, Matt Hardy arrive sur le ring avec Private Party mais Christian fonce tout de suite sur lui et l’attaque.

Un segment entre le AEW World Champion Kenny Omega et Dark Order est diffusé :

AEW TNT Championship match
Miro (c) bat Brian Pillman Jr.
par stoppage

Miro assigne le Game Over sur Pillman mais ce dernier refuse de taper, il tombe ainsi inconscient et l’arbitre met fin au match de championnat.

Tag Team match
Britt Baker & Rebel battent Nyla Rose & Vickie Guerrero

Nyla ROse maitrisait le match par elle-même, mais Vickie Guerrero rentre dans le match et est vite attrapé par Baker qui lui assigne le lockjaw. Guerrero tape immédiatement. Après la rencontre, Rose attaque Baker et lui assigne un powerbomb sur la table positionnée devant le ring.

Match simple
MJF bat Sammy Guevara
par tombé

Shawn Spears éclate le crâne de Guevara avec une chaise et MJF en profite pour réalise le compte de trois.

Pour conclure ce dernier épisode de AEW Dynamite au Daily’s Place après des mois de présence, certains des meilleurs moments passés dans cette arène sont diffusés.