Résultats de WWE NXT du 29 juin 2021

21

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 2 juin 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Ember Moon et Shotzi Blackheart. Ces dernières vont faire face à l’équipe composée de Zoey Stark et Io Shirai ainsi qu’à l’équipe composée de Dakota Kai et de la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez, dans un instant. L’équipe gagnante affrontera The Way à The Great American Bash pour les NXT Women’s Tag Team Championships.

NXT Women’s Tag Team Championship N°1 Contender Triple ThreatTag Team match
Zoey Stark & Io Shirai battent Ember Moon & Shotzi Blackheart, Dakota Kai & Raquel Gonzalez
par tombé

Io Shirai assigne son moonsault sur Dakota Kai puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher à son équipe leur ticket pour The Great American Bash.

Avec Scarlett, le NXT Champion Karrion Kross se trouve sur le ring. Micro en main, il provoque Johnny Gargano et lui dit de venir sur le ring s’il n’a pas peur de lui. Gargano débarque et affirme qu’il n’a pas peur de lui. Ce ring est son monde et il a ce que Kross n’a pas, du talent. Il est aussi plus intelligent que lui. Austin Theory apparait de nul part sur le ring et attaque Kross dans le dos. Gargano fonce sur le ring pour attaquer Kross en deux contre un mais le NXT Champion résiste. La sécurité ainsi que Samoa Joe sont là pour les séparer et vite conclure la bagarre ainsi que le segment.

La mystérieuse batterie continue sa charge et passe de 60% à 61%.

Après une confrontation entre les deux hommes en coulisses plus tôt dans la soirée, il est confirmé que Bronson Reed défendra le NXT North American Championship face à Isaiah “Swerve” Scott, ce soir.

Match simple
Roderick Strong (w/Diamond Mine) bat Asher Hale
par soumission

À peine quelques minutes suffisent à Strong pour réaliser une soumission au bras de Hale pour le faire taper et gagner son premier match avec son nouveau groupe.

Match simple
Cameron Grimes bat Ari Sterling
par tombé

Grimes assigne le Cave-In sur Sterling pour le compte de trois et la victoire. Après le match, le vainqueur est interrompu par le Million Dollar Champion LA Knight. Ce dernier provoque Grimes, qu’il affrontera pour la ceinture en or à The Great American Bash.

Sur le ring, Kyle O’Reilly parle de match face à Adam Cole à The Great American Bash et revient sur son premier, dans lequel il l’a vaincu et prouvé au monde qu’il est le meilleur. Il veut que Cole vienne le rejoindre pour qu’il puisse entendre les excuses qu’il aura lorsqu’il perdra la semaine prochaine.

Cole fait son entrée mais est tout de suite interrompu par Samoa Joe et des agents de sécurité. Joe est là pour s’assurer de la sécurité des deux hommes. Cole rejoint O’Reilly sur le ring et le provoque. Il comprend que Kyle est obsédé par lui. Kyle ne comprend pas car c’est Cole qui est revenu au bout de 6 semaines pour l’attaquer de nul part à cause d’une conférence presse. Ce n’est pas lui l’obsédé. Cole affirme que Kyle n’est rien sans lui. Lorsque l’on regarde les matchs de l’Undisputed Era remporté par Kyle, il y a toujours Cole à ses côtés. Il a toujours été le leader et la star de l’Undisputed Era. Il est encore la star. Tout le monde le sait, comme Samoa Joe et même la femme de Kyle.

Ce dernier garde un semblant de calme et dit à Cole de ne plus jamais parler de sa femme. Il a honte d’avoir associé son nom au sien et à honte d’avoir mis autant de temps pour réaliser à quel point Cole et une mer.. Cole tape dans le micro de Kyle avant qu’il ne puisse terminer son insulte et attaque Kyle. Ce dernier assigne une soumission aux jambes de Cole et Samoa Joe regarde la scène, sans ne rien faire, profitant de l’image d’un Cole souffrant. Joe quitte le ring et fait signe à la sécurité de les séparer.

Mixed Tag Team match
Tian Sha battent Jake Atlas & Mercedes Martinez
par stoppage

Xia Li assigne un énorme spinning backheel kick sur Martinez, qui s’effondre. Li réalise le tombé mais Martinez ne n’a pas les épaules correctement placées au sol et l’arbitre s’arrête à un. Cependant, Martinez semble sérieusement sonnée par le kick. La caméra évite Martinez, qui semble être réellement blessée. Après quelques secondes aux côtés de Martinez hors-champ de la caméra, l’arbitre met fin à la rencontre.

Sur le ring, les NXT Tag Team Champions MSK confrontent Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Micro en main, Ciampa dit que les champions ne sont pas les favoris à The Great American Bash. Ciampa explique à quel point Thatcher est motivé pour remporté son premier titre à NXT. MSK disent qu’ils respectent Ciampa et Thatcher pour ce qu’ils ont accompli, mais c’est à leur tour de respecter MSK. La semaine prochaine, ils prouveront que Ciampa et Thatcher sont challengers et monteront pourquoi MSK sont champions. Ces derniers giflent Thatcher et Ciampa et les équipes s’échangent une dernière provocation pour conclure le segment.

NXT North American Championship match
Isaiah “Swerve” Scott (w/Hit Row) bat Bronson Reed (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Distrait par Hit Row en ringside, Reed attaque Top Dolla pour s’en débarrasser avant de remonter sur le ring. Il est tout de suite accueilli par un kick de Scott et ce dernier assigne le 450 sur le dos de Reed, coincé sur la corde inférieur du ring. Scott réalise le tombé final sur Reed et décroche le NXT North American Championship ! Il célèbre avec Hit Row pour conclure cet épisode de NXT.