Résultats de WWE RAW du 28 juin 2021

39

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 28 juin 2021 en direct du Yuengling Center de Tampa, Floride. Sonya Deville et Adam Pearce annoncent que Randy Orton n’est pas présent ce soir et ne pourra donc pas combattre dans le Triple Threat match pour obtenir une seconde chance de se qualifier. Une Battle Royal pour désigner un nouveau participant aura ainsi lieu tout de suite.

Riddle débarque en courant et donne aux officiels une lettre écrite, selon-lui, par Randy. Pearce comprend vite que la lettre a été écrite par Riddle et que cette dernière demande à ce que Riddle puisse remplacer Orton dans le match. Riddle explique qu’il se sent mal pour ce qu’il s’est passé avec Randy la semaine dernière. Il propose de combattre à sa place dans la Battle Royal et ainsi le remplacer dans le Triple Threat s’il gagne. Les officiels acceptent.

Battle Royal – Le vainqueur se qualifie pour le Triple Threat de qualification au MITB
Riddle bat Akira Tozawa, Damian Priest, Jeff Hardy, Jinder Mahal, Drew Gulak, Cedric Alexander, Angel Garza, Ali, Mansoor, R-Truth, Ivar, Erik & Humberto Carrillo

Ali élimine son protégé Mansoor, tandis que Jinder Mahal élimine R-Truth. Éliminé juste avant, Drew Gulak fait le tombé sur le 24/7 Champion Akira Tozawa pour remporter la ceinture. Quelques secondes plus tard, R-Truth fait le tombé sur Gulak et remporte le titre. Tozawa attaque Truth et re-gagne le championnat. Tozawa fuit.

La Battle Royal se poursuit avec l’intervention de Omos qui aide Jinder Mahal à éliminer The Viking Raiders. Quelques minutes plus tard, Riddle parvient finalement à éliminer Damian Priest pour décrocher son ticket pour le Triple Threat de qualification. Riddle demande à l’équipe technique en ringside de faire jouer le theme song de Randy Orton au lieu du sien pour pouvoir célébrer à son nom.

Match simple
Nikki Cross bat Shayna Baszler (w/Reginald & Nia Jax)
par tombé

En deux coups de pied, Alexa Bliss se débarrasse de Reginald et Nia Jax en ringside. Cross profite de la distraction pour revenir dans le match et réaliser au bout de 30 secondes un petit paquet pour décrocher la victoire.

Kofi Kingston fait son entrée vers le ring. Micro en main, il affirme que les gens ne respecte pas Xavier Woods alors que ce dernier a encore prouvé la semaine dernière qu’il mérite tout le respect du monde. Il revient sur la scène de lundi dernier, lorsque MVP a enfermé Woods dans la cage. Il fera payer Bobby Lashley pour cela lorsqu’il remportera le WWE Championship à Money in the Bank.

Ile st interrompu par le theme de MVP, qui fait son entrée sur le stage sans Lashley mais avec ses filles. Au micro, il se moque de Kingston pour penser qu’il peut vaincre Lashley. Il dit qu’ils ont hâte d’être au Pay-Per-View car la foule sera de retour. MVP dit que Lashley est absent car il est en vacance mais qu’il a apprécié chaque minute de ce qu’il a fait la semaine dernière. Ce qu’il lui fera à MITB, sera bien pire.

Kingston ne prend pas les menaces au sérieux et affirme que McIntyre était à deux doigts de vaincre Lashley à Hell in a Cell et que le champion doit sa victoire à MVP. Même chose concernant Woods. Kofi rappelle qu’il a également lui-même vaincu Lashley. Le champion ne semble plus être aussi invincible. Le ton monte et MVP explique à quel point Lashley mérite ce titre. Kingston dit qu’il mérite aussi ce titre et dit qu’il a fait le tour du monde avec son titre tandis que MVP a envoyé Lashley prendre des vacances en pleine règne. Lorsqu’on se déconcentre ainsi, on perd son titre et c’est ce qu’il va se passer.

MVP apprécie l’optimisme de Kingston mais Woods était également optimiste la semaine passée, pourtant il est aujourd’hui blessé et absent. Kingston dit que Woods sera de retour la semaine prochaine. Il se moque de MVP et dit qu’il fait semblant d’être blessé depuis six mois. MVP affirme qu’il est bel et bien blessé, pour de vrai et que c’est la seule raison pour laquelle il ne va pas lui botter le c*l ce soir. Kingston quitte le ring et lui assigne un Trouble in Paradise pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview, Eva Marie est avec Doudrop. Marie affirme que Doudrop a seulement commis l’erreur d’être perturbée par la présence de Eva-lution la semaine dernière. Elles vont avoir un re-match, dans un instant, afin que Doudrop puisse se rattraper.

Tag Team match
Doudrop & Eva Marie battent Asuka & Naomi
par tombé

Marie quitte le ring en refusant le tag à Doudrop. Malgré cela, cette dernière parvient à tenir et assigne un crossbody sur Asuka pour décrocher la victoire.

Match simple
Ricochet vs. John Morrison (w/The Miz)
double décompte à l’extérieur

Ricochet assigne un énorme springboard crossbody sur Morrison de l’intérieur vers l’extérieur du ring, s’écrasant tous les deux derrière la barricade. L’arbitre décompte les adversaires jusqu’à dix et met fin à la rencontre.

6-Woman Tag Team match
Charlotte Flair, Natalya & Tamina battent Rhea Ripley, Mandy Rose & Dana Brooke
par tombé

Flair assigne un Big Boot sur Rose puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire. Après le match, Ripley attaque Flair mais cette dernière parvient à fuir.

Strap match
Jaxson Ryker bat Elias
par tombé

À peine trois minutes suffisent à Ryker pour assigner un side-slam sur Elias et lui river les épaules pour remporter ce strap-match.

Triple Threat de qualification pour le MITB masculin
Drew McIntyre bat AJ Styles & Riddle
par tombé

McIntyre plante le Claymore sur Riddle pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher son ticket pour le Money in the Bank Ladder match masculin. McIntyre célèbre sur le ring tandis que RAW rend l’antenne.