Résultats de AEW Dynamite du samedi 26 juin 2021

38

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce samedi 26 juin 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Powerhouse Hobbs. Ce dernier va faire face à Adam “Hangman” Page dans un instant.

Match simple
Adam “Hangman” Page bat Powerhouse Hobbs
par tombé

Page assigne le Deadeye suivi du compte de trois pour décrocher la première victoire de la soirée.

Tony Schiavone et Tully Blanchard se trouvent sur le ring pour accueillir la légende de la Lucha Libre, Konnan. Ce dernier affirme à Blanchard que ses tentatives pour jouer avec leur nerfs ne fonctionneront pas avec Proud & Powerfull. Konnan dit que blanchard est le mentor de FTR mais lui il est leur père, il y a le sang qui entre en jeu.

Il parle en espagnol et dit à Blanchard qu’il devrait l’apprendre car il devra un jour communiquer avec ses petits-enfants. Blanchard répond aux provocations de Konnan avec des menaces et Konnan fait de même. Il savait que Blanchard allait tenter quelque chose et ces gars sont juste derrière à l’attendre.

Santana et Ortiz font leur entrée vers le ring, avec bandana et capuche sur le visage. Blanchard ne perd pas ses moyens et dit à Konnan de regarder l’écran géant. Sur l’écran, on voit Santana et Ortiz au sol, après une attaque. Sur le ring, les deux hommes retirent leur capuches et bandana et il s’agit de FTR. Ces derniers attaquent Konnan et lui assignent un spiked piledriver.

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1408946156709638144?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1408946156709638144%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F06%2Faew-dynamite-live-coverage-kenny-omega-vs-jungle-boy%2F

Vickie Guerrero et Andrade El Idolo interrompent l’entrée de Dante Martin pour réaliser une annonce, mais l’entrée de Matt Sydal les interrompe à leur tour.

Match simple
Matt Sydal bat Dante Martin
par tombé

Malgré un match impressionnant de la part de Martin, ce dernier ne résiste par au lightning spiral de Sydal pour le tombé final et la victoire.

Les membres de The Pinnacle réalisent une interview en coulisses mais sont attaqués par The Inner Circle. Le brawl dégénère jusqu’au ring, qui se termine par Inner Circle seul sur le ring. Sammy Guevara prend le micro et affirme qu’il vaincra MJF ce mercredi à Dynamite.

Match simple
Ethan Page (w/Scorpio Sky) bat Bear Bronson (w/Bear Boulder)
par tombé

Page assigne un lowblow sur Bronson puis parvient à réaliser le Ego’s Edge pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Kris Statlander (w/Orange Cassidy) bat The Bunny (w/The Blade)
par tombé

Statlander assigne le Big Bang Theory sur Bunny après une distraction provoquée par Cassidy, pour le compte final et la victoire. Après le match, Cassidy est attaqué par The Blade, Angelico et Jack Evans.

AEW World Championship match
Kenny Omega (c) bat Jungle Boy
par tombé

Pour conclure ce gros match de championnat et ainsi conserver sa ceinture, Omega parvient à assigner le One Winged Angel sur Jungle Boy pour lui river les épaules jusqu’à trois. Après le match, Omega veut attaquer Jungle Boy avec le titre, mais Christian Cage fonce sur le ring pour l’arrêter. Matt Hardy débarque à son tour pour attaquer Cage et les Young Bucks foncent sur le ring. Ils assignent un double superkick sur Cage puis Hardy assigne un Twist of Fate. Ils célèbrent tous ensemble avec Omega pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.