Résultats de WWE Smackdown du 25 juin 2021

43

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 25 juin 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride. Le Universal Champion Roman Reigns se trouve en coulisses en Paul Heyman. Jimmy Uso les rejoint.

Il dit à Reigns que Jey ne viendra pas ce soir et affirme qu’il sera aux côtés de Roman à sa place. il est là pour sa famille. Reigns veut s’assurer que Jimmy lui dit bien qu’il souhaite être son bras droit. Jimmy dit qu’il n’est pas Jey mais qu’il peut faire ce que son frère fait. Reigns lui demande de le prouver et Jimmy quitte la pièce.

La Smackdown Women’s Champion Bianca Belair se trouve sur le ring. Micro en main, elle dit qu’elle n’a pas encore eu le temps de célébrer sa victoire face à Bayley à Hell in a Cell. Elle parle de son combat face à cette dernière et affirme qu’elle n’oubliera jamais la douleur qu’elle a vécu. Belair ne peut pas s’empêcher de sourire car elle a quitté la cage avec cette ceinture. Elle est fier de la fille qu’elle voit dans le reflet. Ce titre est doit rappeler à tout le monde qu’elle et tous sont plus fort que les tyrans comme Bayley.

Belair est interrompu par Seth Rollins, qui débarque sur le ring. Ce dernier exagère en présentant la Smackdown Women’s Champion et dit qu’ils sont là pour célébrer, car il a surmonté la haine en vainquant Seth Rollins. Il se moque de Belair en disant qu’elle n’a pas été aussi dominante que lui, mais ils devraient tout de même célébrer. Belair l’envoie balader et lui rappelle qu’il doit faire équipe avec Bayley ce soir.

Cette dernière les interrompe et se moque de Belair. La championne lui dit de monter sur le ring et de montrer au monde quel type de championne elle est. Bayley fonce sur le ring et se moque encore de Belair, qu’elle traite de “loser”. Belair la frappe et Bayley se jette sur elle. Cesaro fonce sur le ring et attaque Rollins. Seuls Bianca Belair et Cesaro restent sur le ring. La publicité se lance.

Mixed Tag Team match
Bayley bat Bianca Belair
par tombé

Rollins déséquilibre Belair alors qu’elle allait porter le K.O.D. sur son adversaire féminin. Bayley contre avec un running knee suivi du Rose Plant pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Paul Heyman tente de convaincre Jimmy Uso qu’il est capable de remplacer Jey et lui propose même un match pour prouver qu’il est “Main Event Jimmy Uso”. Cependant, s’il ne remporte pas son match… Heyman tapote l’épaule de Jimmy et part.

Un trône est installé sur le ring. Shinsuke Nakamura, vêtu tout de blanc, fait son entrée vers le ring et s’y installe. Rick Boogs dépose la couronne sur Nakamura et célèbre avec lui pour conclure le segment. En coulisses, Baron Corbin regarde la scène et est dévasté par la perte de sa couronne et de son titre de Roi.

En coulisses, Seth Rollins affirme à Adam Pearce et Sony Deville qu’il mérite une nouvelle opportunité au Universal Championship. Les officiels lui disent qu’ils vont réfléchir à sa demande et lui répondront plus tard.

Match de qualification pour le MITB masculin (non-title)
Big E bat Apollo Crews (w/Commander Azeez)
par tombé

Commander Azeez tente d’intervenir et se fait bannir du ringside par l’arbitre. Cela distrait Crews et Big E en profite pour assigner le Big Ending pour le compte final et se qualifier. Il rejoint ainsi John Morrison, Riddle et Ricochet de RAW.

Sonya Deville se trouve sur le ring. Micro en main, elle annonce la première femme de Smackdown qualifiée pour le Money in the Bank Ladder match féminin : Carmella. Cette dernière affirme qu’elle mérite cette opportunité car elle est la plus belle femme de la WWE. Liv Morgan l’interrompe et se moque de sa promo. Elle rappelle l’avoir battu la semaine dernière et dit qu’elle mérite bien plus d’être qualifiée dans ce match qu’elle. Carmella se moque de Liv et cette dernière la frappe. Deville dit à Liv de lui prouver qu’elle mérite d’être ajoutée au MITB en affrontant Carmella, tout de suite.

Match de qualification pour le MITB féminin
Liv Morgan bat Carmella
par tombé

Pour la seconde semaine consécutive, Morgan réalise un petit paquet sur Carmella pour le compte final et la victoire.

Match simple
Jimmy Uso bat Dolph Ziggler
par tombé

Jimmy assigne un superkick sur Ziggler puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire. Tout sourire, Jimmy rejoint Roman Reigns et Paul Heyman en coulisses. Le champion part vers le ring. Jimmy veut le suivre mais Heyman l’arrête mais le félicite tout de même pour sa victoire.

Micro en main, Hyeman rappelle que son client Roman Reigns a détruit l’intégralité de ses adversaires de ces derniers mois : “The Fiend” Bray Wyatt, Braun Strowman, Kevin Owens, Edge, Daniel Bryan, Cesaro les Mysterio. En moins d’un an, le Universal Champion a balayé toute la division. Il doit ainsi changer de cap et faire quelque chose de jamais vu à la télévision, car il n’a pas le choix. Il n’y a plus personne. Heyman donne le micro à Reigns.

Ce dernier s’apprête à parler mais il est interrompu par le theme du WWE Hall of Famer, Edge. La Rated-R Superstar fonce sur le ring et Reigns tente de l’arrêter mais est attaqué en premier. Edge passe Reigns à tabac mais Reigns reprend le dessus quelques instants. Edge le contre avec le spear, avant que Reigns ne puisse le frapper avec une chaise. Edge place la chaise sous la tête de Reigns et part en chercher une seconde.

Jimmy Uso débarque sur le ring pour sauver son cousin. Edge reprend l’avantage au bout de quelques instant et assigne un spear sur Jimmy, qui traverse la barricade en ringside. Reigns en profite pour fuir le ring et remonter le stage. Sur le ring, Edge dit à Reigns que s’il le veut, il est juste là. Edge célèbre au centre du ring et Smackdown rend l’antenne.