Absent depuis Wrestlemania, Edge fait son retour à WWE Smackdown

7

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de Friday Night Smackdown, le WWE Hall of Famer Edge a fait son retour après plusieurs mois d’absence afin de reprendre sa rivalité face au Universal Champion Roman Reigns. En fin de programme, Paul Heyman a réalisé une promo sur le ring dans laquelle il affirmait que Reigns a décimé toute la division du show bleu et que plus personne ne restait pour challenger le champion du monde.

Alors que Reigns s’apprêtait à parler, Reigns a fait son entrée jusqu’au ring pour attaquer Reigns et lui assigner un spear. Jimmy Uso a foncé au secours de son cousin pour tenter de l’aider mais a été lui-même attaqué par la Rated-R Superstar. Le Hall of Famer lui a porté un spear à travers la barricade en ringside, laissant le temps à Reigns de s’enfuir. Edge a alors hurlé “si tu me veux Roman, je suis là”.

Cette apparition de Edge à Smackdown est la première depuis le Main Event de Wrestlemania 37, dans lequel Roman Reigns a vaincu lui et Daniel Bryan afin de conserver le Universal Championship. Concernant le futur de Edge à la WWE, ce dernier devrait reprendre sa rivalité avec Reigns durant les prochaines semaines, certainement avec un match à Money in the Bank le 18 juillet. Selon les dernières rumeurs, Edge devrait être en tête d’affiche de Summerslam dans un match face à Seth Rollins.