Résultats de WWE NXT du 22 juin 2021

11

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 22 juin 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Adam Cole. Micro en main, Cole revient sur l’attaque de Samoa Joe la semaine passée et explique que Regal lui a donné le choix de son adversaire pour cette semaine. Il le refuse et affirme à Joe qu’il est le Roi de NXT. Il dit qu’il vaincra Kyle O’Reilly à The Great American Bash et qu’il le prouvera. Rien ne pourra lui faire changer d’avis.

La nouvelle Superstar de NXT Carmelo Hayes fait son entrée vers le ring et prend un micro. Il se présente à Cole et dit que, lui, pourra lui faire changer d’avis. Cole se moque et lui demande comment il compte faire ça. Ce dernier répond “avec quelque chose comme Ruthless Aggression” dit-il en imitant John Cena à ses débuts puis frappe Cole de la même manière que le 16-fois champion du Monde. Le match débute.

Match simple
Adam Cole bat Carmelo Hayes
par tombé

Cole assigne un magnifique Panama Sunrise sur Hayes pour le ocmpte final et la victoire.

Une vignette de LA Knight est diffusé :

Johnny Gargano et Austin Theory se trouvent sur le ring. Micro en main, Gargano revient sur son Fatal 5 Way à NXT TakeOver et affirme que Karrion Kross n’est pas à son niveau. Il pourrait vaincre le NXT Champion, même à son pire moment. Il est interrompu par Pete Dunne et Oney Lorcan. Au micro, Dunne dit à Gargano qu’il n’est pas le prochain challenger au titre mais que c’est lui.

Gargano demande à Theory de ne pas rentrer dans le jeu de Dunne, qui ne fait que les provoquer selon lui. Gargano pose le micro et dit qu’ils valent mieux que ça puis sort du ring. Theory provoque Dunne en pointant son doigt vers lui et Dunne lui casse le doigt. Theory fuit avec Gargano pour conclure le segment.

Une nouvelle vignette de la batterie qui recharge, passant de 30% à 31%, est diffusée.

Tag Team match
Io Shirai & Zoey Stark battent Aliyah & Jessi Kamea
par tombé

Shirai assigneson moonsault sur Kamea pour le compte de trois et la victoire. Les WWE Women’s Tag Team Champions Candice LeRae et Indie Hartwell sont en ringside proche du ring. Dakota Kai et la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez débarquent aussi et affirme à Shirai et Stark qu’elles ne sont pas les prochaines challengers aux titres par équipe. Ember Moon et Shotzi Blackheart arrivent et affirment à leur tour qu’elles devraient être championnes. Elles finissent par foncer sur Shirai et Stark et un brawl éclate. Samoa Joe débarque avec des officiels pour les séparer et conclure le segment.

Il est annoncé que MSK défendront les NXT Tag Team Championships face à Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher à NXT The Great American Bash dans deux semaines.

Tag Team match
The Way battent Oney Lorcan & Pete Dunne
par tombé

Gargano assigne le One Final Beat sur Lorcan pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, le NXT Champion Karrion Kross frappe Gargano par derrière puis recule doucement vers les coulisses.

La charge de la batterie passe de 40% à 41%.

Samoa Joe et Karrion Kross se confrontent en coulisses :

Il est annoncé que Ember Moon & Shotzi Blackheart affronteront Zoey Stark & Io Shirai et Dakota Kai & Raquel Gonzalez la semaine prochaine. Les gagnantes feront face aux NXT Women’s Tag Team Champions The Way à NXT The Great American Bash dans deux semaines.

Match simple
Franky Monet bat Elektra Lopez
par tombé

Monet réalise son finisher Road to Valhalla sur Lopez pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Hit Row (“Top Dolla” AJ Francis & Ashante “Thee” Adonis) battent Ever-Rise
par tombé

Hit Row réalise une combinaison powerbomb/neckbreaker sur Matt Martel puis lui tombé final par Adonis pour la victoire.

La batterie passe de 50% à 51%.

Match simple (non-title)
Kyle O’Reilly bat Kushida
par tombé

O’Reilly réalise un petit paquet sur Kusida jusqu’à trois pour décrocher la victoire face au NXT Cruiserweight Champion. Après le match, Adam Cole attaque O’Reilly et les deux hommes se battent jusque dans le public. Pendant ce temps, sur le ring, Roderick Strong, Tyler Rus et Hideki Suzuki attaquent Kushida. Malcom Bivens monte sur le ring et jette la ceinture de Kushida sur ce dernier et dit “voici Diamond Mine”. Les quatre hommes sont alignés devant Kushida pour conclure le segment.