Résultats de WWE RAW du 21 juin 2021

15

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 21 juin 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride. Les mallettes du Money in the Bank se trouvent au dessus du ring et cinq matches de qualifications se dérouleront ce soir. Accompagnés de filles, le WWE Champion Bobby Lashley et MVP font leur entrée.

Sur le ring, MVP présente le VIP Lounge et Lashley affirme que lui et Drew sont passés par l’enfer ce dimanche à Hell in a Cell. Drew l’a poussé à bout mais cela n’a pas été suffisant. MVP rappelle que McIntyre ne pourra plus jamais challenger Bobby pour sa ceinture. MVP souhaite trinquer à la victoire de Lashley mais ils sont interrompus par le theme de The New Day. Ces derniers arrivent vers le ring avec une petite table à roulette, avec des tranches de pain de mie grillés qu’ils balancent sur le ring.

MVP dit que c’est à cause de ce genre d’actions de clowns qui fait que The New Day ont regardé Hell in a Cell au lieu d’êtres dans le Main-Event avec le WWE Champion Bobby Lashley. Kingston dit à “Bob” que MVP et ses filles ne resteront jamais avec lui lorsqu’il l’aura battu pour le titre. Lashley affirme qu’il ne perdra jamais cette ceinture et encore moins par Kingston. Ce dernier rappelle qu’il a vaincu Daniel Bryan à Wrestlemania pour remporter le WWE Championship et qu’il a vaincu Lashley à RAW le mois dernier.

Kingston diffuse des images de sa victoire puis challenge Lashley pour le WWE Championship à Money in the Bank. MVP souhaite refuser mais Lashley accepte immédiatement puis propose même un match face à Xavier Woods, ce soir. Ce dernier sait que les gens peuvent le sous estimer et rappelle sa carrière et son palmarès, composés notamment de onze titres par équipe. Woods accepte le challenge mais veut que ce match soit dans un Hell in a Cell. Lashley accepte pour conclure le segment.

Match de qualification pour le MITB masculin
Ricochet bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

The Viking Raiders débarquent en ringside pour se débarrasser de Omos tandis que Ricochet contre une tentative de Phenomenal Forearm de Styles avec un facebreaker pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Eva Marie présente sa nouvelle protégée sous le nom de “Doudrop”. Cette dernière n’a pas l’air d’apprécier ce nom, qu’elle n’a visiblement pas du tout choisie.

Tag Team match de qualification pour le MITB féminin
Asuka & Naomi battent Eva Marie & Doudrop
par tombé

Marie souhaite faire le tag avec Doudrop mais cette dernière le refuse et descend du ring. Naomi en profite pour réaliser un petit paquet sur Marie pour le compte final et la double qualification.

Sur le ring se trouvent Adam Pearce et Sonya Deville, qui accueillent la RAW Women’s Champion Rhea Ripley. Les officiels affirment que Ripley a abusé des règles ce dimanche à Hell in a Cell afin de conserver son titre par disqualification. Ripley contredit cela et dit que Charlotte le fait tout le temps, sans problème. Pearce répond que ce n’est pas Charlotte la championne actuellement.

Le theme de cette dernière retentit et Charlotte arrive sur le stage. Au micro, Charlotte dit qu’elle est fière de Ripley et de sa technique mais que cela ne changera rien au fait qu’elle va tout de même la détruire. Deville prend cela comme un challenge et officialise un match de championnat entre les deux femmes à Money in the Bank.

Match de qualification pour le MITB masculin
John Morrison bat Randy Orton
par tombé

The Miz débarque en ringside en fauteuil roulant et Riddle le pourchasse en trottinette, malgré le fait qu’Orton avait insisté pour ne pas l’avoir en ringside. Orton est distrait, ce qui profite à Morrison qui le contre à l’aide des cordes puis lui assigne le Starship Pain pour le compte final et la victoire.

Alexa Bliss fait son entrée vers un nouveau theme song, tandis que Nikki Cross fait son entrée avec un nouveau personnage, de super-héroïne masquée avec une cape.

Tag Team match de qualification pour le MITB féminin
Nikki Cross & Alexa Bliss battent Shayna Baszler & Nia Jax
par tombé

Cross réalise un petit paquet sur Baszler pour le tombé final et ainsi décrocher la qualification.

Match de qualification pour le MITB masculin
Riddle bat Drew McIntyre
par tombé

Riddle réalise un petit paquet sur McIntyre pour le compte de trois et décrocher son ticket pour le Money in the Bank. En haut du stage, Randy Orton ignore Riddle et ne digère pas du tout sa non-qualification.

En coulisses, Mansoor demande conseil à Jaxson Ryker. Ce dernier dit à la nouvelle Superstar de RAW qu’il ne doit jamais laisser son adversaire fuir. C’est pour cela qu’il affrontera Elias la semaine prochaine, dans un strap match. Mustafa Ali débarque et dit que Mansoor pose les mauvaises questions. S’il ne peut pas monter l’échelle du succès à Money in the Bank, il doit fabriquer sa propre échelle.

Il est annoncé que Drew McIntyre affrontera AJ Styles et Randy Orton dans un Triple Threat match la semaine prochaine à RAW. Le vainqueur se qualifiera pour le MITB Ladder match.

Hell in a Cell match (non-title)
Bobby Lashley bat Xavier Woods
par soumission

Lashley assigne un spear sur Woods puis lui assigne le Hurt Lock pour le faire taper et remporter ce Main-Event. Après le match, MVP s’enferme dans la cage et Lashley attaque Woods. Il lui écrase le visage contre la structure et oblige un Kingston impuissant à regarder. RAW rend l’antenne.