Résultats de WWE Hell in a Cell 2021

29

WWE HELL IN A CELL
WWE Thunderdome, Yuengling Center, Tampa, Floride
Dimanche 20 juin 2021

Match simple (kickoff)
Natalya (w/Tamina) bat Mandy Rose (w/Dana Brooke)
par soumission

Natalya assigne le Sharpshooter sur Rose pour la faire taper et ainsi décrocher la première victoire de la soirée.

SmackDown Women’s Championship Hell in a Cell match
Bianca Belair (c) bat Bayley
par tombé

Belair assigne le K.O.D. sur Bayley qui s’écrase sur une échelle placée sur le ring, pour le compte de trois et ainsi conserver le Smackdown Women’s Champion.

Match simple
Seth Rollins bat Cesaro
par tombé

Rollins réalise un petit paquet sur Cesaro pour obtenir le compte de trois et ainsi décrocher la victoire face au Swiss Superman.

Match simple
Alexa Bliss bat Shayna Baszler (w/Reginald & Nia Jax)
par tombé

En la contrôlant par la pensée, Bliss oblige Jax à gifler Reginald avant d’assigner un Sister Abigail modifié sur Baszler suivi du Twisted Bliss pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Sami Zayn bat Kevin Owens
par tombé

Sami Zayn plante un Kevin Owens déjà affaibli avant la rencontre avec le Helluva Kick pour le compte de trois et la victoire.

RAW Women’s Championship match
Charlotte Flair bat Rhea Ripley (c)
par disqualification

Les deux femmes se trouvent à l’extérieur du ring, près de la table des commentateurs. Ripley attrape la couverture de la table et frappe Charlotte sur le crâne, ce qui provoque la disqualification immédiate de Ripley, qui reste ainsi championne malgré la défaite. Après le match, Ripley attaque Charlotte avec le Riptide et rejoint les coulisses, tandis que Charlotte la félicite ironiquement pour avoir trouvé un moyen d’échapper à la perte de son titre.

WWE Championship Hell in a Cell match
Bobby Lashley (c) (w/MVP) bat Drew McIntyre
par tombé

McIntyre s’apprête à s’élancer pour le Claymore mais, MVP – qui a été enfermé dans la cage plus tôt durant la rencontre puis passé à tabac par McIntyre – agrippe la jambe du challenger pour l’en empêcher. Lashley en profite et réalise un petit paquet sur McIntyre pour ainsi conserver le WWE Championship. Comme prévu dans le contrat signé entre les deux hommes à RAW, Drew McIntyre ne pourra plus combattre pour le WWE Championship tant que Bobby Llashley est champion.