Résultats de WWE Smackdown du 18 juin 2021

40

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 18 juin 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de Rey Mysterio. Pour la première fois de l’histoire de Smackdown, un Hell in a Cell match aura lieu à Smackdown, ce soir, entre Mysterio et Roman Reigns pour le Universal Championship.

Le luchador se trouve sur le ring, avec le cage au dessus de lui. Il dit que n’importe quel père qui le regarde sait ce qu’il ressent : de la douleur et de la tristesse. Dominik va mieux mais il ne sait pas quand il remontera sur les rings. Rey revient sur le moment où Reigns a balancé Dominik depuis le ring vers l’extérieur, la semaine dernière. Il n’oubliera jamais le son de l’impact et encore moins l’homme responsable. Il ne veut pas attendre dimanche, il veut son match ce soir. Rey sait que Reigns a accepté son défi sur Twitter mais il veut l’entendre de vive voix par le soit-disant Head of the Table lui-même.

La cage descend sur le ring et le theme du Universal Champion retentit. Avec Paul Heyman à ses côtés, micro en main, Reigns dit qu’il n’est pas responsable et ce qu’il a fait à son fils était “PG” et que ce n’est rien comparé à ce qu’il va lui faire ce soir. Il demande une dernière fois à Rey s’il est certain de vouloir faire ça. Rey affirme qu’il n’a jamais été aussi prêt de sa vie. Reigns dit qu’il a voulu être diplomatique, mais maintenant ils vont faire les choses à sa façon. Il donne le micro à Heyman et retourne en coulisses sur son theme pour conclure le segment.

Tag Team match
Commander Azeez & Apollo Crews battent Kevin Owens & Big E
par tombé

Owens est distrait par Sami Zayn puis remonte sur le ring, où il est accueilli par un Nigerian Nail de Azeez pour le compte final.

En coulisses, Owens réclame à Adam Pearce un match contre Sami Zayn. L’officiel accepte la demande et la rencontre aura lieu ce dimanche à WWE Hell in a Cell.

Battle for the Crown
Shinsuke Nakamura (w/Rick Boogs) bat King Corbin
par tombé

Nakamura assigne le Kinshasa sur Corbin et lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire et ainsi remporter la couronne. Il devient le “seul vrai Roi de la WWE”.

Bayley attaque la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair lors de sa promo, quelques jours avant leur match de championnat à Hell in a Cell :

Otis et Chad Gable font leur entrée vers le ring avant la publicité. Après le break, Angelo Dawkins fait également son entrée pour son match face à Otis mais la Alpha Academy attaque la moitié des Street Profits avant le début de la rencontre, qui n’aura jamais lieu. Les deux hommes passent Dawkins à tabac jusqu’à l’intervention des officiels.

Un segment en coulisses entre Cesaro et Seth Rollins est diffusé. Ces derniers se retrouveront sur le ring ce dimanche à Hell in a Cell.

Universal Championship Hell In a Cell match
Roman Reigns (c) bat Rey Mysterio
par soumission

Reigns assigne une version modifiée de la Guillotine sur Mysterio, qui n’a d’autre choix que de taper. Reigns conserve ainsi le Universal Championship et célèbre au centre du ring avec Jimmy Uso qui l’a rejoint. Avant de rendre l’antenne, Reigns attaque une fois de plus Mysterio avec la Guillotine.