Résultats de AEW Dynamite du vendredi 18 juin 2021

10

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce vendredi 18 juin 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Shawn Spears et de Wardlow. Ce dernier va affronter Jake Hager dans un Cage Fight, dans un instant. Ce match se déroule avec les règles standard de MMA mais n’a aucun juge. Le seul moyen de remporter le match est par TKO ou soumission.

Cage Fight
Jake Hager (w/Chris Jericho) bat Wardlow (w/Shawn Spears)
par TKO (stoppage)

Au deuxième round, Hager assigne un head/arm triangle sur Wardlow. Ce dernier ne répond plus et l’arbitre met fin à la rencontre. Après le combat, Spears attaque Hager et Jericho se joint au brawl. MJF débarque à son tour. Dean Malenko arrive pour séparer MJF de Jericho mais MJF frappe la légende de 60 ans. Sammy Guevera fonce vers la cage et y rentre pour attaquer le leader de The Pinnacle, qui fuit aux côtés de Wardlow.

2-on-1 Handicap match
Ethan Page & Scorpio Sky battent Darby Allin
par tombé

Page assigne le Ego’s Edge sur Allin, qui ne parvient par à survivre seul face à deux, pour le compte final et la victoire.

Match simple
Orange Cassidy (w/Best Friends & Kris Statlander) bat Cezar Bononi (w/The Wingmen)
par tombé

Cassidy assigne le Orange Punch sur Bononi pour le tombé final et la victoire.

Dans le parking du Daily’s Place, le AEW World Champion Kenny Omega attaque Jungle Boy mais fuit lorsque ce dernier prend l’avantage.

En coulisses, Matt Hardy enferme Christian Cage dans une cage, afin de lui laisser du temps pour réfléchir à son offre.

Tag Team match
Brock Anderson & Cody Rhodes (w/Arn Anderson) battent QT Marshall & Aaron Solow (w/Nick Comoroto)
par tombé

Anderson réalise un tombé jackknife sur Solow pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Brock célèbre avec son père sur le ring.

Une interview de Andrade El Idolo par Jim Ross est diffusée :

Match simple
Penelope Ford bat Julia Hart (w/Varsity Blonds)
par soumission

Ford réalise un Indian Deathlock sur Hart pour la faire taper et décrocher la victoire. Après le match, le TNT Champion Miro débarque sur le stage et demande ironiquement à Ford où est Kip Sabian, blessé. Il se moque d’elle, pour avoir vécu autant de choses difficiles ces derniers mois, entre son mariage raté et son mari blessé. Miro fonce sur Varisity Blonds et les attaque, mais Brian Pillman Jr. reste debout et des officiels interviennent pour séparer ce dernier et le champion. Il est annoncé plus tard que Miro défendra le TNT Championship face à Pillman le mercredi 30 juin prochain.

6-Man Tag Team match
The Good Brothers & Matt Jackson battent Penta El Zero Miedo, Frankie Kazarian & Eddie Kingston (w/Alex Abrahantes)

Penta monte sur la troisième corde mais Nick Jackson l’aveugle avec un aérosol. Anderson en profite pour inverser les rôles et monter sur la troisième corde pour assigner un super neckbreaker sur Penta et ainsi lui river les épaules jusqu’à trois pour la victoire.