Résultats de WWE NXT du 15 juin 2021

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 15 juin 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride. Le Manager General de la brand, William Regal, se trouve sur le ring. Micro en main, Regal parle de sa longue carrière sur les rings et celle en tant que GM de NXT. Les larmes aux yeux, Regal affirme qu’il a donné tout ce qu’il a pu aux fans mais avec le chaos récent dans les coulisses, il n’est plus capable d’offrir plus au public. Il est temps pour lui de…

Regal est interrompu par le theme du NXT Champion Karrion Kross, qui fait son entrée vers le ring aux côtés de Scarlett. Au micro, Kross dit qu’il a toujours su que ce mot allait arriver mais ils ne savaient pas quand. En l’attendant, ils devaient être là pour le vivre et le sentir. Regal est pathétique. Kross dit qu’il avait raison depuis le début et veut que Regal le dise. Le theme de Samoa Joe retentit !

Licencié par la WWE il y a peu, Joe fait son retour à NXT sous un tonnerre d’applaudissements de la part des fans. Regal propose le poste de GM à Joe, mais ce dernier refuse l’offre. Joe dit que les meilleurs talents du monde sont à NXT. Regal a fait de cette brand un peu show dans l’ombre à un phénomène international. Il ne peut pas accepter car il ne peut pas faire mieux. Joe a toujours respecté Regal et veut s’assurer qu’il reçoit le respect qu’il mérite, de la part de tout le monde, dit-il en regardant Kross.

Regal trouve l’idée intéressante. Il affirme que Joe ne pourra pas être un compétiteur et qu’il ne pourra toucher personne, sauf s’il est provoqué. Joe accepte la proposition et demande à Kross ce qu’il fait toujours sur ce ring. “Tik Tok” jeune champion” dit Joe à Kross. Ce dernier quitte le ring. Joe et Regal se serrent la main pour conclure le segment.

Tag Team match
Breezango battent Imperium
par tombé

Tyler Breeze réalise un petit paquet sur Fabian Aichner pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Imperium attaque Breeze et Fandango, puis dépose un drap noir floqué “Imperium” sur Breeze.

En coulisses, Adam Cole et Kyle O’Reilly se battent, obligeant Regal à proposer un Unsanctioned match à The Great American Bash. Les deux hommes ne répondent pas et continuent de se battre. Samoa Joe débarque pour les séparer et détruit Cole avec un kirifuda clutch. Quand Cole se réveillera, il devra donner une réponse à Monsieur Regal.

NXT Cruiserweight Championship Open Challenge
Kushida bat Trey Baxter
par soumission

Avec le Hoverboard Lock, Kushida fait taper son challenger pour ainsi conserver la ceinture. Après le match, les adversaires se serrent la main et Kyle O’Reilly monte sur le ring. Ce dernier challenge le champion dans un match la semaine prochaine. Kushida accepte.

Ted Dibiase Sr. présente le Million Dollar Championship à LA Knight. En fin de segment, ce dernier attaque le WWE Hall of Famer une fois la ceinture entre les deux mains. Cameron Grimes fonce sur le ring pour sauver la légende et forcer Knight à fuir.

Tag Team match
Raquel Gonzalez & Dakota Kai battent Kayden Carter & Kacy Catanzaro
par tombé

Kai assigne le GTK sur Catanzaro pour le compte de trois et la victoire.

Une promo de Io Shirai dégénère en bagarre face aux WWE Women’s Tag Team Champions Candice LeRae et Indi Hartwell. Elle est sauvée par Zoey Stark, qui oblige les championnes à fuir.

Une dernière vignette de The Diamond Mine est diffusée, avant ses débuts la semaine prochaine :

Tornado Tag Team match
Timothy Thatcher & Tommaso Ciampa battent The Grizzled Young Veterans
par soumission

En même temps, Thatcher assigne une soumission aux jambes et Ciampa une au bras de Drake, obligeant ce dernier à taper.