Licencié en avril, Samoa Joe fait son retour à WWE NXT

10

Alors qu’il faisait partie de la vague de licenciements en avril dernier, Samoa Joe a fait son retour à la WWE ce mardi soir lors du dernier épisode de NXT. Selon PWInsider, c’est Triple H qui a poussé la direction pour réemployer le samoan, très populaire auprès des fans.

Cependant, Joe n’a pas fait son retour sur les rings de la brand Black & Gold et poursuivra un rôle de non-compétiteur. S’il était commentateur à RAW avant son licenciement, Joe est désormais le bras droit du Manager General de NXT, William Regal. Alors que ce dernier était sur le point d’annoncer son départ de NXT à la suite du chaos dans les coulisses ces dernières semaines, Joe a fait son retour pour confronter le NXT Champion Karrion Kross.

Regal a alors proposé à Joe de le remplacer dans son rôle de Manager General, mais l’ancienne star du roster principal a refusé. À la place, il a proposé à Mr. Regal de l’épauler afin de garder le contrôle en coulisses. Proposition acceptée par Regal et appliquée quelques temps après par Joe, qui n’a pas hésité à mettre Adam Cole à terre après l’avoir séparé de Kyle O’Reilly.