Résultats de WWE RAW du 14 juin 2021

15

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 14 juin 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec un récapitulatif des événements de la semaine passée entre Alexa Bliss et Shayna Baszler. Sur sa balançoire, Bliss dit qu’elle va se passer de Lily pendant quelques temps. Nia Jax la rejoint.

Cette dernière dit à Bliss qu’elle fera face à Shayna ce dimanche à Hell in a Cell. En attendant, elle doit arrêter de jouer avec elles et sa carrière. Nia challenge Bliss dans un match ce soir. Bliss fait semblant de pleurer et regretter ses actions avant de rigoler et accepter.

Match simple
Nikki Cross bat Charlotte Flair
par décompte à l’extérieur

Flair est plus préoccupée par la RAW Women’s Champion Rhea Ripley à l’extérieur du ring que par son adversaire, laissant ainsi Cross remonter sur le ring avant le compte de dix contrairement à elle. Après le match, Charlotte attaque Cross mais Ripley attaque à son tour Flair pour conclure la séquence.

Match simple
John Morrison bat Jeff Hardy
par tombé

Pendant le match, Cedric Alexander fait son entrée jusqu’au ring mais n’intervient pas dans le match. Morrison parvient finalement à assigner le Starship Pain sur Hardy pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Alexander prend un micro et revient sur leur match de lundi dernier. Il l’a regardé et s’est rendu compte que Jeff s’est moqué de lui. C’était son idole et il a fait ça. Il regrette de ne pas l’avoir battu au point de l’envoyer à la retraite. Hardy prend un micro et dit que si Cedric peut le battre maintenant, il prendra sa retraite.

Match simple – Si Jeff Hardy perd, il doit prendre sa retraite
Jeff Hardy bat Cedric Alexander
par tombé

Hardy réalise le Swanton Bomb sur Alexander pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Piper Niven (w/Eva Marie) bat Naomi
par tombé

Pour son retour sur le ring, Eva Marie se fait remplacer par la Superstar de NXT UK Piper Niven. Les commentateurs américains et les équipes en ringside n’ont aucune idée de qui elle est et son nom n’est pas mentionné. Niven brutalise Naomi et la bat en moins d’une minute grâce à son finisher le Michinoku Driver. Eva Marie prend le micro et s’annonce elle-même comme gagnante de ce match.

En plein photo shoot en coulisses, Dana Brooke et Mandy Rose interrompent une séance d’entrainement des WWE Women’s Tag Team Champions Tamina et Natalya sur le ring car “elles font trop de bruit”. Natalya et Tamina critiquent l’équipe qui se soucie plus de leur apparence que leur technique sur le ring. Rose et Brooke montent sur le ring et s’attaque aux championnes. Des officiels interviennent pour les séparer.

Tag Team match
RK-Bro battent The New Day
par tombé

Randy Orton assigne le RKO sur Xavier Woods pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi décrocher la victoire pour son équipe.

Match simple (non-title)
Rhea Ripley bat Asuka
par tombé

Ripley plante Asuka avec le Riptide pour le tombé final et la victoire dans ce non-title match. Après la rencontre, Charlotte Flair attaque Ripley et des officiels interviennent pour séparer les deux femmes au bout de plusieurs minutes.

Match simple
Alexa Bliss bat Nia Jax
par disqualification

Bliss assigne le Twisted Bliss sur Jax et s’apprête à faire de tombé mais Reginald débarque sur le ring pour séparer Bliss de Jax. L’arbitre met fin au match par disqualification. Après la rencontre, Bliss hypnotise Reginald puis quitte le ring.

En coulisses, MVP tente encore de rallier Kingston et Woods à sa cause, au Hurt Business. The New Day le prend mal et menace MVP.

Match simple
Jaxson Ryker bat Elias
par décompte à l’extérieur

Pour la seconde semaine d’affilée, Ryker bat Elias par décompte à l’extérieur puisque ce dernier refuse de remonter sur le ring pour confronter son adversaire.

Match simple
Drew McIntyre (w/The Viking Raiders) bat AJ Styles (w/Omos, MVP & Bobby Lashley)
par disqualification

McIntyre est attaqué par Lashley pour provoquer la disqualification et les Raiders interviennent pour aider McIntyre. Après la publicité, un 6-Man Tag Team match est en cours.

6-Man Tag Team match
Drew McIntyre & The Viking Raiders battent Bobby Lashley, AJ Styles & Omos (w/MVP)
par tombé

McIntyre assigne le Claymore sur Lashley et lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire dans ce Main-Event de RAW, le dernier avant Hell in a Cell ce dimanche.