Résultats de WWE NXT TakeOver: In Your House 2021

19

RÉSULTATS EN DIRECT

Pensez à rafraichir la page régulièrement !

NXT North American & NXT Tag Tag Team Championships Winner Take All 6-Man Tag Team match
Bronson Reed (c) & MSK (c) battent Legado del Fantasma
par tombé

Reed assigne le Colossal Splash sur Raoul Mendoza puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour conserver le North American Championship et permettre également à MSK de conserver les NXT Tag Team Championships.

Match simple
Xia Li (w/Boa)bat Mercedes Martinez
par tombé

Li assigne un spinning kick sur Martinez pour le tombé final et la victoire. Après le match, Boa donne une chaise à Li mais Martinez l’attaque avant. Cette dernière passe Li à tabac, devant Mei Ying. La maitre de Li et Boa attrape Martinez à la gorge et la balance, à une main, dans la barricade de la rampe d’entrée.

Million Dollar Championship Ladder match
LA Knight bat Cameron Grimes
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Grimes est à deux doigts de décrocher la mallette qui contient le Million Dollar Championship, mais Knight remonte sur le ring et repousse l’échelle sur laquelle se trouve Grimes. Ce dernier chute vers l’extérieur, sur une échelle qui était disposée entre la deuxième corde et la rampe d’entrée. Knight prend son temps pour décrocher la mallette, plus tard ouverte par Ted Dibiase pour la remise du titre.

NXT Women’s Championship match
Raquel Gonzalez (w/Dakota Kai) bat Ember Moon
par tombé

Gonzalez plante Moon avec le single arm powerbomb pour le compte de trois et la victoire.

Une édition spéciale “The Great American Bash” de NXT est annoncée pour le mardi 6 juillet prochain.

NXT Championship Fatal 5 Way match
Karrion Kross (c) (w/Scarlett) bat Kyle O’Reilly, Adam Cole, Johnny Gargano & Pete Dunne
par soumission

O’Reilly réalise une soumission aux jambes de Cole, pendant que Kross est au sol juste à côté. Kross reprend ses forces et assigne le Kross Jacket sur O’Reilly, qui fini par lâcher sa prise sur Cole et tombe inconscient. Kross conserve le NXT Championship.

Tout au long de la soirée, de nombreuses bagarres ont éclaté en coulisses. Interviewé après la fin de TakeOver afin de recueillir son avis sur le show, le General Manager de la brand William Regal est dépité par les événements de la soirée. Une voix tremblotante, Regal affirme que “c’est peut-être le moment d’avoir du changement” et part au long vers le parking du Performance Center. NXT TakeOver: In Your House rend l’antenne.