Résultats de WWE Smackdown du 11 juin 2021

14

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 11 juin 2021 en direct du Yuengling Center de Tampa, Floride, avec Jey Uso et le Universal Champion Roman Reigns en coulisses. Ce dernier affirme à son cousin qu’il l’a sauvé la semaine dernière et qu’il lui est redevable.

Reigns rappelle qu’il refuse que sa famille soit humiliée. Il sait que Jey le comprend, mais doute concernant Jimmy. Le theme des Usos retentit et Jimmy fait son entrée sur le ring, sous la surprise de Roman devant sa télévision. Micro en main, Jimmy affirme que lui et Jey ont été volé des titres deux fois la semaine passée. Une fois à cause de l’arbitre et une seconde fois à cause de Reigns.

Il devait rendre ce match personnel et a très certainement provoqué la disqualification pour les faire perdre les titres. Jimmy est persuadé que Roman est jaloux car Jey est avec lui et qu’ils veulent représenter la famille. Tout comme lui. Il veut tenir son frère loin de lui, mais cela n’arrivera pas. Ce soir, il fera quelque chose qu’il ne regrettera pas. Jimmy lâche le micro et quitte le ring. En coulisses, Reigns dit à Jey que Jimmy n’est pas son jumeau et que c’est à lui de régler ce problème.

Après la publicité, en coulisses, Jimmy demande à Jey s’il pense qu’ils auraient pu remporter les titres la semaine dernière. Difficilement, Jey avoue que oui. Jimmy lui fait comprendre qu’ils ne peuvent plus continuer ainsi. Jimmy dit que c’est Roman qui humilie leur famille. Jey s’énerve et dit qu’il ne sait pas quoi faire. Calmement, Jimmy lui dit qu’il pourra le trouver dans les vestiaires toute la soirée.

Tag Team match
Kevin Owens & Big E battent Sami Zayn & Apollo Crews (w/Commander Azeez)
par tombé

Owens assigne le Stunner sur Zayn pour le compte de trois et ainsi offrir la victoire à son équipe. Après le match, Crews prend un micro et affirme qu’il n’a pas perdu ce match. Il challenge Owens et Big E dans un match par équipe la semaine prochaine, eux contre lui et Commander Azeez. Owens et Big E acceptent. Zayn remonte sur le ring et s’énerve, disant qu’il est victime d’un complot des trois qui le prive d’une chance au titre Intercontinental. Azeez assigne le Nigerian Nail sur Zayn pour le faire taire et conclure le segment

En coulisses, Jey explique à Roman que s’il souhaite voir Jimmy il doit se rendre dans leur vestiaire. Reigns rigole et se moque de Jey. Il lui dit qu’il va s’y rendre.

Match simple
Liv Morgan bat Carmella
par tombé

Morgan assigne le ObLIVion sur Carmella pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire.

Seth Rollins est l’invité de “Ding Dong Hello” de Bayley. L’invité se montre généreux avec les compliments pour son hôte et affirme qu’elle va détruire Bianca Belair à Hell in a Cell. Ensemble, ils regardent un résumé du segment entre Bayley et Bianca la semaine dernière. Tous les deux rigolent par rapport aux visages de Bayley qui se sont affichés partout dans le Thunderdome.

Un résumé de l’attaque de Rollins sur Cesaro il y a trois semaines et diffusé. Les deux rigolent encore. La porte sur le ring sonne et Rollins se lève pour ouvrir mais, surprise, il s’agit de Cesaro qui l’attaque et détruit tout le décor du talk-show. Après l’attaque, la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair débarque sur le stage et rigole à son tour.

Match simple
Montez Ford bat Chad Gable
par disqualification

En coulisses, Otis (avec un nouveau look, sans barbe) attaque Angelo Dawkins. Il débarque sur le ring et provoque la disqualification. Il détruit Ford et le passe à tabac. Les officiels sont obligés d’intervenir pour les séparer.

Match simple
Shinsuke Nakamura (w/Rick Boogs) bat King Corbin
par tombé

Nakamura réalise un petit paquet sur Corbin pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Corbin attaque Nakamura mais Boogs lui vient en aide. Les deux célèbrent avec la couronne de Corbin posée sur la tête de Nakamura pour conclure la séquence.

En coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce expliquent à King Corbin qu’il fera face à Shinsuke Nakamura vendredi prochain dans un “Battle for the Crown” avec, donc, la couronne en jeu.

Reigns et Jey arrivent dans le vestiaires des Usos, avec Jimmy dedans. Ce dernier affirme qu’il se fiche du titre Universal mais qu’il ne soucis uniquement de ce qu’il y a dans le coeur des gens. Les deux tentent de rallier Jey à leur propre cause mais ce dernier perd ses nerfs. Il en a marre d’eux et ne sait plus quoi faire. Jimmy dit à Reigns qu’ils peuvent se battre si c’est ce qu’il veut.

Reigns dit que ce n’est pas le cas. Tout cela n’est pas à propos de lui mais d’eux. De leur famille. Êtres les meilleurs. En tant que grand frère c’est à lui de s’occuper de Jey. Il doit réparer les choses, pour leur famille.

Rey Mysterio fait son entrée vers le ring et réclame à Roman Reigns de le rejoindre. Le Universal Champion fait son entrée vers le ring, avec Paul Heyman à ses côtés. Micro en main, Mysterio dit à Reigns qu’il le reconnait… Comme l’enfoiré qu’il est et qui a attaqué son fils. Il veut l’affronter au sein du Hell in a Cell. Reigns prend le micro et commence à dire qu’il reconnait Rey Mysterio comme un père… Mais le luchador prend un kendo stick et frappe Reigns.

Le Tribal Chief contre Rey et prend l’avantage. Il s’apprête à assigner un spear sur Rey mais Dominik fonce sur lui et le frappe avec un kendo. Reigns reprend l’avantage et attrape Dominik, qu’il porte sur ses épaules en position de powerbomb et le balance en dehors du ring. Rey re-frappe Reigns avec un kendo puis part aider son fils. Reigns profite de la seconde de distraction pour frapper Rey au visage. Des officiels arrivent pour les séparer. Smackdown rend l’antenne.