Résultats de AEW Dynamite du vendredi 11 juin 2021

27

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce vendredi 11 juin 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’arrivée en limousine de The Pinnacle sur le parking du Daily’s. Avec Angelico et Jack Evans à ses côtés sur le ring, Matt Hardy provoque Christian Cage. Ce dernier réalise son entrée vers le ring pour son match face à Angelico.

Match simple
Christian Cage bat Angelico (w/Matt Hardy & Jack Evans)
par tombé

Cage assigne le Killswitch sur Angelico pour le tombé final et la victoire. Après le match, Hardy et Evans attaquent Cage mais ce dernier est sauvé par Jungle Boy.

Sur le ring avec Tony Schiavione et Arn Anderson, Cody Rhodes présente Brock Anderson, le fils du Hall of Famer qui fera ses débuts la semaine prochaine. Cody parle de Anthony Ogogo et est interrompu par QT Marshall. Ce dernier challenge Cody dans un South Beach Strap match le 7 juillet prochain. Cody provoque QT mais ce dernier quitte le ring avant de revenir et frapper Arn avec sa ceinture. Des officiels interviennent pour séparer les hommes et conclure le segment.

6-Man Tag Team match
PAC, Penta El Zero Miedo & Eddie Kingston battent The Young Bucks & Brandon Cutler
par tombé

Kingston assigne son finisher sur Cutler et PAC réalise le tombé pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les Bucks et les Good Brothers attaquent PAC, Kingston et Penta mais Frankie Kazarian débarque pour les aider et se débarrasser d’eux.

The Pinnacle est sur le ring pour répondre à The Inner Circle, qui les ont vaincu à Double or Nothing et challengé vendredi dernier. Après leur promo, The Inner Circle apparait sur le grand écran. Sur le parking, ils détruisent la limousine de The Pinnacle avec des battes de baseball puis la tag. Jake Hager prend un chariot élévateur est transperce le véhicule puis arrache les portières.

Dans une promo pré-enregistrée, Darby Allin affirme à Sting qu’il affrontera seul Scorpio Sky et Ethan Page la semaine prochaine. Sting ne comprend pas les raisons mais Allin insiste, il veut que Sting reste chez lui.

TNT Championship match
Miro (c) bat Evil Uno (w/Dark Order)
par soumission

Miro applique le Game Over sur Uno pour le faire taper et ainsi conserver le TNT Championship.

Le AEW World Champion Kenny Omega et Don Callis sont sur le ring. Micro en main, Omega réalise une promo en s’adressant directement à son futur challenger Jungle Boy. Callis affirme que ce dernier a tout pour lui sauf le courage de venir sur le ring. Le theme de Jungle Boy retentit et le challenger rejoint le champion. Omega provoque Boy, qui lui répond par “tu parles trop”. Omega attaque Boy mais ce dernier reprend l’avantage. Les Bucks foncent sur le ring pour sauver Omega.

Match simple
Lance Archer (w/Jake Roberts) détruit Chandler Hopkins
par tombé

Pendant une minute, Archer s’amuse avec son adversaire et le détruire avec le Black Out pour le compte final. Archer repart en coulisses sans célébrer.

Match simple
Nyla Rose (w/Vickie Guerrero) bat Leyla Hirsch
par tombé

Rose assigne un Avalanche Beast Bomb sur Hirsh pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Une interview de la AEW Women’s World Champion Britt Baker est diffusée :

Tag Team match
10 & Adam Page battent Powerhouse Hobbs & Brian Cage
par tombé

Page assigne le Buckshot Lariat sur Hobbs et 10 réalise le tombé pour décrocher la victoire. Sur le stage, les co-équipiers célèbrent avec Dark Order pour conclure cet épisode de Dynamite.