Résultats de WWE NXT du 08 juin 2021

9

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 08 juin 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Austin Theory. Ce dernier va faire face à Oney Lorcan, dans un instant.

Match simple
Oney Lorcan (w/Pete Dunne) bat Austin Theory (w/Johnny Gargano)
par tombé

Un brawl entre Dunne et Gargano en ringside distrait Theory, ce qui profite à Lorcan pour réaliser son finisher suivi du compte de trois pour la victoire.

Une vignette de LA Knight est diffusée.

Legado del Fantasma se trouve sur le ring. Micro en main, Santos Escobar provoque et challenge le North American Champion Bronson Reed. Ce dernier débarque sur le stage et passe en boucle sur l’écran géant son attaque de la semaine dernière pour énerver le groupe. Escobar propose à Reed de venir sur le ring tout de suite pour en finir et Reed y fonce sans hésiter.

Les NXT Tag Team Champions MSK foncent à leur tour sur le ring. Legado del Fantasma y sort et Escobar challenge les trois hommes dans un 6-Man Tag Team match à NXT Takeover: In Your House. Les vainqueurs remportent tous les titres. Reed et MSK acceptent. Hit Row vient interrompre le segment pour effectuer leur entrée en vue du prochain match de la soirée.

Match simple
Isaiah “Swerve” Scott (w/Hit Row) bat Killian Dain (w/Drake Maverick)
par tombé

Scott profite d’une distraction de son clan pour assigner un running kick sur Dain suivi du compte final pour la victoire.

Une vignette de Cameron Grimes est diffusée.

Match simple
Mercedes Martinez bat Camron Clay
par tombé

Martinez est attaquée pendant son entrée par Xia Li, mais cela ne l’empêche pas de s’en débarasser et de vaincre Clay en seulement quelques secondes grâce au Air Raid Crash.

Un segment entre Triple H, William Regal, Dexter Lumis et la chanteuse Poppy est diffusé :

Un segment sur le ring Cameron Grimes, LA Knight et Ted Dibiase est diffusé. Il est révélé par le Hall of Famer que Grimes et Knight se feront face ce dimanche à In Your House dans un Ladder match, avec le Million Dollar Championship en jeu.

Tag Team match
The Grizzled Young Veterans battent August Grey & Ikemen Jiro
par tombé

Les Veterans assignent le Ticket to Mayhem sur Grey suivi du tombé par Gibson pour le compte de trois et la victoire, devant les yeux de Tommaso Ciampa et de Timothy Thatcher en ringside. Après le match, Gibson challenge Ciampa et Thatcher dans un Tornado Tag Team match pour la semaine prochaine. Challenge accepté.

Sur le ring, la moitié des NXT Tag Team Champions Candice LeRae provoque et challenge la chanteuse Poppy après ce qu’elle a fait plutôt dans la soirée. Cette dernière débarque sur le stage. Au micro, elle dit qu’elle ne catch pas mais qu’elle connait quelqu’un qui catch. Io Shirai fait son entrée et son retour à NXT ! Elle attaque LeRae puis célèbre avec Poppy pour conclure le segment.

Match simple
Ember Moon bat Dakota Kai (w/Raquel Gonzalez)
par disqualification

Moon monte sur la troisième corde mais est cueillie par un kick de la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez. L’arbitre provoque la disqualification. Après le match, Gonzalez attaque Moon mais cette dernière renverse la situation et assigne l’Éclipse pour conclure la séquence.

Pete Dunne, Kyle O’Reilly, Johnny Gargano et le NXT Champion Karrion Kross se font face sur le ring, quelques jours avant leur Fatal 5 Way match avec Adam Cole à Takeover: In Your House. Cole, lui, apparait sur l’écran géant mais ne vient pas en personne sur le ring. La confrontation tourne vite au brawl, remporté par Kross mais ce dernier est attaqué par dernière par Cole qui lui assigne deux superkick suivi du Last Shot. Cole soulève le NXT Championship pour conclure le segment.