Résultats de WWE RAW du 07 juin 2021

60

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 07 juin 2021 en direct du Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de Randy Orton et Riddle. Ces derniers rejoignent les autres équipes déjà présentes sur le ring pour la Tag Team Battle Royal qui va suivre. Les vainqueurs remporteront une opportunité aux RAW Tag Team Championships.

Les champions en titre , AJ Styles et Omos, font leur entrée sur le stage. Micro en main, Styles présente chaque équipe sur le ring et ces dernières répliques aux provocations du Phenomenal One. The Miz et John Morrison interrompent Styles. Miz se trouve en fauteuil roulant et explique que Morrison va combattre dans la Battle Royale, seul, au nom de leur équipe.

RAW Tag Team Championship N°1 Contender Battle Royal
The Viking Raiders battent John Morrison, Lince Dorado, T-BAR & MACE, RK-Bro

Les Raiders éliminent en dernier Randy Orton pour décrocher une future opportunité aux RAW Tag Team Championships.

En coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce annoncent à la RAW Women’s Champion Rhea Ripley et Charlotte Flair qu’elles feront équipe pour affronter Nikki Cross et une adversaire de son choix, ce soir.

Match simple
Jaxson Ryker bat Elias
par décompte à l’extérieur

Elias abandonne le match et rejoint les coulisses, perdant ainsi par décompte à l’extérieur au profit de son ancien co-équipier.

Sur le ring, le WWE Champion Bobby Lashley – accompagné par MVP et ses filles – et Drew McIntyre signent le contrat pour leur match de championnat qui se tiendra dans le Hell in a Cell lors du Pay-Per-View éponyme :

En coulisses pour une interview, Nikki Cross annonce que sa partenaire ce soir sera Asuka.

United States Champion N°1 Contender match
Ricochet vs. Humberto Carrillo
double décompte à l’extérieur

Ricochet assigne un spanish fly sur Carrillo depuis le bord du ring vers l’extérieur. Aucun des deux hommes ne parviennent à remonter sur le ring avant le compte de dix et aucun vainqueur n’est donc déclaré. À la table des commentateurs, le US Champion Sheamus se réjouit de cette fin de match.

Une nouvelle vignette de Eva-lution est diffusée, dans laquelle il est annoncé que Eva Marie fera son retour à RAW la semaine prochaine.

En coulisses, Mustafa Ali continue à tenter de convaincre Mansoor de lui faire confiance et de se joindre à ses côtés.

Match simple
Jeff Hardy bat Cedric Alexander
par tombé

Hardy assigne un Swanton Bomb sur Alexander pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Nikki Cross & Asuka battent Rhea Ripley & Charlotte Flair
par tombé

L’équipe de Ripley et Flair implose et se termine par Natural Selection de Flair sur Ripley. Cross en profite et réalise rapidement le tombé pour décrocher la victoire.

Match simple
Mansoor bat Drew Gulak
par tombé

Gulak tente un petit paquet mais Mansoor contre et en réalise un lui-même pour décrocher la victoire.

Match simple
Kofi Kingston (w/Xavier Woods) bat Riddle (w/Randy Orton)
par tombé

Kingston assigne le Trouble In Paradise sur Riddle puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire.

Pour le Main-Event, Shayna Baszler rejoint Alexa Bliss dans son Playground. Après des échanges tumultueux entre les deux femmes, Alexa veut obtenir ses excuses de Shayna envers Lily. Baszler se moque de la poupée. Alexa perd ses nerfs et attaque Baszler mais cette dernière prend rapidement l’avantage. Seule sur le ring, elle écrase Lily avec sa botte et les lumières du Thunderdome se coupent. Des flammes sont propulsées du stage, ce qui effraie Shayna.

En coulisses, Baszler découvre les lieux dépourvu de toute présence et qui se dégrade façon film d’horreur. Lily apparait dans un miroir derrière Shayna, sans être réellement là. Shayna devient folle et perd ses moyens. RAW rend l’antenne.