Résultats de WWE Smackdown du 04 juin 2020

41

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 04 juin 2020 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de Paul Heyman et du Universal Champion Roman Reigns. Micro en main, ce dernier revient sur la semaine dernière et avoue n’avoir pas apprécié la situation avec The Usos. Finalement, après s’être entretenu avec Paul Heyman, il a changé d’avis sur l’opportunité aux titres des Usos.

Reigns affirme que tout tourne autour de lui et qu’il accepte que ce match se produise. Jimmy a promis qu’ils aillent gagner les titres par équipe ce soir et ils ont intérêt à le faire. Reigns ne veut pas perdre plus de temps et demande à Heyman de faire venir ses cousins. Heyman hurle aux techniciens en ringside de jouer la musique des Usos. Ces derniers débarquent sur le ring.

Au micro, Jey salut Reigns mais Jimmy s’abstient. Reigns veut que Jimmy le reconnaisse et ce dernier affirme qu’il a l’a déjà fait lors de Hell in a Cell. Ce soir, il n’est pas question de ça, il est juste question de devenir sept fois Tag Team Champions. Reigns comprends mais Jimmy dit qu’ils vont gagner, donc ils ont intérêt à gagner. Toute la famille regarde. Ce soir ils doivent gagner, puis rapporter les titres à Reigns. Le champion Universal quitte le ring et les Mysterio font leur entrée vers le ring. La publicité se lance.

Smackdown Tag Team Championship match
Dominik Mysterio & Rey Mysterio (c) battent The Usos
par tombé

Jimmy s’élance pour le Uso Splash sur Dominik mais ce dernier le contre avec ses genoux et réalise un petit paquet. Jimmy se dégage clairement les épaules avant le compte de trois mais l’arbitre ne le voit pas. Les Mysterio conservent. En coulisses, Roman Reigns est furieux et demande à Paul Heyman de ramener ses cousins tout de suite.

Après la publicité, Reigns “engueule” ses cousins car ils ont perdu face à un enfant. Ils sont chanceux car il reste du temps avant la fin du show, donc ils ont intérêt à régler ça avec Adam Pearce avant la fin de la soirée.

Une interview de Seth Rollins est diffusée :

En coulisses, Chad Gable tente de rallier The Street Profits à ses côtés, mais l’équipe rigole face à la proposition et la refuse.

Match simple
Carmella bat Liv Morgan
par soumission

Carmella assigne le Code of Silence pour faire taper Morgan et décrocher la victoire.

En coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville viennent à la rencontre des Mysterio et leur expliquent que l’arbitre a commis une erreur lors de leur match. Ils vont donc devoir défendre les titres une fois de plus, dans le Main Event ce soir. Père et fils acceptent.

Sur le ring, la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair réalise une promo dans laquelle elle s’adresse directement à Bayley. Elle la challenge dans un match de championnat à Hell in a Cell et attend la réponse de cette dernière. Le rire se Bayley se fait entendre dans le Thunderdome et cette dernière apparait sur le grand écran du stage. Bayley accepte le challenge.

En coulisses, The Street Profits provoquent Otis et ce dernier les attaque :

Match simple
King Corbin bat Shinsuke Nakamura (w/Rick Boogs)
par tombé

Corbin réalise un petit paquet sur Nakamura pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Rick Boogs intercepte Corbin en ringside et Nakamura frappe son adversaire puis célèbre avec Boogs pour conclure la séquence.

En coulisses, Commander Azeez attaque Kevin Owens, supposé affronter Apollo Crews pour le titre Intercontinental. Des officiels interviennent pour les séparer.

Intercontinental Championship match
Apollo Crews (c) bat Kevin Owens
par tombé

Malgré l’attaque précédente, Kevin Owens décide de se battre face au champion Intercontinental. Déjà blessé, Owens ne fait pas le poids et Crews assigne un Death Valley Driver sur le bord du ring pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, Sami Zayn attaque Kevin Owens avant de repartir en coulisses.

Smackdown Tag Team Championship match
Rey Dominik & Dominik Mysterio battent The Usos
par disqualification

Alors que Dominik s’apprêtait à s’élancer pour le splash, Reigns débarque sur le ring et lui assigne un Superman Punch. Le champion Universal passe père et fils à tabac et les attaque avec les escaliers du ring. Il jette Rey par dessus la barricade puis ramène Dominik sur le ring en obligeant les Usos à le regarder le détruire. La scène ne plait pas à Jimmy qui décide de quitter le ring. Il appelle Jey pour qu’il vienne mais Reigns refuse de la voir partir. Jey ne sait pas quoi faire, choisir entre son frère ou son cousin. Reigns attaque encore Dominik et Smackdown rend l’antenne.