Résultats de AEW Dynamite du vendredi 04 juin 2021

58

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce vendredi 04 juin 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de PAC et Penta El Zero Miedo. Ces derniers vont faire face aux AEW Tag Team Champions The Young Bucks, qui font leur entrée avec Don Callis, Brandon Cutler et The Good Brothers. En ringside, Frankie Kazarian attaque Michael Nakazawa avant que le non-title match ne commence.

Tag Team match (non title)
The Young Bucks (w/Brandon Cutler) battent PAC & Penta El Zero Miedo
par tombé

PAC monte sur la troisième corde pour le Black Arrow mais Cutler le frappe avec sa caméra. Nick Jackson en profite pour réaliser le tombé final et décrocher la victoire. Après le match, Eddie Kingston fonce sur le ring pour faire fuir les Bucks, alors que ces derniers étaient en train d’attaquer leurs adversaires.

Sur le ring, Tony Schiavone fait la promotion de AEW Rampage et présente l’un des commentateurs du programme : The World Strongest Man Mark Henry. Ce dernier fait son entrée vers le ring et s’adresse à la foule. Schiavone demande à Henry s’il compte venir sur le ring un jour. Henry refuse de donner une réponse concrète mais affirme qu’il a encore beaucoup à donner.

Ils sont interrompus par Vickie Guerrero, qui hurle “Excuse me” à plusieurs reprises. Elle dit à Schiavone et Henry de quitter le ring et ils le font. Elle dit qu’elle est à pour présenter un nouveau talent, Andrade El Idolo ! Ce dernier se joint à Vickie sur le ring. Micro en main, Andrade dit qu’il a toujours affirmé qu’il était “le visage des latinos” mais maintenant il est “le visage de All Elite Wrestling”.

https://twitter.com/BRWrestling/status/1401003493637312514?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1401003493637312514%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F06%2Faew-dynamite-live-ongoing-coverage%2F

Tag Team match
Anthony Ogogo & QT Marshall battent Cody Rhodes & Lee Johnson
par tombé

Cody s’apprête à réalise le Cross Rhodes sur QT mais Ogogo débarque sur le ring et lui assigne une droite. QT réalise le compte de trois pour la victoire.

The Inner Circle fait son entrée vers le ring. Micro en main, Chris Jericho présente aux fans les “Stadium Stampede Le Champions”. Sous toutes les chaises du Daily’s Place se trouve un t-shirt commémoratif du match. Guevara parle de sa vie, qui l’a amené à gagner dimanche dernier à Double or Nothing. Santana lui affirme que leur rivalité face à The Pinnacle est loin d’être terminé. Jake Hager, lui, challenge Wardlow dans un combat MMA en cage dans deux semaines.

Jericho dit que Santana a raison, la rivalité n’est pas terminé et il déteste toujours autant MJF. Ce dernier a tenté de mettre fin à sa carrière, voire sa vie, lorsqu’il l’a poussé du haut de la cage à Blood & Guts. Ça ne sera jamais terminé entre eux. MJF appelle Jericho “The Goat”, il ne sait pas si cela est vrai mais cela signifie qu’il doit, va et besoin de battre MJF. Jericho affirme une dernière fois que la guerre n’est pas terminée car Inner Circle ne pardonne et n’oublie jamais.

Tag Team match
Jungle Boy & Christian Cage battent Private Party (w/ Matt Hardy)
par tombé

Jungle Boy assigne le Snare Trap sur Quen, qui tape, pour offrir la victoire à son équipe. Après le match, Hardy attaque Christian sur la rampe d’entrée et assigne un Twist of Faith avant de fuir.

Tony Schiavone accueille Sting et Darby Allin sur le ring. Sting dit qu’il a eu beaucoup de moments mémorables dans sa carrière mais dimanche dernier à Double or Nothing est une chose qu’il n’oubliera jamais. Les fans chantent “you still got it” et Sting les remercie. Il est interrompu par Scorpio Sky et Ethan Page, qui apparaissent sur l’écran géant. Sky les félicite de manière ironique. Sky et Page disent qu’Allin se repose sur Sting et qu’il n’est rien sans lui. Ils proposent à Allin de trouver quelqu’un d’autre que Sting pour faire équipe et ils verront s’ils ont raison ou non.

Plusieurs talents se trouvent sur le ring pour célébrer avec la nouvelle AEW Women’s Champion Britt Baker. Cette dernière parle de sa victoire à Double or Nothing et dit qu’elle a gagné 1500 coupons pour des burgers offerts. Elle continue ses propres éloges mais Nyla Rose l’interrompe en jetant les burgers. Elle éclate les ballons sur le coin du ring et quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Red Velvet (w/KiLynn King & Big Swole) bat The Bunny (w/The Butcher & The Blade)
par tombé

Velvet assigne un spinning kick sur Bunny pour le compte final et la victoire.

Il est annoncé que Miro défendra le TNT Championship face à Evil Uno la semaine prochaine.

Bullrope match
Dustin Rhodes bat Nick Comoroto (w/Aaron Solow)
par tombé

Rhodes assigne un bulldog depuis la troisième corde sur Comoroto mais réalise un tombé appuyé pour décrocher la victoire dans ce Bullrope match, un équivalent du Strap match. Dustin célèbre pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.