Résultats de WWE NXT du 1er juin 2021

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 1er juin 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Pete Dunne. Ce dernier va faire face à Johnny Gargano et Kyle O’Reilly dans un Triple Threat pour déterminer l’adversaire de Karrion Kross à NXT TakeOver: In Your House.

NXT Championship N°1 Contender Triple Threat match
Pete Dunne vs. Johnny Gargano vs. Kyle O’Reilly
sans vainqueur

Après un quart d’heure de match, Adam Cole débarque en ringside et attaque tout le monde avec une chaise. Deux agents de sécurité et William Regal interpellent Cole. Aucun vainqueur et fin de match déterminé. Ember Moon passe devant Cole, Regal et la sécurité pour monter sur le ring. Au micro, elle provoque Raquel Gonzalez. Cette dernière fonce vers elle et l’attaque, forçant la sécurité et Regal à revenir pour l’arrêter. Pendant que ces derniers sont occupés avec Gonzalez, Dakota Kai en profite pour attaquer Moon, pour mettre fin au segment.

Match simple
Jake Atlas bat LA Knight
par tombé

Distrait par la présence de Cameron Grimes et de Ted Dibiase Sr. en ringside, Knight se fait avoir par le cartwheel DDT depuis la troisième corde par Atlas pour le tombé final.

En coulisses, Ted Dibiase est interviewé en coulisses, mais Adam Cole passe devant la caméra. De retour à NXT, Cole fonce vers le ring. Après la publicité, ce dernier est sur le ring avec un micro en main. Il rappelle son absence de deux mois et affirme que personne n’a pu être à son niveau pendant ce temps. Il s’adresse directement à Karrion Kross, que les gens voient comme un monstre mais, pour lui, il est juste sur-côté. Le NXT Champion débarque sur le ring avec Scarlett.

Au micro, Kross dit à Cole qu’il comprend son intervention dans le Triple Threat ce soir. Il affirme que depuis qu’il a signé avec NXT, Cole n’est plus spécial. Cole continue de dire que Kross est sur-côté et il sit qu’il n’est pas “Adam Cole Baybay”. NXT a tout fait pour rendre Kross cool : ils lui ont donné une entrée cool, une machine à fumée, une fille. Pour rendre Adam Cole cool, il suffit de faire sonner la cloche. Kross n’est pas à son niveau et n’a rien de spécial, tous ceux qui regardent du catch le sait. Kross n’est pas spécial, il est seulement le gars qui a sa propriété.

William Regal débarque sur le ring et Kross l’envoie balader. Il se fiche de ce que les autres veulent. Lui, il veut tout le monde : Pete Dunne, Kyle O’Reilly, Johnny Gargano et cette “belette de station service” Adam Cole. Kross promet à Cole qu’il n’y a aucun moyen pour lui d’échapper au “bottage de cul” qui l’attend. Cole le met en garde une dernière fois et monte sur la table des commentateurs. Il jette une bouteille d’eau sur Kross et quitte le ringside par le public pour conclure le segment.

NXT Cruiserweight Championship Open Challenge
Kushida (c) bat Carmelo Hayes
par soumission

Kushida assigne le Hoverboard Lock sur Hayes pour le forcer à taper et, ainsi, conserver le Cruiserweight Championship.

Tag Team match
The Way (Candice LeRae & Indi Hartwell) battent Zayda Ramier & Zoey Stark
par tombé

Harwell assigne le Pretty Savage elbow drop sur Ramier puis lui rive les épaules pour le compte de trois et la victoire.

NXT Tag Team Championship match
MSK (c) battent Legado del Fantasma
par tombé

Santos Escobar intervient dans la rencontre, obligeant le NXT North American Championship Bronson Reed à intervenir en l’écrasant contre la barricade. Sur le ring, MSK assignent leur double finisher par équipe le Blockbuster sur Wilde pour le tombé final et la victoire. NXT rend l’antenne.