Résultats de WWE RAW du 31 mai 2021

50

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 31 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec la présence de The Miz et John Morrison sur le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Micro en main, Miz explique qu’il a été blessé pour la première fois de sa carrière à Wrestlemania Backlash. À ses côtés John Morrison porte de l’ail autour du cou et à un “drip stick” pour se protéger des vampires et des mauvaises ondes après le Pay-Per-View…

Miz poursuit et présente son invitée de la soirée, celle qui va challenger Rhea Ripley pour le RAW Women’s Championship à Hell in a Cell : Charlotte Flair. Cette dernière fait son entrée vers le ring et se plaint de l’odeur d’ail. Elle prend Miz et Morrison pour des idiots et rappelle qu’elle est une 14-fois Women’s Champion. Elle affirme qu’elle le sera 15 fois quand elle enverra Rhea en enfer. Rhea Ripley fait son entrée vers le ring. Au micro, Rhea réplique et dit à Charlotte qu’elle peut aller en enfer.

Morrison veut s’assurer que Rhea n’est pas un vampire et cette dernière assure qu’elle ne l’est pas, elle est “un cauchemar”. Elle affirme également qu’elle va vaincre Charlotte à Hell in a Cell. Un résumé du Beat the Clock de Ripley face à Nikki Cross la semaine passée est diffusé. Charlotte se moque de Ripley pour n’avoir pas pu vaincre Cross.

Cette dernière débarque sur le ring et réclame un match de championnat, car elle a vaincu la RAW Women’s Champion. Ripley assure que le résultat aurait été différent si le chrono était de 4 minutes. Cross dit qu’elle veut affronter la gagnante de Hell in a Cell. Charlotte rigole et affirme qu’elle peut vaincre Cross en une minute. En réponse, Cross gifle Charlotte, qui accepte le challenge. La publicité se lance.

2 minutes Beat The Clock Challenge
Nikki Cross bat Charlotte Flair

Cross tient deux minutes face à Charlotte Flair et remporte ainsi la rencontre, sous les yeux de Rhea Ripley en ringside.

Match simple
Randy Orton (w/Riddle) bat Xavier Woods
par tombé

Orton assigne un Bro Derrick, le finisher de Riddle, sur Woods pour réaliser le tombé final et décrocher la victoire.

Match simple
Reginald bat Shayna Baszler
par tombé

Baszler commence à appliquer le kirifuda clutch sur Reginald, mais le poteau du ring le plus proche d’eux s’embrase, ce qui distrait Jax et profite à Reginald pour réaliser un petit paquet et décrocher la victoire.

Tag Team match
T-BAR & MACE battent Lucha House Party
par tombé

T-BAR et MACE assignent leur double finisher par équipe, le High Justice, sur Gran Metalik pour le tombé final et la victoire.

Dans son Playground, Alexa Bliss invite Reginald à la joindre, plus tard dans la soirée.

Sur le ring, le United States Champion Sheamus lance un Open Challenge pour un match sans son titre en jeu. Ricochet répond au challenge.

Match simple – non title
Ricochet bat Sheamus
par tombé

Humberto Carrillo débarque en ringside, ce qui distrait Sheamus et aide Ricochet pour assigner un petit paquet et décrocher la victoire. Sheamus fera face à Carrillo après la publicité.

Match simple – non title
Humberto Carrillo bat Sheamus
par tombé

Carrillo assigne un kick sur la bouche déjà en sang de Sheamus, distrait par Ricochet, suivi d’un roll-up rapide pour remporter ce non title-match.

Une nouvelle vignette de Eva-Lution est diffusée :

Tag Team match
Mandy Rose & Dana Brooke battent Lana & Naomi
par tombé

Rose et Brooke assignent un double team Blockbuster sur Lana suivi du tombé par Brooke pour le compte final et la victoire. Depuis le ring, les gagnantes confrontent les WWE Women’s Tag Team Champions Natalya et Tamina à la table des comentateurs.

Match simple
Cedric Alexander bat Shelton Benjamin
par tombé

Alexander aveugle Benjamin et lui assigne le Neutralizer pour décrocher rapidement la victoire face à son ancien co-équipier.

RAW Tag Team Championship match
AJ Styles & Omos (c) battent Jaxson Ryker & Elias
par tombé

Elias évite le tag de Ryker et rejoint les coulisses, laissant Styles assigner le Phenomenal Forearm pour le compte de trois et conserver les ceintures.

Après la publicité, en coulisses pour une interview, Elias critique Ryker pour avoir fuit la semaine dernière face à AJ Styles et le laisser aux loups. Certes c’est un vétéran de guerre et il respect cela, mais il est imprévisible et ne veut plus être à ses côtés.

Une nouvelle édition de Alexa’s Playground avec Reginald comme invité et une intervention de Shayna Baszler est diffusée :

En coulisses, The Viking Raiders souhaitent la bienvenue à RAW à Mansoor, mais Mustafa Ali lui dit de faire attention à lui et de faire confiance à personne. Mansoor lui demande pourquoi il devrait lui faire confiance alors. Ali se contente de lui répondre “qu’il commence à comprendre”.

WWE Championship N°1 Contender match
Drew McIntyre bat Kofi Kingston
par tombé

Kingston s’élance depuis la troisième corde mais se fait cueillir par un Claymore de McIntyre, qui réalise le tombé final pour décrocher un match pour le WWE Championship face à Bobby Lashey à Hell in a Cell. Avec MVP, Bobby Lashley débarque sur le stage pour confronter de loin McIntyre et ainsi conclure cet épisode de RAW.