Résultats de WWE Smackdown du 28 mai 2021

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 28 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride. The Usos et le Universal Champion Roman Reigns se trouvent ensemble en coulisses. Jimmy est surexcité à l’idée de faire équipe avec son frère ce soir, tandis que Jey est plus réservé. Roman Reigns lui est de marbre. Une fois Jimmy parti, Jey affirme à Reigns qu’il a beau faire équipe avec Jimmy ce soir, il reste aux côtés de Reigns quoi qu’il arrive.

The Street Profits se trouvent sur le ring et réalisent une promo avant d’être interrompus par le theme de The Usos. Ces derniers réalisent eux mêmes une promo avant le début de la rencontre.

Tag Team match
The Usos battent The Street Profits
par tombé

Jimmy assigne un superkick sur Montez Ford pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match – non title
Tamina & Natalya battent The Riott Squad
par tombé

Tamina s’élance depuis la troisième corde et réalise le Superfly Splash sur Ruby Riott pour le compte final et la victoire.

En coulisses auprès d’Adam Pearce, Jimmy décroche un match pour les Smackdown Tag Team Championships avec Jey. Ce premier est excité mais ce dernier semble être en conflit avec lui-même.

Match simple – non title
Bianca Belair bat Carmella
par tombé

Belair assigne le K.O.D. sur Carmella pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire, devant Bayley présente à la table des commentateurs pendant la rencontre.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring pour réclamer à Cesaro de venir. Puisque c’est son anniversaire, il ne veut pas que cela traine et exige de Cesaro de venir tout de suite. Seth rigole et se “rappelle” que Cesaro est blessé et qu’il ne peut pas venir gâcher le plus grand jour de l’année : son anniversaire. Un récapitulatif de l’attaque de Seth sur Cesaro de la semaine dernière est diffusée.

Seth se moque de Cesaro avec un faux message audio de Cesaro, qui viendrait de sa chambre d’hôpital. Ce message est juste un homme criant et Rollins est mort de rire. Ce dernier redevient sérieux et affirme que Cesaro est responsable de ce qu’il lui est arrivé. C’est également la faute de l’Univers de la WWE, qui a lavé le cerveau de Cesaro pour lui faire croire qu’il pouvait lui manquer de respect ainsi.

Match simple – non title
Kevin Owens bat Apollo Crews (c) (w/Commander Azeez)
par disqualification

Owens assigne le Stunner sur Crews et réalise le tombé, mais Azeez frappe Owens avec le Nigerian Nail pour provoquer la disqualification.

Match simple
Shinsuke Nakamura bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Nakamura assigne le Kinshasa sur Gable pour le compte final et la victoire. Après le match, King Corbin débarque sur le stage pour récupérer sa couronne. Il s’apprête à la déposer sur sa tête mais Rick Boogs le frappe dans le dos pour l’en empêcher. Nakamura arrive sur le stage et dépose la couronne sur sa tête puis célèbre avec Boogs pour conclure la séquence.

En coulisses, Rey Mysterio est découvert au sol et incapable de bouger. Dominik Mysterio décide d’aller défendre les titres seul.

Smackdown Tag Team Championship match
Dominik Mysterio bat Robert Roode & Dolph Ziggler
par tombé

Dominik est en position difficile mais le theme de son père Rey retentit dans le Thunderdome, provoquant une distraction qui profite à Dominik pour réaliser un roll-up sur Roode et ainsi conserver les titres. Après le match, The Usos débarquent sur le ring pour confronter les champions par équipe, qu’ils affronteront la semaine prochaine. Smackdown rend l’antenne.