Vers un partenariat exclusif entre la WWE et la NJPW ?

62

Si cette rumeur vient à être confirmée dans les semaines suivantes, il pourrait s’agir d’un des plus grands tremblements de terre que le monde du catch à connu ces dernières années. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, la WWE serait en pourparlers avec la NJPW au sujet d’une potentielle collaboration entre les deux compagnies.

D’après la source, le “President & Chief Revenue Officer” de la WWE, Nick Khan, aurait débuté des négociation avec les officiels de la NJPW afin d’établir un partenariat exclusif entre les deux organisations. Cet accord permettrait à la WWE de devenir l’unique partenaire de la New Japan Pro Wrestling et ainsi évincer la AEW et IMPACT Wrestling, avec qui la compagnie nipponne collabore depuis peu.

Selon Meltzer, ces discussions auraient débuté en mars/avril 2021, mais rien n’indique leurs avancées. Il semblerait que ce potentiel partenariat entre les deux géants du catch serait axé sur l’échange de talents. Des Superstars de la WWE pourraient ainsi travailler à la NJPW tandis que celles de la NJPW pourraient débarquer à la WWE. Plus d’informations prochainement.