Résultats de WWE NXT du 25 mai 2021

18

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 25 mai 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Ember Moon et de Shotzi Blackheart. Ces derniers vont faire face à Dakota Kai et à la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez, dans un instant.

Tag Team match
Ember Moon & Shotzi Blackheart battent Dakota Kai & Raquel Gonzalez
par tombé

Moon et Blackheart assignent leur double finisher par équipe sur Kai suivi du tombé sur cette dernière par Moon pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Gonzalez attaque ses adversaires et les passe à tabac avec Kai pour conclure la séquence.

Match simple
Pete Dunne (w/Oney Lorcan) bat Bobby Fish
par tombé

Dunne assigne le Bitter End sur Fish pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Dunne et Lorcan attaquent Fish, forçant l’intervention des officiels pour les séparer.

Une vignette de Hit Row est diffusée :

Match simple
Mercedes Martinez bat Zayda Ramier
par tombé

Martinez réalise son finisher le Air Raid Crash sur Ramier pour le tombé final et la victoire. Juste après le match, Martinez est interrompue dans sa célébration par une lumière rouge et de la fumée noire, ainsi qu’un logo – ressemblant à un caractère chinois – qui se dessine sur l’écran du CWC. Quand cela s’arrête, le symbole de Tian Sha est présent sur la main de Martinez.

Cameron Grimes fait son entrée vers le ring pour le “Million Dollar Faceoff” avec le WWE Hall of Famer Teb Dibiase, qui fait son entrée vers le ring. Micro en main, Grimes demande à Dibiase “Pourquoi ?”. Il rappelle qu’il n’a jamais eu autant d’argent, qu’il n’est pas né ainsi. Il a toujours admiré Dibiase. Il s’est rendu compte qu’il pouvait être horrible avec les autres, être méchant avec les enfants, et pourtant ils t’apprécient toujours. Il n’aurait jamais dû rencontrer son idole.

Dibiase dit qu’il est là car il est à la recherche de l’homme qui peu le succéder. Depuis que Grimes est riche, il s’est perdu. Le theme de LA Knight vient interrompre la légende. Knight dit qu’il est voit une opportunité à un million de dollars. Il fait ses propres éloges et se moque de Grimes pour être riche avec de “l’argent virtuel”. Grimes veut l’interrompre mais Dibiase est intéressé par ce qu’il dit.

Knight poursuit son auto-promotion et Dibiase affirme que Knight a les capacités pour réussir. Grimes perd patience et envoie Knight balader, lui disant qu’il s’agit d’un “faceoff” entre millionaires ici et qu’il doit partir. Knight plante Grimes avec son finisher et quitte le ring. Dibiase se penche sur Grimes et dit “tu ne vas jamais comprendre hein” et fait son rire légendaire. Le theme du Hall of Famer se lance et ce dernier quitte le ring avec Knight pour conclure le segment.

Un segment avec Indie Hartwell qui tombe sur des dessins de Dexter Lumis est diffusé :

Match simple
Franky Monet bat Cora Jade
par tombé

Monet assigne un Glam Slam sur Jade pour le compte final et la victoire.

Une promo de The Grizzled Young Veterans est diffusée, ainsi qu’une de The Imperium :

Le nouveau NXT North American Champion Bronson Reed fait son entrée vers le ring. Micro en main, Reed parle de son ascension difficile vers les sommets de NXT. Il parle des personnes qui lui ont toujours dit “non” et dit que cette ceinture est la preuve que tout est possible avec du travail. Reed lance un message à tout membre du roster, disant qu’il a du escalader une montagne, mais eux ils ont une montagne “Colossal”.

Il est interrompu par l’arrivée sur la rampe d’entrée de Legado del Fantasma. Micro en main, Santos Escobar dit qu’il comprend Reed quand il parle de champion. Escobar parle aussi du North American Championship, qui a attiré son regard après la victoire de Reed. Il dit que le Mexique appartient à l’américain du nord, ce qui signifie que le titre lui revient également. Legado del Fantasma monte sur le ring pour tenter d’attaquer Reed, mais MSK fonce sur le ring pour aider et sauver le champion et conclure le segment.

William Regal annonce que Kyle O’Reilly affrontera Pete Dunne et Johnny Gargano dans un Triple Threat match la semaine prochaine, pour déterminer l’adversaire du NXT Champion à Takeover: In Your House le 13 juin. En plus de cela, il est confirmé que MSK défendra les NXT Tag Team Championships face à Legado del Fantasma mardi prochain.

NXT Championship match
Karrion Kross (w/Scarlett) (c) bat Finn Balor
par soumission

Kross assigne un choke sur Balor, qui tombe inconscient et qui force l’arbitre à mettre fin à la rencontre. Kross conserve le NXT Championship et célèbre avec Scarlett pour conclure cet épisode de WWE NXT.