Résultats de WWE RAW du 24 mai 2021

33

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 24 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec MVP présent sur le ring qui présente le WWE Champion Bobby Lashley. Ce dernier fait son entrée vers le ring, accompagné de plusieurs jeunes femmes. Après un récapitulatif de la semaine dernière, MVP parle demande des applaudissements pour leur champion de RAW.

MVP rappelle que la WWE sera de retour sur les routes américaines à compte du mois de juillet. Il poursuit en parler de Drew McIntyre, qui s’accroche au titre de la WWE et à Bobby Lashley. Ce dernier rappelle qu’il a vaincu McIntyre et Strowman récemment et qu’ils ne devraient plus les affronter. MVP se moque de Kofi Kingston, qui a accepté l’open challenge la semaine passée.

Ils sont interrompus par Drew McIntyre, qui fait son entrée vers le ring. L’écossais affirme qu’il a perdu à Wrestlemania à cause de MVP et qu’il a perdu à Wrestlemania Backlash à cause de Strowman. Il veut un rematch en un-contre-un, pour prouver à Lashley ce qu’il pense véritablement au fond de lui : il ne fait pas le poids face à lui. McIntyre se moque de Lashley et lui rappelle qu’il a perdu face à Kingston lundi dernier.

Lashley affirme qu’il n’a pas perdu face à Kingston, il a été attaqué par McIntyre. Les deux échangent des mots avant que le theme du New Day les interrompe. Kingston affirme à son tour qu’il a vaincu Lashley la semaine passée. Il dit à Drew qu’il n’avait pas besoin de son aide et qu’il aurait pu gagner par lui-même. Kofi dit à McIntyre qu’il a fait ce qu’il n’a jamais pu faire en plusieurs mois et qu’il est temps pour lui de renoncer au titre.

Adam Pearce débarque sur le stage et propose une solution au conflit : Kofi Kingston fera face à Drew McIntyre ce soir à RAW pour déterminer l’adversaire de Lashley à Hell in a Cell. Lashley et MVP sont contents de la décision et quittent le ring pour conclure le segment.

WWE Championship n°1 contender match
Drew McIntyre vs. Kofi Kingston (w/Xavier Woods)
sans vainqueur

Kingston se jette sur McIntyre à l’extérieur du ring et les deux hommes retombent sur MVP et Bobby Lashley. Par vengeance, ces derniers attaquent en même temps McIntyre et Kingston pour provoquer une double disqualification et donc un no-contest. Woods intervient pour aider Kingston, tandis que McIntyre assigne un Claymore à Lashley. Ce dernier et MVP fuient le ring pour conclure la séquence.

En coulisses plus tôt dans la journée, Charlotte Flair confronte la RAW Women’s Champion Rhea Ripley. Nikki Cross se joint à elles. Charlotte affirme qu’elle peut vaincre Cross en deux minutes et c’est pour cela qu’elle refuse le challenge de cette dernière. Ripley, elle, accepte le challenge et affirme qu’elle pourra vaincre Cross en moins de deux minutes.

Une nouvelle vignette de Eva-lution est diffusée.

Beat The Clock challenge – Si Cross tient 2 mins, elle remporte le match (non title)
Nikki Cross bat Rhea Ripley

La RAW Women’s Champion ne fait plus attention au temps et est plus occupée à passer Cross à tabac dans le coin du ring. Le temps est écoulée et Cross remporte le match.

En coulisses, Adam Pearce affirme à Kingston et McIntyre qu’ils s’affronteront la semaine prochaine pour déterminer l’adversaire de Lashley à Hell in a Cell.

Match simple
Charlotte Flair bat Asuka
par tombé

Flair réalise un tombé rapide sur Asuka en contrant le Asuka Lock pour le compte final et la victoire.

En coulisses, Adam Pearce révèle à MVP et Bobby Lashley que si ces derniers interviennent la semaine prochaine lors du match opposant McIntyre à Kingston, Bobby sera suspendu 90 jours sans salaire.

Match simple
Cedric Alexander bat Shelton Benjamin
par tombé

Alexander assigne le Neutralizer sur Benjamin puis lui rive les épaules pour la victoire.

Match simple
Riddle bat Xavier Woods
par tombé

Riddle assigne un RKO sur Woods pour le compte de trois et la victoire sur le membre du New Day.

Match simple
Jaxson Ryker bat AJ Styles
par tombé

Sans Omos à ses côtés et avec une attaque surprise de Elias, absent du ringside pendant la rencontre, AJ Styles se fait avoir par le finisher de Ryker pour le compte final. Après le match, Omos fonce vers le ring pour attaquer Elias. Ce dernier et Ryker foncent vers les coulisses. Elias trébuche sur le stage et Omos le rattrape, puis le propulse sur un écran LED du stage. Omos retourne sur le ring pour porter assistance à Styles.

Match simple – non title
Sheamus bat Humberto Carrillo
par tombé

Sheamus réalise un petit paquet sur Carrillo en lui tenant le slip pour le compte final. Après le match, le champion des États-Unis attaque Carrillo mais Ricochet intervient pour aider Carrillo.

Une nouvelle vignette de Eva-lution est diffusée.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Natalya & Tamina (c) battent Shayna Baszler & Nia Jax (w/Reginald)
par tombé

Reginald distrait l’arbitre pendant une tentative de tombé de Natalya sur Baszler, mais cette dernière renverse le mouvement et l’arbitre est toujours occupé avec Reginald. Énervée, Baslzer dit à Reginald de partir. Ce dernier part vers le stage mais des flammes s’échappent du stage et brûle Reginald. Baszler est distraite, profitant à Natalya pour réaliser un petit paquet et conserver les ceintures.

Après le match, Baszler vient au chevet de Reginald pour voir s’il va bien, mais l’attrape par la chemise et le challenge dans un match la semaine prochaine. RAW rend l’antenne.