De nombreux licenciements auraient eu lieu aujourd’hui à la WWE

12

Après de multiples licenciements survenus du côté de NXT la semaine passée, la WWE aurait procédé à de nouveaux renvois selon PWInsider. D’après le site ainsi que des sources concordantes, ces départs affecteraient principalement les employés du quartier général à Stamford.

Ce serait notamment le cas du département digital de la WWE, qui aurait été “fortement touché” par cette vague de licenciement. Jaylar Donlan, Vice-Président du Groupe Média Avancé de la WWE a été renvoyé cet après-midi, après huit années passées au sein de la compagnie. Brian Pellegatto, Vice-Président Senior de la Production et employé depuis neuf ans, a également été libéré.

De nombreux autres employés auraient été renvoyés ce mardi, au point où certains de ceux qui ont échappé au sort ont exprimé leur grande stupeur après les licenciements de certains noms importants.

D’après PWInsider toujours, certains départements de la compagnie vont fusionner à l’avenir et cela expliquerait ainsi les raisons derrière ces nombreux licenciements. Le Vice Président Éxécutif de la Production Télévisée, Kevin Dunne, sera en charge de superviser ces fusions. Ces renvois mélangés aux fusions de plusieurs départements, seraient une conséquence directe de la crise économique liée à la pandémie du COVID-19.