Résultats de WWE Smackdown du 21 mai 2021

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 21 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride. Tous les champions du roster, à l’exception du Universal Champion Roman Reigns, se trouvent sur le stage.

Sonya Deville est sur le ring pour parler de la grande nouvelle de ces dernières heures : la WWE sera de retour sur la route à compter de juillet. Deville présente tous les champions qui se trouvent sur le stage. Le champion Intercontinental Apollo Crews prend un micro et parle du Fatal 4 Way match qui l’attend ce soir contre Kevin Owens, Sami Zayn et Big E, affirmant qu’il va conserver sa ceinture une fois de plus. Deville présente ensuite la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair et, pour finir, le Universal Champion Roman Reigns.

Ce dernier n’apparait pas sur le stage, mais c’est Paul Heyman qui se présente à la place. Heyman affirme que cette parade est en réalité une parade de “détenteurs de titres”, contrairement à Roman Reigns qui est un champion. Quand la WWE sera de retour en live-event, c’est Roman Reigns qui sera le champion qui fera vendre. Heyman affirme que Reigns ne sera pas là pour cette parade de “détenteurs de titres”. Heyman quitte le stage et Deville demande une dernière fois aux fans d’applaudir pour les champions de Smackdown.

Bayley débarque sur le stage pour interrompre Deville. Elle critique les champions qui se trouvent sur le stage, affirmant qu’ils devraient la remercier pour leur avoir ouvert le chemin avec son règne. Bayley critique Dominik, qui selon-elle est champion uniquement grâce à son père. Elle critique également les championnes par équipe, mais est amicale avec Apollo Crews.

Bayley critique ensuite Belair, disant qu’elle est une fraude et qu’elle devrait lui rendre son titre tout de suite. Belair débarque sur le ring pour en découdre avec Bayley mais elle est attaquée par Shayna Baszler et Nia Jax. Les championnes par équipe Natalya et Tamina foncent sur le ring pour aider Belair. La publicité se lance.

6-Woman Tag Team match
Shayna Baszler, Nia Jax & Bayley battent Natalya, Tamina & Bianca Belair
par soumission

Baszler assigne le Kirifuda Clutch sur Natalya pour la faire taper et ainsi décrocher la victoire aux dépends de la moitié des WWE Women’s Tag Team Champions.

Une nouvelle vignette de Aleister Black est diffusée :

King Corbin se trouve sur le ring pour son match face à Shinsuke Nakamura, qu’il menace pour lui avoir volé sa couronne la semaine passée. Un homme avec une guitare électrique arrive sur le stage et se présente, disant qu’il s’appelle Rik Boogs (Rik Bugez/Eric Bugenhagen à NXT) et qu’il est là pour “rocker” avec le nouveau Roi de Smackdown Shinsuke Nakamura. Ce dernier fait son entrée sur le stage, avec Boogz à la guitare. La publicité se lance.

Match simple
Shinsuke Nakamura bat King Corbin
par tombé

Grâce à la distraction de Boogs qui joue le theme de son nouveau co-équipier à la guitare, Nakamura contre le End of Days de Corbin et réalise un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Sonya Deville révèle à Jimmy Uso que lui et son frère Jey feront face à The Street Profits la semaine prochaine à Smackdown. Jimmy Uso est heureux de la nouvelle.

Le Universal Champion Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman font leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns dit qu’il se pense être un homme humble. Il prend tout le temps nécessaire pour apprendre l’humilité à ses enfants et n’aime pas se vanter à la télévision. Il va donc laisser cette tâche à Paul Heyman.

Ce dernier rappelle que Reigns est invaincu depuis son retour à la WWE ; qu’il a fait fuir The Fiend à RAW ; il a humanisé le Monstre Braun Strowman ; baptisé son cousin Jey Uso ; mis K.O. Kevin Owens ; a réalisé le tombé le plus puissant de l’histoire de Wrestlemania ; a mis fin à la carrière de Daniel Bryan ; a vaincu seul sans aide le talentueux Cesaro à Wrestlemania Backlash.

Heyman poursuit les éloges de Reigns jusqu’à ce que le champion demande à Heyman de faire venir son cousin. Heyman ordonne aux équipes technique en ringside de faire jouer le theme de Jimmy Uso mais c’est celui de Cesaro qui se lance. Ce dernier, qui a le bras droit en écharpe, ne perd pas de temps et réclame un match de championnat face à Reigns à Hell in a Cell.

Reigns se moque de lui car il n’a qu’un bras, mais Cesaro est confiant. Seth Rollins débarque de nul part et attaque Cesaro, obligeant les officiels à intervenir. Rollins retourne en coulisses, avant de revenir pour passer Cesaro à tabac une fois de plus. Il repart avant de revenir à a charge une troisième fois, pour assigner un stomp sur Cesaro. En coulisses après la publicité, Seth attrape Cesaro par la chemise – qui trouve sur un brancard – affirmant que tout est de sa faute.

Match simple
Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio) bat Robert Roode (w/Dolph Ziggler)
par tombé

Dominik assigne le 619 suivi du frog splash sur Roode pour le compte final et la victoire.

En coulisses, Jimmy révèle à son frère leur Tag Team match face aux Street Profits la semaine prochaine, mais Jey le critique pour l’avoir engagé dans un match sans lui avoir proposé avant. Il dit qu’il va devoir prévenir Reigns de cette rencontre.

Plus tard en coulisses, Jey parle du match à Roman Reigns et tient à préciser qu’il n’a rien à voir avec la décision. Reigns tient à rappeler à Jey que lorsqu’il dit “nous” il doit parler de lui et de lui-même. Ils représentent la WWE ensemble. Il lui fait une accolade pour conclure le segment.

The Street Profits réalisent une promo pour se moquer et mettre en garde The Usos.

WWE Intercontinental Championship Fatal 4 Way match
Apollo Crews (w/Commander Azeez) (c) bat Big E, Kevin Owens & Sami Zayn
par tombé

Sur le ring, Big E est à deux doigts d’assigner le coup fatal à Crews mais les lumières du Thunderdome se coupent. Une épaisse fumée blanche apparait sur le stage, de laquelle Aleister Black sort. Ce dernier monte sur le ring et assigne un puissant Black Mass sur Big E puis rejoint le stage, permettant à Crews de réaliser le tombé pour ainsi conserver la ceinture.